Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La mode Japonaise ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Japon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simca
Promeneur
Promeneur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Points Concours: 32

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:19 (2011)    Sujet du message: La mode Japonaise ^^ Répondre en citant

Je propose un jujet sur la mode Japonaise...

Avant de partir loin dans ce sujet, j'aimerais savoir si ça intéresse (il y a l'air d'y avoir une minorité féminine je crois u_U')
Donc je propose ce sujet et si ça plait je chercherai des infos en faisant des réser (sans faute xD) des modes ou je m'y connais le plus
avec des images pour les illustrer...
Et si ça intéresse pas je sûprimerai le poste meme si je sais pas comment on fait xD 

C'est tout... Pour le moment... (et non je ne suis pas acro a secret storry ><)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 23:30 (2011)    Sujet du message: La mode Japonaise ^^ Répondre en citant

Yeah, c'est cool ^w^
Je suis à 100% pour ce topic ! Eclates toi, fais toi des kiff et montre-nous de beaux vêtements :) 
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:56 (2011)    Sujet du message: La mode Japonaise ^^ Répondre en citant

Et les filles ne sont pas en minorité !

MSN Skype
tigre31830
Vise le trône
Vise le trône

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 200

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:22 (2011)    Sujet du message: La mode Japonaise ^^ Répondre en citant

a force d'amener des filles sur le forum c'est plutot les gas qui sont en minorité ^^"
simca
Promeneur
Promeneur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:24 (2011)    Sujet du message: La mode Japonaise ^^ Répondre en citant

Désolé mais aprés avoir lu cette phrase "Hey, une nouvelle artiste ! Qui plus est une fille ! ^w^" J'en ai conclu qu'il devais y avoir pas beaucoup de fille mais j'ai du me tromper dans mon résonement ^^"
simca
Promeneur
Promeneur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:57 (2011)    Sujet du message: La mode Japonaise ^^ Répondre en citant

Le Gotique lolita

Est une mode japonaise en noir et blanc qui est constituer généralement de robes et jupes bouffantes, souvent avec une forme en cloche typique, agrémentées de jupons pour leur donner du volume (indispensables dans le look lolita), 

l'utilisation très courante de la dentelle, et la présence d'accessoires comme des « pièces de tête » (headdress), de serre-têtes, des mini-couronnes, des mini-chapeaux, des rubans ou des fleurs artificielles (les oreilles d'animaux ne sont pas considérées comme « lolita », et les lolitas les plus intransigeantes rejettent même les modèles de chez Baby, the Stars Shine Bright).

Les jupes sont généralement portées à la hauteur du genou. On porte soit des bottes élégantes, soit des plateformes au design féminin, ou des souliers à bride appelés maryjanes dans les pays anglo-saxons ou babies en France, en référence aux anciennes chaussures de petites filles.

. Les lolitas ont aussi pour habitude de porter des bloomers (culottes longues bouffantes, qui ne dépassent pas de leur tenue) afin de préserver leur pudeur à cause des jupons bouffants

de longues chaussettes ou collant, et jamais de décolletés ou d'épaules nues, toujours au nom de la pudeur (ces règles, très suivies par la communauté lolita, sont cependant parfois contournées, en cas de chaleur intense, par exemple).

texte pris de nautiljon et wikipedia ^^
Velescas
Vise le trône
Vise le trône

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points Concours: 150

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 01:52 (2011)    Sujet du message: La mode Japonaise ^^ Répondre en citant

Atta je compte... 1...2...3...4...5...6. . . 7 euh... 8. Je crois que l'on est 8 garcons à peu près. Et... *se concentre et devient presque blond aux yeux bleus tellement la force est grande* plus de 8 filles... BODEL!

Bref, Raph l'a dit, mais elle sont loin d'être minoritaire! xD
Skrael
--Impossible à virer--
--Impossible à virer--

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 63

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 09:02 (2011)    Sujet du message: La mode Japonaise ^^ Répondre en citant

Yep, ca en est meme dangeureux pour nous si on dit trop de conneries...
Et je trouve ton idée de sujet bien sympa (meme si perso je me sens moyen concerné)
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Balance (23sep-22oct)
Points Concours: 831

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 14:15 (2011)    Sujet du message: La mode Japonaise ^^ Répondre en citant

(les filles actives en fait sont en minorité. Hum voyons. Airie, Moi et... ben Simca si tu restes dans le coins plus d'une semaine. Ouah, Trois, c'est pas beaucoup en fait U.u Ah, ya aussi Elaydan et Hope, mais elles ne postent que pour le cosplay. donc allez, 5. o/)

Hum, pas mauvaise idée, mais tant qu'as faire, enchaine sur le Sweet Lolita, c'est pas mal lié avec le gotique. Cite des marques connues pour chaque style aussi si tu peux =) Comme Baby, the Stars Shine Bright =)

Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:32 (2011)    Sujet du message: La mode Japonaise ^^ Répondre en citant

Ou si tu connais des sites où on peut trouver ce type de vêtements, je suis preneuse *w*
simca
Promeneur
Promeneur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:48 (2011)    Sujet du message: La mode Japonaise ^^ Répondre en citant

Moi perso je suis plus écolière et industrial ^^ mais j'ai des amis qui connaisse plin de site pour acheter ce styl de vêtement *o*

Je leur demande et posterai sa bientôt ^^
I.W.K.Y
--Impossible à virer--
--Impossible à virer--

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Points Concours: 238

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:07 (2011)    Sujet du message: La mode Japonaise ^^ Répondre en citant

J'aime le style écolière , c'est hot .

~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:15 (2011)    Sujet du message: La mode Japonaise ^^ Répondre en citant

Dommage que Airie ne rentre plus dans sa jupe écossaise...

Comment il s'appelle le style faussement japonais avec des couleurs flashy partout ?

MSN Skype
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:37 (2011)    Sujet du message: La mode Japonaise ^^ Répondre en citant

pourquoi faussement?

Hope
Promeneur
Promeneur

Féminin
Points Concours: 28

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 01:19 (2011)    Sujet du message: La mode Japonaise ^^ Répondre en citant

Maf' tu parles p'tetre des Fruit Lolita ..? 

Tiens, juste pour te contredire Lili, je poste ici ! xD Au sujet des gothic lolita, une marque que j'aime vraiment vraiment c'est Victorian Maiden ainsi que Atelier Pierrot fouillez-les, ce sont des mines d'or *__*
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:57 (2011)    Sujet du message: La mode Japonaise ^^ Répondre en citant

C'est très beau ! Mais alors les prix.... Même la chemise à 100euros, ça fait mal xD 
Je sais ! Faut que je gagne au loto xD 
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:39 (2011)    Sujet du message: La mode Japonaise ^^ Répondre en citant

Baby the star shine bright c'était pour les sweetloli, je vois pas en quoi tu me contre dit très chère o/
Elaydan
Vise le trône
Vise le trône

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Points Concours: 290

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:37 (2011)    Sujet du message: La mode Japonaise ^^ Répondre en citant

Elle te contredis parce que tu as dit qu'elle et moi ne postions que dans la section cosplay. Or, c'est faux. Preuve en est faite xD

Et je plussoie Victorian Maiden ♥ !! *_*
Vashou
Limace asmatique musicale fantomatique.
Limace asmatique musicale fantomatique.

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Points Concours: 231

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 23:20 (2011)    Sujet du message: La mode Japonaise ^^ Répondre en citant

Malheureusement, ça a beau venir du Japon, dans les rues de Tokyo, on croise plus de ça :

que de ça :

En tout cas c'est ce qu'il m'a semblé...

Après c'est sûr que ça dépend du quartier, je suis pas catégorique non plus hein, je veux juste dire que c'est pas autant répandu au Japon qu'on ne pourrait le croire...

(//commence à avoir l'impression d'être relou à commencer tous ses posts avec "quand j'étais au Japon...". J'ai l'impression de radoter )
Promeneur
Promeneur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 23:39 (2011)    Sujet du message: La mode Japonaise ^^ Répondre en citant

En faite sa a été a la monde durant une période définie qui est vite passer mais qui a marquer les étranger ce qui a fait que sa ses expatrier dans nos région européen... même si de mon point de vue... sur une française cette mode ne vas pas du tout... mais c que mon avie... après il y as beaucoup de mode dit japonaise qui sont de plus en plus male vue au japon... comme le cosplay par exemple... ce n'est pas un truc rependu et bien vue la bas ^^
Pui les mode qui sont dominante sont plus les gals et onikeistyle qui sont des monde totalement inspirer de nos pays oriental mais remis légèrement a la mode japonais (exemple: l'abondances des axésoire ou les ongle sur décorer...)
Je tien ces info d'une amie qui vie au japon pour etudier donc elles sont pas forcément juste ^^

Voila des boutics mais c pas trop gotique lolita
http://www.modejapon.com/shop/index.php?page=shop.browse&category_id=2&option=com_virtuemart&Itemid=1
http://www.capsuletokyo.com/mise/

Ma soeur a déja comender sur capsultokyo et elle as pas eu de probléme

Pui super site steampunk amériqain

http://draculaclothing.com/steampunk-c-54.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2016)    Sujet du message: La mode Japonaise ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Japon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu