Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Rio Loco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Maf' fofo -> ~Le salon~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 11:12 (2012)    Sujet du message: Le Rio Loco Répondre en citant

Cette année le Rio Loco de Toulouse se passe du 13 au 17 juin (et donc avant la fête de la musique)
Et le thème est Lusofonia et à ce que je vois, le festival cherche a renouer avec ses racines et la langue portugaise. On peut voir que la programmation est tournée vers L’Angola, le Brésil, le Cap-Vert, La Guinée-Bissau, le Mozambique, le Portugal, Sao Tomé-et-Principe et le Timor Oriental.

Pour ceux qui ont du mal avec le nom du festival, voici un extrait wiki:
Citation:
La Lusophonie (ou Lusofonia) est l'ensemble des identités culturelles, régions, pays et communautés liés à la locution du portugais comme l'Angola, le Brésil, le Cap-Vert, la Guinée-Bissau, Macao, le Mozambique, le Portugal, São Tomé et Príncipe, le Timor Oriental.

Encore une fois le festival est immense, avec pas moins de 3 scènes sur la Prairie des filtres, le programme est -> ici

Et sachez que le festival a déjà débuté en divers endroits de Toulouse (et voici le programme). Moi je veux voir Casa de Choro . Brésil / France

Et voila, de plus amples informations sur le site du Rio Loco http://www.rio-loco.org/index.html

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 11:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Maf' fofo -> ~Le salon~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu