Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ploup!
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2025, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Le coin des artistes -> --Nyu's Art--
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Balance (23sep-22oct)
Points Concours: 831

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:09 (2009)    Sujet du message: Ploup! Répondre en citant

perso je bave devant tes dessin où les mes sont torse poil U.u (c'est pas bien je sais jmen fout ( je suis une jeune fille bourré d'hormones comme toutes les filles de mon ages ...)) bref sur ma commande si ça peut te faciliter les choses ... et si t'as pas déjà commencé ... le(s) mâle(s) ... ben tu peut me le(s) faire ... torses nues ? *petit air chafouin*
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyu
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Points Concours: 486

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:40 (2009)    Sujet du message: Ploup! Répondre en citant

J...Je verrais... Kota et Razu ne sont pas aussi musclés que Zoro xD Alors je sais pas ce que ça va donner...Mais j'essaierais o9

~
Nyu
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:27 (2009)    Sujet du message: Ploup! Répondre en citant

Un fanart du perso d'un ami (simple n'est-ce pas ? xD) Contente de la colo mais quelques doutes pour les buste <3

~
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:46 (2009)    Sujet du message: Ploup! Répondre en citant

C'est vraiment triste pour la poignée de l'épée hein u_u

MSN Skype
Nyu
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:54 (2009)    Sujet du message: Ploup! Répondre en citant

M'en parle pas j'ai trop de regrets là T__T'

~
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:23 (2009)    Sujet du message: Ploup! Répondre en citant

Pourquoi, il est bien le pommeau de l'épée ? oO
Très joli ^^

Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:50 (2009)    Sujet du message: Ploup! Répondre en citant

Il y a des choses que tu ne peux pas appréhender...

MSN Skype
seraphina
Promeneur
Promeneur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Points Concours: 64

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:06 (2009)    Sujet du message: Ploup! Répondre en citant

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ch'est trop beau

(alors soit j'ai des idées perverses  soit j'ai absolument pas compris quel était le problème du pommeau )

La Planète Ploup Vaincra!
Nyu
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:52 (2009)    Sujet du message: Ploup! Répondre en citant

Cette histoire de pommeau, c'est juste que comme ce perso n'est pas de moi, j'ai donc pas pu choisir le design du sabre, et Nolan, me connaissant mieux que je le croyais, à deviné que c'était une torture pour moi de ne pas pouvoir mettre pleins de petits détails a la con sur ce fameux pommeau, woilà xD

And merci :')

~
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:16 (2009)    Sujet du message: Ploup! Répondre en citant

Ou peut-etre qu'on en a déja parlé ^^

MSN Skype
Nyu
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:42 (2009)    Sujet du message: Ploup! Répondre en citant

Je faisais référence à la fois où on en a parlé, t'avais pas fait la remarque ?

~
Horakty
Poisson (ceci n'est pas un rang spécial, vous ne gagnez pas 50pts) -By Airie©
Poisson (ceci n'est pas un rang spécial, vous ne gagnez pas 50pts) -By Airie©

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points Concours: 559

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 00:11 (2009)    Sujet du message: Ploup! Répondre en citant

Au lit Nyu !  carton =p
--L'artiste--

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 00:27 (2009)    Sujet du message: Ploup! Répondre en citant

Roooh c'est bon il est pas si tard que ça... 

~
seraphina
Promeneur
Promeneur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Points Concours: 64

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:26 (2009)    Sujet du message: Ploup! Répondre en citant

OOOOOOOOOOOOOKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je crois que je devrais vraiment allez me coucher
enfin bon ça change rien au fait que ce dessin est super joli

La Planète Ploup Vaincra!
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:34 (2009)    Sujet du message: Ploup! Répondre en citant

hhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! c'est beau ! oui c'est vrai que c'est assez bizarre pour le pommeau mais sinon il est trés beau *O*
Nyu
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 21:18 (2009)    Sujet du message: Ploup! Répondre en citant

Merci Lily <3

Bon, le copier-coller est mon ami. =>

Topo rapide: Hier, cours de français, comment occuper ses deux longues heures? Digne boulay que je suis, j'avais oublié les esquisses des mes autres commandes, je me suis donc attaquée a celle-ci (pour un forum) qui pourtant ne urgeait pas tant que ça (vous remarquerez qu'Hallowen n'est pas encore si proche <3) 'Fin bref! Tout cas pour dire que ce dessin a été réalisé sur un coup de tête total, que je l'ai encré à peine l'esquisse achevée, sans même prendre la peine de scanner cette dernière, et encore moins de faire une quelconque inspection des défauts. La colo aussi j'ai explosé tous mes records de vitesse xD bon, c'est pas du speed painting, mais j'ai dépassé de partout xD mon feutre blanc est vraiment un ami précieux (l) Re-bref! C'était l'éclate! \o/ Je ferais ça plus souvent, speeder à mort sur un dessin sans prise de tête <3
Question trucs chiant, j'en ai bavé pour la coquille de l'escargot, et je voulait colo la robe avec un aplat de noir, mais l'être faible que je suis, incapable de renoncer à ses plis chéris, a préféré opter au final pour des reflets bizarres et moches absolument enferitiques à réaliser, j'avoue ne pas m'être trop foulée là.... *regard haineux a son feutre blanc, congratulé un peu plus tôt.)
J'ignore absolument pourquoi la citrouille a pixellisé, et les couleurs semblent vraiment hyper contrastées, mais j'aime bien en fait, j'espère que vous aussi o9

[Putain le roman xD]

And l'encrage avec mes plis chéris que je n'ai pas pu renoncer à sacrifier, comme je vous le disais~>

~
Xarmnia
Parrain
Parrain

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Points Concours: 612

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 22:30 (2009)    Sujet du message: Ploup! Répondre en citant

Trop bien ! Je cherche, mais point de défaut, bravo !
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:05 (2009)    Sujet du message: Ploup! Répondre en citant

Très très jolie *-*
Dis dis dis, tu vas faire un fond ou pas ? *w*
Je pense que ça pourrait rendre pas mal avec un fond aussi *-* ( enfin... si tu es motivée xD )
Et tu l'as colorié sur l'ordinateur ? oO

Nyu
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:57 (2009)    Sujet du message: Ploup! Répondre en citant

Naon, aux feutres, comme l'indique mon petit trip avec mon feutre blanc :'D
Mon scanneur c'est vraiment tapé un trip inidentifié avec ce dessin, enfin bon, l'original est un peu moins contrasté, c'est tout~
Ces temps-ci j'ajoute toujours des fonds à tous mes dessins, mais là j'avoue manquer d'idées, je me laisse jusqu'à Hallowen pour l'achever totalement o/ ( La difficulté c'est de trouver quelques chose qui corresponde au effets de lumières sans pour autant être trop sombre....Raaaah TwT' )
Bref! En tous cas merciii vous deux <3

~
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:13 (2009)    Sujet du message: Ploup! Répondre en citant

haan ! j'aime trop ses collants ( ne posez pas de questions la dessus s'il vous play ! xD ) et son chapeau aussi ! enfin elle est trés bien ! j'aime beaucoup ! bizarrement son visage rend mieux en N/B que en couleurs ... en couleurs je trouve que son œil gauche ( sa gauche à elle xD ) fait bizarre ...

et j'aime trop l'espeze de chauve-singe ou de truc qui est surement une chauve-sourie qui ressemble à un singe ... enfin te vexe pas parceque j'l'aime trop ! il/elle est trop chou !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: Ploup!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Le coin des artistes -> --Nyu's Art-- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2025, 26, 27  >
Page 19 sur 27

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu