Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shooting 2012-janvier
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 14:31 (2012)    Sujet du message: Shooting 2012-janvier Répondre en citant

SHOOTING du 21 janvier 2011:

* On se retrouve samedi, surement dans l'après midi et surement à st simon pour que ce soit plus facile pour le départ en voiture (à voir avec Blybly, je vous tient au courant).
* On part pour Larrigaux à 82Km de Toulouse, pour cela on part soit dans la tuture de blybly soit de Tigre ( prévoir de la monnaie pour l'essence de ces messieurs).
* Prévoir des accessoires pour les photos : service à thé, nappes, etc....(j'ai des mokonas)
* Prévoir du maquillage aussi.
* Je ne sais pas encore si on pourra se changer sur place.....
* Prévoir un petit goûter? Oo (là aussi je dois demander à Blybly)

A PRENDRE ABSOLUMENT :
* Vos costumes ( CLAMP et si vous voulez on peut faire un shooting Ragnarok et Code geass ^^)
* Les accessoires
* Le maquillage
@ Tigre : TON APPAREIL PHOTO, CHARGEUR, PILES, etc xD

INFO/ QUESTIONS:

@Tigre: Est-ce que tu as besoin d'un truc pour le flash de ton appareil photo? Car il pleuvra sûrement samedi.....
@Tout le monde: Est-ce que je prends mon ordi pour transférer les photos dessus et qu'on les regarde/modifie ?
Et niveau poses accessoires, il nous en faudrait ptre un peu plus..... Est-ce qu'à part HOPE, vous êtes OK pour l'idée pyjama ou autre tenue de la vie de tous les jours ? oO
Ces photos sont prévues à la base pour aller sur deviant art, si vous ne voulez pas, faudra me le dire et les sélectionner ^w^

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 14:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Balance (23sep-22oct)
Points Concours: 831

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 15:36 (2012)    Sujet du message: Shooting 2012-janvier Répondre en citant

On sélectionnera, et surement on ... traficotera sur toshop celle qu'on mettra sur DA x)
On est un peu obligée de pouvoir se changer sur place...Surtout Elay et Hope.
Pourquoi pas pour les pyjama, mais perso, j'ai pas de pyjama ♥
On peut (why not) prendre une photo en mignonne petite robes d'été, mais... est-ce vraiment intéressant?
Prend ton ordi.
Il faudrait qu'on se retrouve en DÉBUT d'aprem. Comptant les 40 minutes allé, 40 minutes retours, faudrait pas torcher les photos en 1h. Ce serait nul.
Ect-ce qu'on se prépare pas des petit accésoir, comme par exemple, moi le livre de Chii, avec le Lapin.. une plume pour Sakura... La bouteille de Kobato... toussa?
Moi je vais faire de livre je pense...

tigre31830
Vise le trône
Vise le trône

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 200

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 15:41 (2012)    Sujet du message: Shooting 2012-janvier Répondre en citant

pour le gouter je peut faire un brownie avec du thé dans un termo

pour mon flash j'ai besoin de rien, tous mon matos est ranger dans leurs sac respectif,sauf mon appareil photo vu que c'est toi qui a ma sacoche que j'avais oublier^^"
Elaydan
Vise le trône
Vise le trône

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Points Concours: 290

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:40 (2012)    Sujet du message: Shooting 2012-janvier Répondre en citant

Pareil, je pense qu'il faudra vraiment se retrouver en tout début d'aprem !
Et si possible j'aimerais vraiment me changer sur place ...
J'aime beaucoup l'idée pyjama ... reste a trouver un pyjama potable xD Après si éventuellement on trouve des tenues de tous les jours qui collent bien au perso pourquoi pas, mais je doute qu'on ait beaucoup de temps ^^'
Je verrai ce que je pourrais trouver comme accessoires sympatoche ^^
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Balance (23sep-22oct)
Points Concours: 831

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:43 (2012)    Sujet du message: Shooting 2012-janvier Répondre en citant

Je nous vois bien prendre une photo en petite robe d'été, genre blanche mignonne toussa, mais s'il pleut, ... ça va le faire moyen x'D
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:25 (2012)    Sujet du message: Shooting 2012-janvier Répondre en citant

Oki, bah toussa faut voir avec Blybly xD
Oui toshop obligatoire xD (j'ai pleins de spot en ce moment, et ça pas moyen de laisser ça en photo....)
La bouteille comme accessoire.... j'aurai jamais le temps de la fabriquer ^^"
Et sinon ton idée de robe m'a fait pensée, on pourrait se mettre en gothique lolita sinan *w*
Car elles sont souvent représentées comme ça Chii et Sakura *w*

Elaydan
Vise le trône
Vise le trône

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Points Concours: 290

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:28 (2012)    Sujet du message: Shooting 2012-janvier Répondre en citant

euh ouai mais perso ... pas de robe goth loli sous la main ^^'
tigre31830
Vise le trône
Vise le trône

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:32 (2012)    Sujet du message: Shooting 2012-janvier Répondre en citant

celle que tu avais durant la murder etais pas mal et avec les bottes sa le fera^^

de toute façon je vais aussi faire du photoshop pour les photos
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:03 (2012)    Sujet du message: Shooting 2012-janvier Répondre en citant

On va tous photoshoper les photos <3
J'en ai pleins des robes au pire (trois au moins, et 2jupes dont une qui me va pitite)

Blybly
Promeneur
Promeneur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Points Concours: 61

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:07 (2012)    Sujet du message: Shooting 2012-janvier Répondre en citant

Hello ! Alors pour samedi pas de problèmes, maintenant s'il ne fait pas beau ne vaut-il pas mieux reporté pour profiter de meilleurs prises dans le jardin ? Après oui vous aurez largement l'espace pour vous changer sur place. Aucuns soucis.
Vous êtes combien au final ?
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:15 (2012)    Sujet du message: Shooting 2012-janvier Répondre en citant

Euh reporter, perso ça va être compliqué ^^'
Après on pourra toujours aller au jardin japonais pour les photos en extérieur.
On sera en tout (en te comptant aussi) 7 ^^ (Tigre, Blybly, Chicha, Hope, Elaydan, Lili et missa ^w^)

Blybly
Promeneur
Promeneur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:25 (2012)    Sujet du message: Shooting 2012-janvier Répondre en citant

Pas de soucis, juste; je ne conduit pas lentement.. malade en voiture s'abstenir :)
Vise le trône
Vise le trône

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:59 (2012)    Sujet du message: Shooting 2012-janvier Répondre en citant

euuu du moment que j'arrive a te suivre et j'ai pas envie d'avoir un acident donc je veux bien l'adresse au pire,comme ça je prendrai mon GPS au cas ou si je te perd de vu^^
Blybly
Promeneur
Promeneur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 02:30 (2012)    Sujet du message: Shooting 2012-janvier Répondre en citant

Pas de folies t'en fais pas, mais 90% du trajet c'est de l'autoroute toujours tout droit..
Je te passerai ça au besoin !
Vise le trône
Vise le trône

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 10:02 (2012)    Sujet du message: Shooting 2012-janvier Répondre en citant

merci^^
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 23:56 (2012)    Sujet du message: Shooting 2012-janvier Répondre en citant

Il me faudrait un support d'échiquier, je vais prendre les pièces d'échec CLAMP, ça peut faire des photos rigolotes xD
tigre31830
Vise le trône
Vise le trône

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 23:34 (2012)    Sujet du message: Shooting 2012-janvier Répondre en citant

j'ai celui ci mais un peu grand
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 00:17 (2012)    Sujet du message: Shooting 2012-janvier Répondre en citant

Ce serait nikel *w* Car les pièces de l'échiquier sont très grosses ^^"
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:17 (2012)    Sujet du message: Shooting 2012-janvier Répondre en citant

Alloraaaaaaaaaaaaa !!!!

Demain pour celles que ça arrange, Blybly vous récupère à 12h45 au métro de Compans caffarelli (pas une minute de moins, ni une de plus teeeeeensiiion ! xD )
Prévenez moi si vous voulez faire comme ça, je vous passerai son numéro pour que vous puissiez le joindre en cas de soucis ou lui dire que vous êtes arrivées ^^

Pour Tigre et les filles que ça arrange, rendez-vous chez mon papa à St Simon à 13h05- 10 (fin le temps de trajet de compans à chez moi quoi xD).
Une fois que tout le monde sera là, on part pour Larrigaux ^^

Ce serait sympa qu'on se fasse un petit goûter, donc si vous pouvez apporter un tit quelque chose, c'est cool ^w^

Alors je récapépette comme ça on n'oublie rien xD

- Costumes = Clamp/ Ragnarok/ Code Geass
- Accessoires= Nappes, échiquier, et je sais pas vu que vous m'avez pas dit xD J'oublie pas les pièces de l'échiquier et les mokonas
- Maquillage: Tout ce qui peut nous être utile xD
-Robe été/gothique et/ou pyjama
Je n'oublie pas l'ordinateur et le protège de l'appareil photo xD

@Tigre: pour qu'on puisse mettre les photos sur l'ordi, il me faudrait un cable d'appareil photo car c'est un mac et je ne sais pas si on peut mettre la carte mémoire directement dedans ^^"

Est-ce que je n'ai rien oublié ? xD

PS: Je n'ai plus de crédit de portable, donc je peux envoyer des textos mais pas appeler ^^"

tigre31830
Vise le trône
Vise le trône

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:32 (2012)    Sujet du message: Shooting 2012-janvier Répondre en citant

bon pour le gouter j'ai prévu un browni, donc la boisson c'est a vous, pour ton mac du moment qu'il a un port USB de libre c'est bon, mon appareil peu ce brancher direct sur un ordi et j'ai les cable qui vont avec, je sais pas combien de temps sa va mettre mais j'aurais 2 psp dans la voiture pour celle qui s'ennuie. je viens direct a St Simon comme dab

voilou ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2016)    Sujet du message: Shooting 2012-janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu