Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-Exteel-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Jeu Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:33 (2008)    Sujet du message: -Exteel- Répondre en citant

->>Exteel<<- est un jeu online gratuit (oui presque) de la société NCsoft sorti en 2006.
C'est un mmo (Massive Multiplayer Online, en gros un jeu en ligne avec plein de peuple dessu) de jeu de shoot totalement anglophone.

On y incarne un robot
customisable en aparance et statistique grâce à des crédit (gagnés in game) ou des NCcoins (sortez la carte bleu)

On affronte dans la plupart des mode d'autres joueur, avec des objectifs differents (Capture de drapeau, matchs a mort, occupation de territoire) et dans un dernier mode on affronte des ordinateurs (pour faire un peu de tune ^^)

Un systeme de niveau permet d'améliorer les stats du joueur, faire des batailles par tranches de niveaux, gagner des grades...
Un systeme de clan permet - à partir d'un certain niveau - de regrouper des joueurs sous une même banniere ^^

Question In game:
- Les graphisme sont magnifiques, des robots magnifiques, des décors superbes à perte de vue et des effet léchés.
- Une maniabilité hors du commun, quel plaisir de faire un coup de boost pour sauter au dessu d'un immeuble et trancher votre adversaire dans le dos.
- Des combinaisons d'armes quasi-infinies qui permettent de trouver son style et s'amuser gaiment à massacrer ses petits copains ~~
- Des éléments du décor interactif, une pile de containere vous gêne et cache votre ennemi ? Bah tirez dedans et cassez là ^^.
- D'autres trucs que j'ai oubliés

Le jeu est téléchargeable, instalable, joueable gratuitement sur le site américain
Le site français lui ne sert que de décoration ^^.

Tu veux tater mon canon ?

Des possiblités de customisation titanesques.

Marre de seulement tirer avec ta pétoire ? Utilise une super attaque pour faire place net.

Parfois c'est un peu la merde aussi ^^

Et pour ceux qui sont encore septiques, voici la vidéo de présentation.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 23:27 (2008)    Sujet du message: -Exteel- Répondre en citant

Ah vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Le jeu des robots !!!!! C'est pas mal ^^
Zeldar
Planqué
Planqué

Points Concours: 5

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 11:57 (2009)    Sujet du message: -Exteel- Répondre en citant

J'y ai joué durant 2 mois entier un été. Verdict, au debut c'est genial, mais ensuite, j'en avais un peu marre de me faire ecraser par un noob plus fort que moi juste parce qu'il sait utiliser une carte bleue....alors j'ai arreté.

Dommage, la panoplie de type d'arme est tres interessante, et les parties de robot que l'ont peu acheter est tres variée...
GTalk/Jabber
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:48 (2009)    Sujet du message: -Exteel- Répondre en citant

Exteel ne devient interessant que si on joue dans un groupe de personnes du meme niveau, c'est a cette époque que j'ai bien aimé, apres j'ai eu la meme conclusion que toi ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2016)    Sujet du message: -Exteel-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Jeu Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu