Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Convention jdr SUPAERO 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Maf' fofo -> Events du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 13:09 (2013)    Sujet du message: Convention jdr SUPAERO 2013 Répondre en citant

Salut à tous, la convention annuelle de jdr de SUPAERO arrive, et il est temps de s'organiser un peu.

Déjà, voici le site: Convention SUPAERO

C'est une réunion pour jouer à des jdr (ou rp), des jeux de rôles. (dnd, vampire etc...) Se sont des scénari en One-shot de quelques heures (de 2 à 6h environ) qui se font en une fois avec un début et une fin. En général nous sommes 5 ou 6 autour de la table et le maitre du jeu est une personne de la convention.

Programme:

Vendredi soir: une GN (grandeur nature) un scénario où tous les participants jouent en meme temps, grandeur nature dans l'établissement.

Samedi: Une partie en début d'aprem (13h si je me trompe pas) et une partie l'aprem (qui fini souvent après minuit)

Dimanche: une partie le matin (11h), puis la remise des prix aux équipes et la clôture.

Pour les équipes maintenant:

Il vaut mieux éviter d'être plus de 5 en même temps sur une partie, il est possible d'avoir une équipe de 6 personnes si les membres présents tournent entre les parties.

Perso je monte une équipe avec qui veut bien me suivre:

Equipes:

Piou piou, piou (la virgule est importante).
- Maf Le Bel (toutes les parties)
- Hora le Rat (toutes les parties)
- Velescas (toutes les parties)
- Arno le gros (toutes les parties)
- Adora (vendredi + dimanche)
- Blybly (toutes les parties)
Equipe pleine, le dimanche sera une partie à 6, je vous demande maintenant de m'envoyer: les documents nécessaires par mp svp.
Question scénar, il faut choisir nos 5 scénari préférés, sachant que le dimanche on a le choix en "incas" et "pile ou face". Pour l'instant je choisis au pif pour valider l'inscription, je changerai vendredi en fonction des choix.

Proposez votre top 4 + celui pour 6.

Nom d'équipe
- leader (disponibilité)
-
-
-
-

Il est toujours possible de former d'autres équipe ou de s'inscrire individuellement.

Inscriptions

J'ai envoyé un message par sms à pas mal de monde, je dis dessus que c'est sur le forum que ça se fait et que je clôture mon inscription personnelle vendredi. Il y a peu de place disponible alors il faut se dépêcher.

Pour s'inscrire il faut donner son Nom, Prénom, date de naissance et pseudo, une photocopie R/V de la carte d'identité de chaque membre. La PaF est de 8€ par membre que le leader doit envoyer par chèque avec le forumlaire. Il est aussi possible de dormir sur place pour 7€.

Voila, donc postez pour vous inscrire dans une équipe ou en creer une, en spécifiant bien quels crénaux vous prennez. Pour le choix des scénari et l'acheminement c'est plus tard.

Dernière édition par Maf' le Mar 15 Jan - 14:50 (2013); édité 10 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 13:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horakty
Poisson (ceci n'est pas un rang spécial, vous ne gagnez pas 50pts) -By Airie©

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points Concours: 559

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:43 (2013)    Sujet du message: Convention jdr SUPAERO 2013 Répondre en citant

Piou piou, piou
- Hora le Rat (toutes les parties)
Vise le trône

Points Concours: 150

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 05:12 (2013)    Sujet du message: Convention jdr SUPAERO 2013 Répondre en citant

Tu te moques de moi ? On en parle ensemble, on met presque ça au point.. Je te dis que c'est bon via skype et tu m'envoies sur le forum pour confirmer malgré tout ?
Au passage, j'inscris "Arno le gros". Comme il ne passe jamais sur le forum, il se rendra compte de son peudo trop tard !!!!!!!!! Et pour moi, ce seras "Velescas". Toutes les parties pour nous deux.
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:58 (2013)    Sujet du message: Convention jdr SUPAERO 2013 Répondre en citant

Oui, j'envois tous le monde sur le forum.

MSN Skype
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 14:00 (2013)    Sujet du message: Convention jdr SUPAERO 2013 Répondre en citant

Je veux bien aussi mais pour un jour seulement ^^' (je sais pas si ça pose pb) et jpense que gaétan serait tenté aussi, l'an dernier il s'était bien amusé il me semble ^^
Encore que si le truc en grandeur nature c'est vendredi, ptetre 2 jours alors *w*
Blybly
Promeneur
Promeneur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Points Concours: 61

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 14:19 (2013)    Sujet du message: Convention jdr SUPAERO 2013 Répondre en citant

Je veux bien m'inscrire à toutes, maintenant si d'être 6 c'est trop pour certains, uniquement la GN. :D
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 14:28 (2013)    Sujet du message: Convention jdr SUPAERO 2013 Répondre en citant

Equipe les Piou piou, piou (la virgule est importante) pleine, veuillez m'envoyer les documents nécessaires (la tune on verra plus tard) par mp svp.

Question scénar, il faut choisir nos 5 scénari préférés, sachant que le dimanche on a le choix en "incas" et "pile ou face". Pour l'instant je choisis au pif pour valider l'inscription, je changerai vendredi en fonction des choix.

Proposez vous top 4 + celui pour 6.

MSN Skype
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 14:40 (2013)    Sujet du message: Convention jdr SUPAERO 2013 Répondre en citant

Pour ma part

-Wattman Show
-Cohorte
-Le paradoxe de Cain
-Café noir

-Inca

MSN Skype
Blybly
Promeneur
Promeneur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Points Concours: 61

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 16:05 (2013)    Sujet du message: Convention jdr SUPAERO 2013 Répondre en citant

Je vote ;

- Café noir ( qui a l'air bien sympathique )
- Paradoxe de Cain
- Abyss Repetita
- Cohorte

-Pile ou Face
Abyss Repetita

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 17:00 (2013)    Sujet du message: Convention jdr SUPAERO 2013 Répondre en citant

Pour ma part :

5

Cohorte
Café Noir

6

L'Inca

Pour le reste je n'ai pas de préférence.
Vise le trône

Points Concours: 150

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 02:01 (2013)    Sujet du message: Convention jdr SUPAERO 2013 Répondre en citant

Je vous fais confiance et je suis aveuglément. Je maugréerai en temps voulu. =)
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 11:38 (2013)    Sujet du message: Convention jdr SUPAERO 2013 Répondre en citant

Il me faut une photocopie (un scan serait idéal) de votre carte d'identité !!!! è_é avant demain

MSN Skype
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 23:25 (2013)    Sujet du message: Convention jdr SUPAERO 2013 Répondre en citant

Moi j'ai pas compris comment on trouvait les trucs, donc je vous fait confiance ^^
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 00:01 (2013)    Sujet du message: Convention jdr SUPAERO 2013 Répondre en citant

Sur le site tu cliques sur "scénario"

MSN Skype
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:56 (2013)    Sujet du message: Convention jdr SUPAERO 2013 Répondre en citant

De la part de la GM de Café Noir

http://imageshack.us/photo/my-images/836/img0801mlc.jpg/

MSN Skype
Horakty

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:51 (2013)    Sujet du message: Convention jdr SUPAERO 2013 Répondre en citant

Ah ouais quand même... Bande de malades !!!
--L'artiste--

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 01:17 (2013)    Sujet du message: Convention jdr SUPAERO 2013 Répondre en citant

Magnifique xD 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2016)    Sujet du message: Convention jdr SUPAERO 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Maf' fofo -> Events du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu