Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

New du 06/10/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Maf' fofo -> ~Le salon~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:25 (2008)    Sujet du message: New du 06/10/08 Répondre en citant

Salut les petites gens !!!!! mwahaha
Manque de news sur le fofo ? et bin en voila une =]
Comme je suis un peu nul pour parler de coneries, voire du tout et son contraire je ne dirai qu'une seule chose !
Mes discours seront cours ! (ou pas !)
Et oui =) Votre Maf' préféré est un branleur, et depuis que le petit con du fond est mort je ne sais pas quoi mettre dans mes news ^^
hmm...................................................................... *réfléchieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee*

bon...

AUJOURD'HUI SUPER NIOUZE !!!!!!!!!!!!!!

Ze recet offeuh ze onigiri !!!

Onigiri

- 2 verres de riz cru
- 2 verres et demi d’eau
- deux cuillerées à soupe de graines de sésame blond
- une petite tranche de saumon frais, grillée et émiettée
- 6 à 8 petites feuilles d’algue nori (facultatif)
- de l’eau et du sel

Faire cuire le riz dans l’eau jusqu’à complète absorption de l’eau. Une fois le riz cuit, incorporer délicatement le saumon émietté et le sésame, et bien mélanger. Laisser tiédir un peu le riz, mais pas refroidir (on ne fait pas d’onigiri avec du riz froid !), juste histoire de ne pas trop se brûler ! Mouiller les deux mains et verser un peu de sel dans la paume, puis frotter les mains. Attraper une bonne poignée de riz et modeler pour lui donner la forme souhaitée (triangulaire, arrondie…). Décorer avec une petite algue nori (facultatif). Procéder de même avec le reste de riz (ne pas oublier de remouiller et de resaler les mains régulièrement !). La quantité indiquée permet de former de 6 à 8 onigiri.

On peut varier à volonté la garniture du riz, mettre du thon, des légumes, des champignons, des algues… L’essentiel étant qu’il n’y en ait pas trop pour que la boulette de riz tienne bien. On peut aussi faire une boulette de riz nature que l’on fourre à l’intérieur avec ce que l’on veut : saumon, thon-mayonnaise, poulet… Le plus japonais reste néanmoins l’onigiri à l’umeboshi, cette prune vinaigrée qui trône avec fierté sur tous les bento japonais.

Source:http://www.cleacuisine.fr/

Et voila Merci d'avoir suivi cette niouze !!!!

Hey Hey !!!!

HEYYYYYY !!!!!
ATTENDEZ !!!!!!!!!!!!

Y'a un machin là ->

OOOUuuuuuUUUUUuuuuhHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!
Je suis le fantome des niouuuuuuuuuuuuuuuuuuuzes !!!!!! [kifépeur !! ]
[OooouuUUUuuuuuuuAAARRRRRrZAAAzzaaaaaaattttttt !!!! Moi je suis le fantome du petit con du fond !!!!!]

(Allez tous en coeur !!
"Et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde le revla celui là u_____u"

*clap clap *)

[Merci merci] (tagle toi !!!!)
[Quoi Ma gole ?? !!! tu veux te battre !!!! OUUUuuuhhhh !!!!]
(J'ai pas peur de toi fantome en bois !!!!!)
[Tu va voir !!! Prend mon Boulet -de fantome- kick dans la tronche !! YAAAAAAAAAHAAAAAAAAA ]
(naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa )
[MWAHAHAHA !!!!! Ouuuhhhou]
(Quoi t'as vraiment cru que ton coup de pied allez me faire quelque chose ?? haha !! SUPER SAYAN POWAAAAAAAAAAAAA )

UN PEU DE SILENCE VOUS DEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[...]
(...) *à fait pipi culotte*

Vous allez me laisser niouzer un peu bordel ? !!!!

Puisque c'est comme ça je laisse tout en plan, je reprendrai une autre fois na !!!

Dernière édition par Maf' le Dim 2 Nov - 14:13 (2008); édité 3 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:30 (2008)    Sujet du message: New du 06/10/08 Répondre en citant

La recette de l'onigiri est pas mal ..... faudrait faire un topic cuisine xD
Quand au reste euh .... bah si tu ne sais pas quoi faire, cherche moi la recette de gâteaux arabe !!!! C'est trop bon !!!
* dit -elle après en avoir englouti 3 .....*

Silver
Squatteur
Squatteur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Points Concours: 23

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:37 (2008)    Sujet du message: New du 06/10/08 Répondre en citant

*a bien aimé le passage du fantome en super saiyen* la suite plz *o*

Et la recette de l'ongiri, c'est une bonne idée, moi qui voulais enrichir ma collec' de recettes... =)

Donc bah, merci!
MSN
Horakty
Poisson (ceci n'est pas un rang spécial, vous ne gagnez pas 50pts) -By Airie©
Poisson (ceci n'est pas un rang spécial, vous ne gagnez pas 50pts) -By Airie©

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points Concours: 559

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:38 (2008)    Sujet du message: New du 06/10/08 Répondre en citant

Arigatô ! :D

Tu vois que je suis pas mort...?
Squatteur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 23:34 (2008)    Sujet du message: New du 06/10/08 Répondre en citant

Fake! T'as crée un bot qui poste sur le fofo à ta place avant de mourir! *fuit*
MSN
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:06 (2008)    Sujet du message: New du 06/10/08 Répondre en citant

Bon...

Les éléments de la niouse

-Le café manga "Espace Manga"

-J'ai des nouveau onis, vous pouvez donner des smileys pour avoir des oni en échange ^^
-Bientot des concours réguliers de petites bétises (comme la baniere la plus moche) et qui ne se maintiendront uniquement si ils tournent !
-Future implantation d'un systeme de "points" que Silver a inoguré
-Future implantation d'un grade de super parain

-Suppression à la fin du mois de tout les comptes a 0messages ou sans connection depuis 6mois (1mai donc)

Je tiens a vous rappeller une chose: je ne fais pas ce forum que pour moi, la seule chose que je demande est qu'il soit le plus actif. Plus le forum est actif est plus je suis motivé à faire des nouveautés.

Sur ce, le post par en post it et See Ya'p

MSN Skype
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 22:24 (2008)    Sujet du message: New du 06/10/08 Répondre en citant

Des smileys, des smileys , des smileys *o*
xD
Des concours, des concours !!!! xD

Silver
Squatteur
Squatteur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 23:22 (2008)    Sujet du message: New du 06/10/08 Répondre en citant

Pour les smileys, j'ai toujours quelques smileys Ragnarok en reserve, faut juste que je les extraie de MSN x)
Et pour les concours de "petites bêtises", plus c'est débile et plus ça me plaira!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2016)    Sujet du message: New du 06/10/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Maf' fofo -> ~Le salon~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu