Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cosplay 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elaydan
Vise le trône
Vise le trône

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Points Concours: 290

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:44 (2012)    Sujet du message: Cosplay 2012 Répondre en citant

Bon ben ce sera Yuffie puisque vous êtes toutes siiiiiii unanime =p
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chicha
Promeneur
Promeneur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Points Concours: 9

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:21 (2012)    Sujet du message: Cosplay 2012 Répondre en citant

sinon dans le genre je suis a poil ya vanille qui irait bien a elaydan aussi (pardon j'avais pas vu ton dernier post ^^")
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Balance (23sep-22oct)
Points Concours: 831

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 00:20 (2012)    Sujet du message: Cosplay 2012 Répondre en citant

NON. On dirait Lightnkugkbjk, berk caca.

sérieux Mama, Aerith t'irais tellement biiien °0°

chicha
Promeneur
Promeneur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Points Concours: 9

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 12:15 (2012)    Sujet du message: Cosplay 2012 Répondre en citant

mais moi aussi je l'aime lighting T__T
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 12:34 (2012)    Sujet du message: Cosplay 2012 Répondre en citant

Meuh elle est bien Lightning! Nan mé xD
Elaydan
Vise le trône
Vise le trône

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:03 (2012)    Sujet du message: Cosplay 2012 Répondre en citant

Je crois que lili est la seule à pas l'apprécier ...
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:10 (2012)    Sujet du message: Cosplay 2012 Répondre en citant

Elay !!!! Si tu veux un cosplay un peu plus compliqué tu peux t'amuser à faire Edea du final fantasy 8 ^^

http://images.wikia.com/finalfantasy/images/7/7f/Ff8-edea.jpg
http://www.silindor.com/images/dolls/lith/ff/edea.gif

Après moi je réfléchis....

http://www.thousandconfessions.net/DFC/reference/nouvelle ref/10-yuna-a1.jp…

http://images.wikia.com/finalfantasy/images/d/d1/Dissidia_Aerith.png

Après en perso il y a ça aussi dont on a pas parlé :

http://hyuuji.com/blog/wp-content/uploads/2011/10/ff9_085.jpg

http://www.rpg-legends.com/images/tests/FF8/filles.gif

http://www.vip-blog.com/medias/0607/pierro235-vip-blog-com-632628Ff12cast.j…

Il y a toutes les chimères aussi

http://www.ffdream.com/ff10-chimeres.html

Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:14 (2012)    Sujet du message: Cosplay 2012 Répondre en citant

Non mais .. Lightnign, elle pue e_e et puis quel intérêt de la cosplayer, vu le nombre de gens qui la cosplay quoi ... bon faut dire, que si je l'aime pas, c'est de façon très personnelle o/ D'abord, elle a un air tellement ... supérieur, à vomir. Ensuite, elle ressemble beaucoup trop à Aya Bréa, qui est trente mille fois plus classe. Après, tout les gens que j'ai vu qui la cosplayait... j'avais envie de leur coller des tartes tellement ils se sentaient supérieurs. Et pour finir, tout les gens que jconnais qui utilise lightniegfhug en avatar sur des fofo ont des caractères de ... *biiiiiiiiiiiiiiiiiip*, mais, de vrais *piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* O.O

Bref, Edea est classe, mais elle à l'air grande... elle fait femme quoi. Loin de moi l'idée que Elay ne fait pas femme hein / meur x'D (Elay <3)
Mama> jtrouverais dommage de faire ce costume là de Yuna... il est souvent fait....
Le costume d'Aerith est plus simple c'est vrai, mais elle est moins souvent faite, et il peut être vraiment chouette.
Sinon si tu veux vraiment faire Yuna, ça serait plus simpa de la faire en X-2 jtrouve! Enfin, Comme tu préfère après. Mais j'ai peur que l'espece de kimono fasse un peu boudiné au niveau de la ceinture... c'est pas hyper sexy les kimono ... /meur x'D

Fran est tèlement claaaasse <3
Ya Paine aussi qui est cool =) la perruque est courte x'D

Elaydan
Vise le trône
Vise le trône

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 22:02 (2012)    Sujet du message: Cosplay 2012 Répondre en citant

La franchement, tu m'as mise de super mauvaise humeur d'un seul coup lili ... enfin bon, je vais pas commencer à répliquer, on finirait par s'engueuler et ça serait super con de s'engueuler là dessus ...

Edea, je trouve que ça m'irait pas du tout mais alors du tout du tout quoi !
Ashe me plait pas mal aussi, mais si je devais la faire, ce serait l'une de ces versions là :

Perso je trouve que c'est justement cette version la de yuna la plus sympa ... et puis de toute façon on est partie pour faire du FF, franchement niveau originalité c'est de toute façon pas gagné hein ...
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:26 (2012)    Sujet du message: Cosplay 2012 Répondre en citant

Je comprend pas pourquoi je t'ai énervé alors que j'ai justement dit ... que c’était un avis très personnel... et que donc je dénigre pas que des gens puisse l'aimer...

M'enfin
Ashe est vraiment super belle °0° la première tenue est magnifique ^^

Comme quoi par rapport à Yuna on à chaqun notre avis ^^
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:32 (2012)    Sujet du message: Cosplay 2012 Répondre en citant

Piou piou piou les gens ! xD
Ne nous pioutons pas si violemment piou, bref ..... xD

Sinon, pour en revenir au cosplay, Pourquoi pas Ashe dans cette tenue, après faut pas oublier qu'il nous faut chaque type de perso pour la scène je crois qu'il faut au moins : Un héro, la nana secrètement amoureuse du héro, l'amoureuse du héro, la coucouille de 15ans, le vieux pote du héro, la prêtresse, le fighter, etc.....

Tu as du taff pour Ashe dans cette tenue O.O Mais elle est très belle et pourquoi pas xD
Mais je sais pas si les personnes au TGs te reconnaitrons du premier coup d'oeil, mais ça c'est un détail, c'est à toi de voir, car tu seras quand même mitraillée dans cette tenue xD
Et j'avais pensé à Ashe aussi, donc c'est cool si tu la fait xD

Après de mon côté Yuna/Aérith, j'affectionne Yuna car c'est avec le 10 que j'ai vraiment découvert les FF xD Puis l'avantage de cette tenue c'est qu'il n'y a pas que de la couture et vu que je ne suis pas très douée dans ce domaine, je pense que je m'amuserai plus que pour Aérith.... Après, il me semble que les deux sont des prêtresses et d'un point de vue scénique ça se comprendra ptetre plus avec Yuna aussi. L'avantage de Aérith, oui, elle est rarement faite et elle m'irai bien aussi.... Donc vila ^^
Donc Yuyu pour le moment ! Et pis t'inquiètes, elle a souvent été faite, mais personne n'aura eu un aussi beau cosplay que celui que je ferai de ce perso
Et normalement avec ma taille fine (jparle pas des hanches, hé.... xD) ça devrait pas trop boudiner oO

Mais surtout, faut pas que le cosplay devienne un sujet de dispute, sinan je vais me fâcher toute rouge ! *joke*Nan mais chacun donne son avis tranquilou et c'est comme ça qu'on va avancer donc vila ! ^^ euh ...
Pis cette année je rappelle ..... On doit tout casser ! Comme on pourra, car on aura pas l'originalité mais c'est pas grave xD

V@nou
Limace
Limace

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Points Concours: 5

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:58 (2012)    Sujet du message: Cosplay 2012 Répondre en citant

Kikou

V@nou a enfin réussi à se connecter xD

Biz à bientôt
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:38 (2012)    Sujet du message: Cosplay 2012 Répondre en citant

Alors, pour le moment en participant nous aurions : Blybly (Squall), Elaydan (Youffie), Chacha (Lightning), Airie (Yuna), Vanou (?), Barbara (Selphie de FF 8?) et Jyuune (?) et peut-être Maf.
Va falloir commencer à s'organiser tout ça, enfin, faudrait que tout le monde ait son perso sûr comme ça on peut commencer les costumes et le scénario ^^
Et savoir si d'autres personnes veulent participer ou non pour le cosplay de décembre ^^

Elaydan
Vise le trône
Vise le trône

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 11:00 (2012)    Sujet du message: Cosplay 2012 Répondre en citant

Raaaaaaah, me tarde déjà =D !!!! Dites, dites, c'est quand qu'on commence la couture, hein ????? =D

(et je connais peut-être, peut-être, hein ! une autre fille qui serait intéressée, je vous tiendrais au courant ;)  )
Jyuune
Planqué
Planqué

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 11:12 (2012)    Sujet du message: Cosplay 2012 Répondre en citant

Pour ma part, j'ai été rudement conseillée sur le personnage de Lulu par Elay.... 
Mais je sens que je vais en c**** pour le faire étant donné que c'est mon premier cosplay T.T Mais je suis courageuse et j'ai toutes les vacances d'été pour bien le gérer!!! Mouaha!
Enfin, si ça vous va bien entendu.... 
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:22 (2012)    Sujet du message: Cosplay 2012 Répondre en citant

Sinan, tu fais comme moi tu exploites un petit chinois à ta place, boh là c'est Elay mais euh ... spareil
*joke xD *
Mais t'inquiètes Elay, jvais m'entraïner pour coudre droit d'ici cet été ! xD

Mais après, fin moi tout ce qui est bricolage, peinture (s' il y a un dessin a la base(que je peux faire), car une fois j'ai pourri un tee-shirt à Elay et je m'en excuse encore ^^') , couture simple (bouton, truc comme ça xD) je peux aider ^w^

Mais tu as la foi pour Lulu.... ^^"
Par contre je te préviens, tu vas taxer à mort pour la perruque et les ceintures.......
Il te faudra son Mog aussi *w*
Et chose importante..... *mode mec one* possèdes-tu une poitrine forte abondante pour ce perso ??????! xD
*sbaff* T-T
Bon j'arrête d'écrire de la m**** xD C'est super qu'on ait une Lulu *w*
*se relit.....* Nan ne fuit pas ! C'est bien le cosplay ! Je suis juste fatiguée, je dis nawak et et et et et ..... *SBAFFFFFFF*

Ahem..... xD

Okay Elay, je commence à avoir des idées de scénarios *w*
Tu as une idée de perso que pourrai faire la future nouvelle cosplayeuse? ^^
Et il nous faudrait des persos pour Vanou et Barbara... Jvais leur dire de se bouger le popotin xD

Jyuune
Planqué
Planqué

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:57 (2012)    Sujet du message: Cosplay 2012 Répondre en citant

XD, t'en fais pas, je suis bon public, pas besoin de te tarter à chaque parole un peu "étrange" XD
J'ai particulièrement apprécié ton "*mode mec*" qui m'a bien fait rire....
Bah, je me base à ce que Elay m'a conseillée par rapport à mon physique de base donc je me fais pas de souci vis à vis de ma "plastique" mais disons que je me fais du souci pour les broderies.... en bas de sa robe.... et à ses manches si je me souviens bien.... Pour les ceintures, j'ai trouvé une combine.... Mais bon, j'en parlerai avec Elay pour plus de précision au cas où.... Mais j'ai un peu la trouille de cafouiller partout parce que OK je sais coudre, mais c'est pas du grand art! XD
Bah, on verra bien!

J'ai la foi!! XD  
Elaydan
Vise le trône
Vise le trône

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 22:20 (2012)    Sujet du message: Cosplay 2012 Répondre en citant

Hé ho ! D'abord, je suis pas chinoise, et ensuite je suis pas peti ... bref, j'suis pas chinoise ! =p Naméj'vousjurequoi ...

Pour la peut-être futur recrue, je sais quelle est déjà sur son costume, mais je lui demanderai confirmation avant de vous dire ;)
V@nou
Limace
Limace

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 10:52 (2012)    Sujet du message: Cosplay 2012 Répondre en citant

hey hey je me réveille un peu tard car je voulais faire aussi Lulu snif....mais pas grave j'en ai encore deux autres que j'aime bien ;-)

Donc je pose une option (cette fois !!!!! ) sur Quistis de FF10 et Aerith de FF7
D'ailleurs qui m'irait le mieux?????? Je pense Quistis ^^

Après faudra voir par rapport au scénario et aux autres personnages pour avoir un panel sympa de FF (je sais pas si je suis claire là..) et oui cette année la place 1 est à nous!!!! (ouh la pression eh eh)

A+
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 11:18 (2012)    Sujet du message: Cosplay 2012 Répondre en citant

Uuuuuh Q.Q *me désespere que vous voir parler cosplay sans moi* *du coup tant pis, je squate*
Jpourrais squateraider au séance couture cosplay si je suis dans le coins ? ='''O (Si j'ai les sous et si je me décide sur un perso, je ferait peut-être le costume...que le costume malheureusement =O)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2016)    Sujet du message: Cosplay 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu