Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Drama Full House !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Manga / Animé / Drama -> Drama
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaza
Parrain
Parrain

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Points Concours: 70

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:23 (2008)    Sujet du message: Drama Full House ! Répondre en citant

Alors voila vu je vais vous présenter un drama que j'adore il est génial !!!

Full House est un drama Coréen. Il est  un peu long au début mais franchement je l'ai regardé plusieurs fois tellement j'adore.

Voici l'histoire:

Han ji Eun se voit payer un voyage en Chine par des amis. Mais voila qu’en rentrant chez elle, elle s’aperçoit que ses mêmes amis ont vendu sa maison ! Le nouveau propriétaire est un acteur à la mode Lee Young Jae.
Suite à un concours de circonstances, ils se retrouvent à signer un contrat de mariage qui permet d’un côté à Ji eun de récupérer la maison en échange des tâches ménagères au bout de 6 mois et de l’autre côté à Young Jae se sauver les apparences face aux médias.

Cependant, comme tout bon shojo, Han ju eun tombe amoureuse de Lee Young Jae qui n’a d’yeux que pour son amie d’enfance Hae Won. Mais cette dernière est amoureuse de leur ami commun Min Hyuk qui semble beaucoup apprécier Ji eun. Bref, un vrai shojo de base !

Voici Une petite vidéo :

Pour pouvoir le voir je vous laisse une adresse ^^

http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama&op=description&dl_id…

N'hésiter pas à me poser des questions :p
Je connais plein d'autres drama que je vous ferai découvrir aussi ^^!
Voila à vous de voir ! :p

Akaku Akaku Akaku Gurete
Gume no Gume no Hate e
{Au-delà de la couleur rouge... Les rêves sanglants s'animent.}
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:14 (2008)    Sujet du message: Drama Full House ! Répondre en citant

Effectivement, un vrai drama-shojo xD

Après hana yori Dango ( que ta grande soeur m'a fait connaitre d'ailleurs xD ) bah ... je n'ai pas regardé de drama ... faudrait que je m'y remette un de ces quatre

Miyu
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Points Concours: 45

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 00:53 (2008)    Sujet du message: Drama Full House ! Répondre en citant

il est super ce drama *o* Moi je l'ai regardé en chine!!!il est vraimeent trop marrant!un classique qu'il serait dommage de rater ;p

Miyuuuuuuuuuuu-Powaaaaaaaaaaaaa!!!*-*
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Balance (23sep-22oct)
Points Concours: 831

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:42 (2009)    Sujet du message: Drama Full House ! Répondre en citant

Waaah tro bien ! depuis le temps que je voulait le voir et que le trouvais pas ça tue ! 

hum voila un truc que j'ai omis dans ma présentation ... je surkiff les drama <3 j'ai vu hana yori dango moi aussi et nobuta wo produce c'est tros bien <3
chui genre super fan de Oguri Shun  <3<3<3<3<3<3<3
( excuser le smiley ... )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2016)    Sujet du message: Drama Full House !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Manga / Animé / Drama -> Drama Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu