Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ploup!
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 825, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Le coin des artistes -> --Nyu's Art--
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyu
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Points Concours: 486

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 04:09 (2009)    Sujet du message: Ploup! Répondre en citant

pyuuuuuh j'en avait zappé 'heure Oo'

vite fait a l'instant, par contre la pose j'ai aucun merite j'ai utilisé une base, flemme de bosser <'D

(j'suis fan des cheveux _o/<3333)

~
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 04:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 09:51 (2009)    Sujet du message: Ploup! Répondre en citant

et moi des tongs *-*

MSN Skype
Nyu
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:16 (2009)    Sujet du message: Ploup! Répondre en citant

xD je sais qu'il est illisible mais le rond rouge dessus c'est un logo peace and love =')

~
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:55 (2009)    Sujet du message: Ploup! Répondre en citant

J'adore ses fringues *o*
Et tes deux autres dessins sont très zoli *o*
Nyu
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:47 (2009)    Sujet du message: Ploup! Répondre en citant

miciiii ='DDD
ces fringues j'y ai reflechi longtemps mine de rien TT mais c'était facile a dessiner au moins, parce ses cheveux et ces yeux.....brrr

un dessin entierement realisé sur photofiltre and sans palette graphique, j'y bosse depuis une eternitéééééée, niveau colo je peux pas faire mieux <'DD se sont 2 personnages que j'ai inventé <')

sinon, pour éviter de me faire (encore) traiter de néo-nazi, ceux qui connaissent que la croix gammée d'hitler, un p'tit coup d'oeil par ici svp <3 ~> Clik!

j'lai imprimé et amené en cours d'italien cet aprem' pour le montrer a un gens, ça a pas loupé il a faire le tour de la classe, et le prof a interrompu son cours pour le regarder et me poser des questions dessus xD (genre: " c'est qui ? ", "j'suis fan de la fille, c'est sa vraie couleur de cheveux ?", " comment c'est fait ?" "t'es fan d'hitler?? " etc ='D) Bref! tous ça pour dire que c'était fun <3

le fan club officiel de type compte actuellement 7 membres, et celui de la fille, 4.....j'suis fiiiieeere >//</

~
Xarmnia
Parrain
Parrain

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Points Concours: 612

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 23:54 (2009)    Sujet du message: Ploup! Répondre en citant

MAG-NI-FI-QUE !

Cécile, lundi faut qu'on parle !
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 00:27 (2009)    Sujet du message: Ploup! Répondre en citant

euh okay

and meurchi

and encore another truc, encore et tjr Tsubaki <3 (j'me suis aidée d'une base là aussi)

la base pour ceux que ça interresse ~> http://laheh.deviantart.com/art/Boobs-Base-92125130

and le dessin <3

~
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 11:37 (2009)    Sujet du message: Ploup! Répondre en citant

Pfff... ça devrait être interdit de dessiner comme ça T_T
Comment tu as fait avec photophiltre ?O.O  ( ça ressemble à du toshop, j'ai jamais réussi à faire ça O.O )
Mais rassure moi ... tu as scanné tes persos ou tu les a dessiné avec la souris ?
La deuxième est super mimi et la perspéctive est nickel !
Bref, c'est superbement magnifique xD
Nyu
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:14 (2009)    Sujet du message: Ploup! Répondre en citant

merciiii <3

le machin photfiltrien, entierement sur l'ordi <3 j'ai déssiné a la souris, mais avec l'outil "trait droit" (des taaaaaaaas de petits traits droits et hop! on a une courbe >D d'ailleurs y'a des endroits ou j'étais pressée où ça ce devine <'( ) because sinon je tremble trop...
quand a la colo, ce fut un looooooooooong emmerdement, mais avec de la patience on peu tout faire avec ce brave photofiltre >'D (meme si parfois la methode est un poiL....artisanale <'D je ne donnerais pas de détails les pros vont ce foutre de moi sinon xD)

~
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 00:24 (2009)    Sujet du message: Ploup! Répondre en citant

Tu as tout fait avec les traits droits et la souris...  T___________T   
* cours chercher un tabouret, une corde, une ... poutre ? xD *
Et pour la colo bah je veux bien savoir comment tu as fait ( enfin si tu veux bien me le dire ^^"") Car j'ai jamais réussi à faire comme ça ... en général j'utilise l'espèce de main pour estomper mes traits mais mes traits noirs sont modifiés et on dirait que j'ai fais une colo à la gouache .... Bref ....
Je vais te vouer un culte si tu continues à poster des dessins comme ça xD
Nyu
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 02:00 (2009)    Sujet du message: Ploup! Répondre en citant

<'DD m...merci...

bon la colo, prepare toua mentalement tu va doucement rigoler...

je selectionne le zone, je fait l'option coloriser jaune (c'ets la plus efficace), si je veux faire plusieur zone de la meme couleur (genre pour les bouts de peau par ci par là) je repete le procédé partout, quand le gens a la peau complety jaune, je fait selectionner la couleur et toute la peau est prise d'un coup, là avec variation de teinte, contraste, saturation etc, j'arrive a la couleur que je veux.
les ombre, je dessine une selection, et j'utilise la correction gamma pour foncer, puis si je veux encore une zone encor eplus foncée pour les endroits plus sombres, je recommence de la meme façon, je "repasse"
meme methode avec la selection pour les reflets etc, puis quand toute la peau est prete, j'unifie. pour ça je re-selectionne tout, normalement si on met une tolerance de 100% y'a pas d'sushis, si y'en a fallait faire un copier coller de la zone jaune, pour la mettre de coté puis pouvoir la seltionner, avant de replacer la selection sur la vrai zone.....euh tu vois ? <'D
bref! donc, quand c'est selectionné, flou artistique, contraste, copier-colller avec transparence pour attenuer le constate...bref! tu bricole <3

et voila comment on fait la peau ='D

y'a plus qu'a recommencer avec toutes les autres zones de couleurs <3

(perso je fait encore en plus quelques retouche finales, sur le meme principe qu l'unification de la couleur)

...

woila, c'est tres long, compliqué et crevant, mais c'ets moi qui ai inventé cette methode etrange donc forcement y'a pas de miracle <3 j'espere que t'as (un peu) compris ce que je voulait dire (because moi je suis larguée <3), j'ai pas donné touuuuuuuus les details sinon on en aurait jamais fini, alors juste une chose: mefie toi du flou artisque....c'est trippant mais c'est vicieux, because il melange tes jolies couleurs a celles en dehors de la selection /°0°'\ brrrrr

~
Nyu
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 01:59 (2009)    Sujet du message: Ploup! Répondre en citant

dessin fait en cours et tres vite colorisé a l'ordi, ne vous inquietez pas pour les ecailles et le mega coup de soleil, c'ets un homme poisson de One piece (etrangement normal d'ailleurs par rapport a ses congeneres <'D)

~
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 11:22 (2009)    Sujet du message: Ploup! Répondre en citant

il lui manque quelques palmes pour faire homme poisson XD

MSN Skype
Nyu
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:27 (2009)    Sujet du message: Ploup! Répondre en citant

certes, je voulais en mettre mais j'ai du me retenir, c'est un tribus censée etre plus humaine qu'homme poisson...et j'trouvait qu'il se remarquait deja assez comme ça dans la rue <'D

~
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:40 (2009)    Sujet du message: Ploup! Répondre en citant

Mdr !! Il est sympa ton homme-poisson ^^
Puis il a de ces tablettes de chocolat .... ahem xD
Merci pour ton tuto colo, j'avais jamais pensé  a utiliser la correction gamma, etc...., je faisais tout manuellement ....
J'essaierai la prochaine fois ^^

Dernière édition par Airie le Sam 7 Mar - 15:09 (2009); édité 1 fois
MSN
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 12:25 (2009)    Sujet du message: Ploup! Répondre en citant

Airie c'est pas bon le chocolat !!! (sauf la mousse au chocolat, celle là t'as le droit )

MSN Skype
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 15:10 (2009)    Sujet du message: Ploup! Répondre en citant

Pourquoi  le chocolat façon mousse plutôt qu'un autre ?  Oo

Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 15:25 (2009)    Sujet du message: Ploup! Répondre en citant

Parce ques mes tablettes sont cachées deriere la mousse ~~

MSN Skype
Nyu
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:55 (2009)    Sujet du message: Ploup! Répondre en citant

pas de ce genre de flood sur ma galerie je vous en suplie /°^°'\

pour detourner le sujet =>

~
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:49 (2009)    Sujet du message: Ploup! Répondre en citant

J'adore son chapeau
Pourquoi lui manque-t-il une jambe, la pauvre ? T_T
Et il y a un tout petit problème sur sa hanche, elle devrait être plus sur le côté à sa droite, elle est trop de face il me semble.

M'enfin, les détails sont impressionnant et sa partie robotique de la jambe me plait beaucoup *o*

PS: arf ... faut re-solidifier tout ça Maf xD
( quoi que... moi aussi xD )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2016)    Sujet du message: Ploup!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Le coin des artistes -> --Nyu's Art-- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 825, 26, 27  >
Page 7 sur 27

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu