Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'être Jyuunien
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Maf' fofo -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jyuune
Planqué
Planqué

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Points Concours: 5

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:19 (2012)    Sujet du message: L'être Jyuunien Répondre en citant

Bonjour!
Hum, bon, je me présente donc...

Marion, alias Jyuune ou Jyuune-chan ça dépend des endroits..., Ariégeoise de naissance (que voulez vous on ne peut pas être parfaite), un air Nounours, d'après mes amies, placardé sur mon visage et un bon mètre soixante treize de connerie à revendre et d'inspiration que ça soit pour le dessin ou pour les fictions...
J'adore les mangas bien tordus (Angel Sanctuary, et tous ceux de Kaori Yuki en général) ou assez drôles (Mad Love Chase) et je suis une fan inconditionnelle de BLEACH, même si ça a une fâcheuse tendance à me les briser menu en ce moment... 
J'aime Final Fantasy VII (même si je n'ai en ma possession que le Crisis Core et que je n'ai pas joué aux autres) et Dissidia, le premier s'entend, et surtout comme personnage :Vincent, Sephiroth, Genesis (esthétiquement uniquement pour lui, il me saoule avec Loveless...), Zack et l'empereur Mateus Paramecia pour Dissidia (et FF2 occasionnellement vu que je n'y ai jamais joué....); j'apprécie aussi les jeux dans le style Naruto sur PSP ou encore Need for Speed, ou encore jouer à la Wii... 

Bref, sinon j'écoute BEAUCOUP de musiques diverses et variées mais jamais de Rap ou de RnB, j'aime particulièrement les musiques instrumentales à la Two Steps From Hell ou Immediate Music...
Sinon, je suis une fana de Harry Potter (Severus Powaaa et Dumby au trou!), d'Eragon (à quand la traduction du tome 4 T.T)
Comme dit plus haut, je passe mon temps à dessiner, ou écrire... 
Sinon je crois que j'ai fait le tour de ma petite personne... 
A bientôt sur le forum!

PS: Ai-je oublié de dire que je m'étale en longueur dès qu'il faut que je parle?!
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elaydan
Vise le trône
Vise le trône

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Points Concours: 290

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:24 (2012)    Sujet du message: L'être Jyuunien Répondre en citant

Marion =D !!

Bienvenue, bienvenue =D !!!!!

Kaori Yuki ♥

Tu vas voir, on s'y fait vite à cette bande de tarés !

(bah, dumby pas biiiiiiiiieeeeeen >_<)
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:24 (2012)    Sujet du message: L'être Jyuunien Répondre en citant

Bienvenu à toi Jyuune ! Une petit nouvelle ça fait plaisir =D

Comment as-tu découvert le fofo ?

MSN Skype
Jyuune
Planqué
Planqué

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:31 (2012)    Sujet du message: L'être Jyuunien Répondre en citant

Merci à tous les deux!
Elaydan m'a proposée de participer au TGS d'Hiver en Cosplay et elle m'a donnée le lien de ce forum, premier forum où je suis inscrite, et autant dire que sans Elaydan... Bah je serais encore en train de ramer de tous les côtés... Donc Voilà comment j'ai découvert le Forum! 
Vu l'ambiance de fou qu'il y a ici, j'ai l'impression, et j'espère la bonne intuition, que je vais bien m'amuser ici! :D
tigre31830
Vise le trône
Vise le trône

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 200

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:35 (2012)    Sujet du message: L'être Jyuunien Répondre en citant

Binvenue Jyuune!!!

OUEEE encore une artiste coool^^
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Balance (23sep-22oct)
Points Concours: 831

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:46 (2012)    Sujet du message: L'être Jyuunien Répondre en citant

Quelle bannalité d'être fan de Rogue. Alala. A bas Dumby? Haha. Trolololololo. Huhuhuhuhuhuhu. Hihihihihihi. Hohohohohohoho. Alors que Rogue il limite soumis à Dumbledore. Bwahaha.
Gryffondor vaicra toujours. Huhhuhuuhuhuhu.
Rogue est cool mais il ne vaincra jamais la puissance magnifique de Gryffondor o/ Hohohohoho.

Sinon, bienvenu o/

Elaydan
Vise le trône
Vise le trône

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Points Concours: 290

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:51 (2012)    Sujet du message: L'être Jyuunien Répondre en citant

Rogue est un serpentard ... rien que pour ça il vaut laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargemen plus que le meilleur des gryffys ... tsssssssssssssssssss
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Balance (23sep-22oct)
Points Concours: 831

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:56 (2012)    Sujet du message: L'être Jyuunien Répondre en citant

Rogue est un Serpentard, fou raide dingue amoureux à mourir d'une gryffondor, rien que pour ça, Gryffondor vaut laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement mieux que Serpentard o/
Jyuune
Planqué
Planqué

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 23:10 (2012)    Sujet du message: L'être Jyuunien Répondre en citant

Je ne suis que nouvelle ici mais bon... Je me lance:
VIVE LES SERPENTARD!!! Déjà rien que le Vert et l'Argent c'est bien plus Classe que le Rouge et Or... Tellement tape à l'oeil, comme tous les Gryffondor ou presque... Même si je n'ai rien contre spécialement...
Et mes goûts en matière de Personnages sont TOUJOURS voués à l'échec: soit ils meurent (Snape, Sevoth-art dans Angel Sanctuary, Shindara dans SDK, Hotohori dans Fushigi Yûgi), soient ils sont méchants ou autre...
BREF! 

Bonjour à vous sinon Lili et Tigre!
Et pour ce qui en est de l'artiste, je suis trop modeste pour me définir comme telle! Mais Merciiiiiiiiiii ^^
Jisun
Squatteur
Squatteur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Points Concours: 89

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 23:40 (2012)    Sujet du message: L'être Jyuunien Répondre en citant

Et coucou à toi !
~ Bienvenue petit Kuma des bois xD.
Jyuune
Planqué
Planqué

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 09:52 (2012)    Sujet du message: L'être Jyuunien Répondre en citant

Arigatou Gozaimasu Jisun-chan
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 11:40 (2012)    Sujet du message: L'être Jyuunien Répondre en citant

J'en peux déja plus de tout ce flood u_u

MSN Skype
Skrael
--Impossible à virer--
--Impossible à virer--

Points Concours: 63

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 16:42 (2012)    Sujet du message: L'être Jyuunien Répondre en citant

Oo c'est quoi ce flood ?? bienvenue chez les barjos en tous cas...
Planqué
Planqué

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 16:46 (2012)    Sujet du message: L'être Jyuunien Répondre en citant

Et bien merci, mais j'ai peur de parler trop peut-être ou de remercier inutilement --"
Si c'est ça, promis je deviens impolie.... XD
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 21:40 (2012)    Sujet du message: L'être Jyuunien Répondre en citant

Bienvenue à toi demoiselle ! J'espère que tu vas te plaire ici ^w^
Et il me tarde de te voir en vraie miss ! ça va être cool quelqu'un de plus pour le cosplay ^w^

I.W.K.Y
--Impossible à virer--
--Impossible à virer--

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Points Concours: 238

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 06:33 (2012)    Sujet du message: L'être Jyuunien Répondre en citant

Bienvenu A toi Jeune et nouvelle artiste qui c'est surement bien dessiné  !!  >=D
Sérieusement , c'est vrai que l'empereur a la classe dans Dissidia , mais c'est pas le plus facile a jouer ! ><
Planqué

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:19 (2012)    Sujet du message: L'être Jyuunien Répondre en citant

Pourtant je me débrouille super bien avec lui!!
Enfin tu me diras, je me suis tellement entrainée avec lui que Hihi, je suis assez douée avec lui.... J'adore poser des pièges tout autour et attendre qu'un couillon vienne s'y jeter la tête la première! Mouahahaha!!!

chicha
Promeneur
Promeneur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Points Concours: 9

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 15:04 (2012)    Sujet du message: L'être Jyuunien Répondre en citant

ooooh une nouvelle cosplayeuse ?? me tarde de te voir en vrais moi aussi :D et puis si j'ai bien compris tu sais dessiner et tu aime la musique et les manga, en tout cas bienvenu sur le fofo !
Jyuune
Planqué
Planqué

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 15:58 (2012)    Sujet du message: L'être Jyuunien Répondre en citant

Merci beaucoup!
A vrai dire, moi aussi il me tarde de vous voir en vrai... Je suis assez curieuse.
Pour le dessin... Rah! C'est ma grande passion.... Maintenant, à chacun son style.... Il faudra que je scanne un ou deux dessins et que je les mette ici, si possible... Histoire que vous ayez une idée de mon style^^
Et je NE PEUX PAS vivre sans musique.... C'est strictement impossible.... XD Du coup, j'ennuie tout le monde à la maison en la mettant assez fort et en la passant en boucle.... XD

tigre31830
Vise le trône
Vise le trône

Points Concours: 200

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 16:44 (2012)    Sujet du message: L'être Jyuunien Répondre en citant

je te comprend...^^"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2016)    Sujet du message: L'être Jyuunien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Maf' fofo -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu