Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le TBS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Maf' fofo -> Events du forum -> Jeux spéciaux du fofo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:17 (2012)    Sujet du message: Le TBS Répondre en citant

J'ai la flemme de présenter le projet mais je sais que certains veulent voir les progrés du jeu.

Voici une image de carte d'unité pour donner une idée de ce que je cherche à faire. Le cadre a été fait par Airie, l'image vient de deviant art, le fond et les icones sur de differents sites de LDD. Biensur je suis une quiche merdique de merde avec les logiciels de retouche d'image.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 14:59 (2012)    Sujet du message: Le TBS Répondre en citant

C'est une essai pour le visuel des cartes doubles, c'est surtout pour voir si en main la carte est lisible. Je pense plutôt à des cartes avec des rouages ou quelque chose à la place du creu central, là j'ai mis une image en fond pour tester.
Je n'ai qu'une envie c'est de virer la case "Moral" je trouve qu'elle est redondante avec le type d'unité.

Edit: OULA les couleurs ne sont pas DU TOUT passées à la conversion, normalement c'est jaune et pas vert -_-

MSN Skype
Velescas
Vise le trône
Vise le trône

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points Concours: 150

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 12:23 (2012)    Sujet du message: Le TBS Répondre en citant

Tu veux rire? J'ai les bonnes couleurs chez moi! xD Mais que sur la première carte! xD
Et sinon, la carte double est pour l'instant trop chargé comme on en a déjà parlé. Et elle a aussi je ne sais quoi qui perturbe... Peut-être une différenciation trop peu marqué du premier et second niveau? Je ne sais pas, t'as essayé les jalons? =P Ou alors => une étoile, deux étoiles, une médaille                             Ça pourrait le faire aussi comme ça, non?
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:14 (2012)    Sujet du message: Le TBS Répondre en citant

Une des dernieres versions

MSN Skype
Velescas
Vise le trône
Vise le trône

Points Concours: 150

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:47 (2012)    Sujet du message: Le TBS Répondre en citant

Oh! Des jalons! *o*
Et c'est vrai qu'avec une case en moins, ça fait plus .. libre sur la carte. ^_^ Ça dégage un peu et l’œil respire.
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 11:18 (2012)    Sujet du message: Le TBS Répondre en citant

putain j'ai pas avancé depuis des semaines sur le jeu x.x

MSN Skype
Horakty
Poisson (ceci n'est pas un rang spécial, vous ne gagnez pas 50pts) -By Airie©
Poisson (ceci n'est pas un rang spécial, vous ne gagnez pas 50pts) -By Airie©

Points Concours: 559

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 13:27 (2012)    Sujet du message: Le TBS Répondre en citant

Vraiment, ça rend déjà pas mal du tout ! :o Juste un peu chargé comme l'a dit Velescas. Pour le vide central, effectivement ça fait vide. :p Tu pourrais peut-être y mettre le texte d’ambiance, en attendant de trouver autre chose ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: Le TBS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Maf' fofo -> Events du forum -> Jeux spéciaux du fofo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu