Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Scythell, la faux de l'enfer... (ou pas)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Maf' fofo -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scythell
Limace
Limace

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Points Concours: 5

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:39 (2014)    Sujet du message: Scythell, la faux de l'enfer... (ou pas) Répondre en citant

Salut à tous :)

Alors moi c'est Scythell, étudiant en psychologie au Mirail. Je suis fan depuis un bon moment des mangas (Code Geass, SwordArt Online, Claymore, Death Note, Shingeki No Kyojin et d'autres) ainsi que de jeux vidéos (pas mal de RPG comme les Tales Of, Star Ocean, Final Fantasy, Divinity, Dark Souls).
J'aime aussi beaucoup le dessin, comme pas mal d'autres vous j'imagine ^^ Et également les jeux de réflexion (mais nooon, pas Tétris ! )

Voilà ! Et je viens ici parce que je pense que ça peut être sympa de partager ensemble sur nos passions communes, mais ne vous inquiétez pas... I come in peace japan flag

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:01 (2014)    Sujet du message: Scythell, la faux de l'enfer... (ou pas) Répondre en citant

Ohoho un nouvel ! C'est rare ^^
Bienviendue à toi, hélas j'ai une nouvelle plutôt triste car ce forum n'est plus vraiment visité ~~

Néanmoins on se contacte fréquemment et on essaye toujours d'organiser des petits trucs =) 

MSN Skype
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:08 (2014)    Sujet du message: Scythell, la faux de l'enfer... (ou pas) Répondre en citant

Bienvenue  à toi ! 

Un nouveau *w*
Oui le forum ne tourne plus beaucoup…. Mais ça va ptetre changer ;) 
tigre31830
Vise le trône
Vise le trône

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 200

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:10 (2014)    Sujet du message: Scythell, la faux de l'enfer... (ou pas) Répondre en citant

Salut,a toi!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: Scythell, la faux de l'enfer... (ou pas)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Maf' fofo -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu