Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite news du 30/07/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Maf' fofo -> ~Le salon~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:52 (2008)    Sujet du message: Petite news du 30/07/08 Répondre en citant

Voici une petite new =)
Au programme: Soul Eater, Jump, le sondage et peut etre autre chose si je trouve.

On commence avec la partie Soul Eater

C'est juste des infos pompées sur http://www.shinmanga.com

Citation:
J’aimerai apporter un petit up car nous savions déjà que la série manga était licenciée par Kurokawa ! Rien de plus normal pour une des nouvelles bombes dans la lignée des naruto, bleach et autre One Piece. Côté animation, et bien il s’agit de ... Kaze qui dispose de la licence donc nous devrions voir arriver le premier dvd pour la rentrée, fin d’année !(nous vous tiendrons au courant !!

Comme quoi Kaze chez se bouger quand c'est utile ^^

Maintenant Le Weekly Shonen Jump

Pour ceux qui sont à la ramasse, le Jump est LE magasine manga au japon, dans ses pages parraissent chaque mois un chapitre des plus grands mangas (Naruto,Bleach,One Piece pour ne citer que les plus connus). Ce magasine est un monument du manga.

Et bien aujourd'hui est sorti le site interactif du magasine en 4 langues dont le français

Le site propose de voir des débuts de séries, des secrets sur le manga ou les prochain evenements internationnaux du manga =)
Je vous conseille vivement d'y faire un saut.

http://www.jumpland.com/

Derniere new =): Airie, notre gm de remplacement préférée nous à vaillament créé un nouveau sondage sur l'été, visitez le !

http://maf.xooit.com/t65-Sondage-sur-l-ete-qui-est-arrive-xD.htm

Sur ce j'ai rien trouvé de nouveau a dire, ah si ! J'ai toujours pas prit de photo de moi =p

Bonne nuit tout le monde

See ya'

[EDIT]

Pour passer le temps je vous ai pondu un petit annuaire des differents éditeurs de manga français =)

Ca peut toujours etre utile

Lexique des Editeurs français

Dernière édition par Maf' le Dim 2 Nov - 14:19 (2008); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 00:04 (2008)    Sujet du message: Petite news du 30/07/08 Répondre en citant

Han .... Je veux la suite des soul eater en Français T_T
M'enfin ... je me contenterai de la version en anglais, ce sera toujours plus compréhensible qu'en jap ,mais avec  mon anglais médiocre .... au moins je materai les images, mdr !( dixit la nana qui va en L et qui est anglais LV1 ...)

Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:27 (2008)    Sujet du message: Petite news du 30/07/08 Répondre en citant

News éditée !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2016)    Sujet du message: Petite news du 30/07/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Maf' fofo -> ~Le salon~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu