Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marrreeeeeeeeee !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Maf' fofo -> ~Le salon~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 00:07 (2012)    Sujet du message: Marrreeeeeeeeee ! Répondre en citant

Juste un petit coup de gueule en temps qu'admin (ou pas) parce que ça me saoule, quand quelqu'un poste quelque chose CE SERAIT BIEN D'Y REPONDRE même si c'est pour dire oui/non/ ça ne m'intéresse pas ou même peut être !
Car là par exemple, c'est sur le cosplay et oui ça n'intéresse pas tout le monde, mais je veux dire, c'est sur le forum, tout le monde peut y répondre, là par exemple j'attends la réponse des mecs et personne n'est foutu de me répondre ! Même si c'est juste un truc du style "c'est une bonne idée" , "bof".... car tout ça on me le dit mais IRL et c'est pas que c'est un peu tard et que le forum est fait pour ça mais bon....
Je vois pas l'intérêt de venir ici si c'est pour rien poster et tout dire IRL !
Voilà ! ça faisait un moment que je vois ça, que ce soit pour les organisations des soirées ou autre et des sujets précis de sortie, etc...
Mais le forum est fait pour ça, donc autant l'utiliser en tant que tel ^^"
Bref, c'est juste que ça m'énerve ce genre de chose, que ça fait plusieurs fois que ça arrive donc voilà.... C'était la goutte xD
Après si vous préférez IRL bah c'est bien aussi hein, mais c'est plus simple ici puisqu'on ne peut pas forcément se voir rapidement tous ensembles et souvent aussi ..... donc bon.....
C'est juste que ça m'énerve et voilà, après j'ai ptetre tort mais bon.... dites moi ce que vous en pensez ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 00:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Balance (23sep-22oct)
Points Concours: 831

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 00:31 (2012)    Sujet du message: Marrreeeeeeeeee ! Répondre en citant

Bien dis °^°
tigre31830
Vise le trône
Vise le trône

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 200

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 00:53 (2012)    Sujet du message: Marrreeeeeeeeee ! Répondre en citant

tu as tous a  fais raison
Velescas
Vise le trône
Vise le trône

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points Concours: 150

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 11:19 (2012)    Sujet du message: Marrreeeeeeeeee ! Répondre en citant

>.< Ca gueule fort!
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:01 (2012)    Sujet du message: Marrreeeeeeeeee ! Répondre en citant

Oui, parce que ça fait plusieurs fois que ce genre de chose est arrivé et je trouve ça bête, et là pour le cosplay on stagne car on ne sait pas qui veut participer et je crois qu'on va tout simplement changer et tant pis pour ceux qui seront pas contents car ils n'auront pas réagis..... Après là c'est vrai que ça me tiendrait à coeur qu'on fasse un vrai cosplay forum, mais on me dit ni non, ni oui donc bon .....
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:08 (2012)    Sujet du message: Marrreeeeeeeeee ! Répondre en citant

Je me sens visé ~~

MSN Skype
Skrael
--Impossible à virer--
--Impossible à virer--

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 63

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:48 (2012)    Sujet du message: Marrreeeeeeeeee ! Répondre en citant

perso je lis meme pas le sujet "cosplay", c'est certainement une erreur mais vu que je ne m'y connais pas et que je ne me sens pas de monter sur scene...
Promeneur
Promeneur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Points Concours: 33

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 16:55 (2012)    Sujet du message: Marrreeeeeeeeee ! Répondre en citant

De mon côté tu sais que je ne peux pas 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2016)    Sujet du message: Marrreeeeeeeeee !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Maf' fofo -> ~Le salon~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu