Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Passe ton Bach d'abord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Maf' fofo -> ~Le salon~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 11:31 (2012)    Sujet du message: Passe ton Bach d'abord Répondre en citant

Mon dieu ! Le festival passe ton Bach d'abord en est déjà à sa 5eme édition, je me souviens avoir vu les affiches de la 1ere édition quand j'étais au lycée x) Et final je ne m'étais jamais vraiment renseigné sur le sujet. Je vais donc paraphrasé ce qui est dit sur le site. ^^

Citation:
Cet événement joyeux et décalé entraîne les spectateurs dans une déambulation au coeur de ville, d’un concert à l’autre : 30 minutes de spectacle toutes les heures, du samedi 15h au dimanche soir, avec un concert exceptionnel le vendredi à 21h.

En zieutant un peu sur la programmation on s’aperçoit que le festival propose une foule de mini-concerts et autre toutes les heures en pleins d'endroits différents, y'a pas un instant sans que quelque chose ne se joue, se lise ou se danse quelque part en ville.

Question dates, le festival se déroule du 08 au 10juin, (le vendredi soir étant un concert)

Programmation:

PS, j'adore les anciennes affiches

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 11:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Velescas
Vise le trône
Vise le trône

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points Concours: 150

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 12:55 (2012)    Sujet du message: Passe ton Bach d'abord Répondre en citant

C'est vrai que de cet événement... Je ne connais que les affiches en fait... Et j'étais aussi au lycée quand ça existait... Pire encore... J'étais en première S à ce moment là! xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2016)    Sujet du message: Passe ton Bach d'abord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Maf' fofo -> ~Le salon~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu