Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DISTANT WORLD, EN France!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Maf' fofo -> Events du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tigre31830
Vise le trône
Vise le trône

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 200

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:23 (2012)    Sujet du message: DISTANT WORLD, EN France!!!!!!! Répondre en citant

Alors pour ce qui ne connaisse pas c'est le Super concert des Musiques de FINAL FANTASY!!!

Et oui , pour la Premiere fois en France, ce concert qui arrive enfin a nous.
Au programme une sélection de plus de 2 heures de musiques issues de l’ensemble du monumental répertoire de la saga, de FINAL FANTASY I à XIV. Vous pourrez découvrir sur scène l’orchestre et le choeur Lamoureux avec plus de 70 musiciens accompagnés par 32 choristes pour un concert  inoubliable!

Bon apres pour les prix c'est autre chose, mais bon, sa serais dommage de le raté celui là.

Prix:

Place normal:70 euros

Place carré or:130 euros

Ticket VIP:200 euros

Je precise que la salle peu comporté 3700 place, les VIP  sont a la place Carrée Or c'est a dire les 400 place les + proche de la scene .

alors 200 euros le Ticket VIP...Mais pourquoi?

Réponse:
Le pass VIP inclus comme à Londres une place en zone "Carré Or", un pass collector spécial donnant un accès backstage à la réception d'après concert avec buffet, le livret officiel de la tournée de 24 pages avec illustrations de Yoshitaka Amano, et l'opportunité de rencontrer Nobuo Uematsu et Arnie Roth pour une séance de dédicaces et photos, plus d'autres surprises que vous découvrirez le jour même. Rappel : Les places "Carré Or" sont les places assises les plus proches de la scène et de l'artiste, et donnent un accès prioritaire à la salle.

Voila le lien pour les ticket:
http://www.lafeesauvage.com/shop/fr/3-distant-worlds

PS: j'ai pris un ticket pour le dimanche je ne dirais pas le quel ...
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elaydan
Vise le trône
Vise le trône

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Points Concours: 290

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 20:53 (2012)    Sujet du message: DISTANT WORLD, EN France!!!!!!! Répondre en citant

Si vous voulez, comme je sais que vous m'adorez tous, vous pouvez vous cotiser pour m'offrir une place pour le jour de mon anniversaire =D en VIP de préférence bien sûr ;)
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:23 (2012)    Sujet du message: DISTANT WORLD, EN France!!!!!!! Répondre en citant

idem

MSN Skype
Elaydan
Vise le trône
Vise le trône

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Points Concours: 290

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 22:00 (2012)    Sujet du message: DISTANT WORLD, EN France!!!!!!! Répondre en citant

(sauf que toi, le concert ne tombera pas le jour de ton anniversaire =p)
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 22:04 (2012)    Sujet du message: DISTANT WORLD, EN France!!!!!!! Répondre en citant

Bah si Oo

MSN Skype
tigre31830
Vise le trône
Vise le trône

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 22:23 (2012)    Sujet du message: DISTANT WORLD, EN France!!!!!!! Répondre en citant

c'est sur que le VIP sa donne envie^^ c'est quand ton annif maf?^^
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 01:50 (2012)    Sujet du message: DISTANT WORLD, EN France!!!!!!! Répondre en citant

Pile pendant le concert ! J'le jure *crache un molard sur le bureau*

MSN Skype
Velescas
Vise le trône
Vise le trône

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points Concours: 150

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 12:20 (2012)    Sujet du message: DISTANT WORLD, EN France!!!!!!! Répondre en citant

Ce n'est pas parce que tu viens de saloper le bureau que tu gagnes des points dans la confiance des gens! Et puis c'est dégueulasse! Regarde ton machin.. on dirait.. mais... Excellent, oj dirait un petit chien! Et comme le bureau est en pente, on dirait qu'il marche! Regarde bien, le machin vert c'est sa truffe et... ok j'arrête.

Mais on dirait quand même un chien.
I.W.K.Y
--Impossible à virer--
--Impossible à virer--

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Points Concours: 238

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 18:21 (2012)    Sujet du message: DISTANT WORLD, EN France!!!!!!! Répondre en citant

C'est troooop chère pour une place . . . T_T
Vise le trône

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 00:17 (2013)    Sujet du message: DISTANT WORLD, EN France!!!!!!! Répondre en citant

c'est demain ,DEMAIN!!!!!!!!!!!!!
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 13:11 (2013)    Sujet du message: DISTANT WORLD, EN France!!!!!!! Répondre en citant

Alors c'était bien ? (question con)

MSN Skype
tigre31830
Vise le trône
Vise le trône

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 00:50 (2013)    Sujet du message: DISTANT WORLD, EN France!!!!!!! Répondre en citant

Je ferais un article du global de cette soirée :)
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 23:26 (2013)    Sujet du message: DISTANT WORLD, EN France!!!!!!! Répondre en citant

OMG !!!!!
tigre31830
Vise le trône
Vise le trône

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 02:52 (2013)    Sujet du message: DISTANT WORLD, EN France!!!!!!! Répondre en citant

Aller, je me décide a en parler,alors tous commence le 13 Janvier au Palais des Congrès, faut dire que de l'exterieur sa en impose, premiere fois qui j'y vais.
J'arrive a 13h30 alors que l'ouverture des porte ce fais a partir de 13h du coup je vois pas grand monde , je commence a m'inquieter, il y avait de quoi, car 3 quart de la salle étais deja pleine!!!
Bon je me dit j'ai une place carré OR ils vont bien me trouver une place, et bien oui et non, l'organisation est un veritable bordel j'ai pu avoir mon siege au premier rang mais comme il y a 150 VIP et + de 300 Carré OR c'est la guerre XD.

Je trouve enfin une place qui me convient, d'apres mon voisin, le 12 c'était une catastrophe, des personnes avec place carré OR ( 130 euros quand meme ) on du etre placé sur les escalier ou en zone 2 completement sur le coté...

Je regarde avec attention la scene et là je peu pas m'empecher de jouer avec mon appareil pour voir par quel Titre on va commencer ( a par l'intro biensur ).

A un vrais bonheur ,durant tous le spectacle cétais superbe, on a eu droit a "Swing de Chocobo" mais aussi "The man with the machin gun" , "JENOVA" et plein d'autre.

SURPRISE ( ou pas ^^ ) la sublime Susan Calloway dans une tres belle robe rouge nous a interpreté " eye on me", " DISTANT WORLD" et le superbe "Suteki Da Ne "

Nous avons eu droit aussi a un duo avec Nobuo (avec sont orgue rouge) et Arnie Roth au violon ( chef d'orchestre des concerts distant world ) nous jouant "Dark WORLD"

La majorité des musique sont les FF sortie en France ils ont fais expres pour pas nous dépaysé .
On eu droit a une fausse fin applaudissant comme des malades pendant 5 bonne minute ( je vous jure que c'est long 5 minutes^^ ) pour avoir la musique la plus cultisime " One Winged Angel".

Voila cétais sublime, je ne vais pas m'atarder sur la soirée VIP qui étais une GROSSE BLAGUE ,oui oui je pese mes mots, donc je dirais que les 200 euros ne les valait pas du tous.
Mais j'oublie tres vite surtous avec une photo et des dédicaces^^

Voila, j'ai pris des video mais avec mon appareil photo c'est pas le top et vu que c'est chiant a mettre sur le net, je vous propose d'aller sur youtube yen a pas mal.

Pour Résumé cétais SUPER!!!!!!!

PS: l'année prochaine un autre concert va etre préparer j'espert en mieux.

Jisun
Squatteur
Squatteur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Points Concours: 89

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 16:28 (2013)    Sujet du message: DISTANT WORLD, EN France!!!!!!! Répondre en citant

Énorme !!! OO
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 00:07 (2013)    Sujet du message: DISTANT WORLD, EN France!!!!!!! Répondre en citant

Et béééé ! 
Tu nous montreras ça la prochaine fois qu'on se verra *w*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2016)    Sujet du message: DISTANT WORLD, EN France!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Maf' fofo -> Events du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu