Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

simca art

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Le coin des artistes -> Coin des Artistes !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simca
Promeneur
Promeneur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Points Concours: 32

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 23:21 (2011)    Sujet du message: simca art Répondre en citant

Voila quelque uns de mes traveaus ^^

J'espére que celas plairas XD 
Et j'aimerais avoir vous avie ^^

Bisous a tous <3
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 23:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:04 (2011)    Sujet du message: simca art Répondre en citant

C'est très coloré, très sympa ^w^
J'aime particulièrement le deuxième car tu as mit un mouvement bien sympathique ^w^
simca
Promeneur
Promeneur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:35 (2011)    Sujet du message: simca art Répondre en citant

merci *o*

Bizarement tout les gens a qui je les montre préfaire celui a la coxinel ... u_U' 
Mais j'ai du male a refaire des dessin aussi dinamique XD

Encore merci onihai
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Balance (23sep-22oct)
Points Concours: 831

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:06 (2011)    Sujet du message: simca art Répondre en citant

Et bah, et bah, c'est pas mal! Les position son plutôt bonne les proportions on l'air d'être la aussi.
La colo, c'est pas encore ça par contre, désolé =S, c'est pas mal "crado", ça colle pas au style de dessin.. il faut que tu soigne plus tes dégradé, tes poses de couleurs. Au niveau du cou du premier perso, il devrais ya avoir plus d'ombre, et du coté droit (ma droite) même s'il est en lumières, plus de détail, du coup, ça fait vraiment pas naturel la. Le deuxième est beaucoup mieux pour ça, mais son visage est trop figé, vu la pose qu'il a, il devrais être beaucoup plus expressif.
Le mélange de genre de la troisieme est très bizarre par contre. Avec un contexte comme ça tu aurais du misé sur un style beaucoup plus manga. Le peau est trop foncée aussi pas rapport a ses cheveux. Il ya pas assez d'ombre du visage, pi tout un tas de truc qui cloche mais la tout est relier au fait que t'aurais pas du essayer un style aussi "réaliste". Le problème, c'est que la on dirait un dessin d'un mauvais cosplay, tu vois?
En fait pour l'instant, tu devrais faire tes lolo avec les lines, pour t'entrainer à faire des colo plus, fluide, plus lisse. Adapter ton style au dessin que tu veux faire aussi!

simca
Promeneur
Promeneur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:19 (2011)    Sujet du message: simca art Répondre en citant

WOUAOUUUUUUUUUUU *o* tu critique encore plus séverement que mon copin 

je suis contente de temps de détails ^^ je vais tenter de metre tes critique en aplication.. par contre je tien a avoir un styl semi réaliste je sais pas comment dire mais un peux comme l'habitant de l'infini ou benjamin ... mais j'ai encore beaucoup de progrer a faire xD

En tout cas merci pour ces critique je vais refaire des dessin et les poster ^^ (plus tard quand meme) tu pouras critiquer et comparer lévolution si sa te dérenge pas ^^
simca
Promeneur
Promeneur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 23:12 (2011)    Sujet du message: simca art Répondre en citant

Ha si je voulais montrer un des portrais que j'ai fait 

J'en suis asser fiére ^^

I.W.K.Y
--Impossible à virer--
--Impossible à virer--

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Points Concours: 238

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 23:16 (2011)    Sujet du message: simca art Répondre en citant

Ouai , c'est sympa se que tu fait  ! (je critique pas la colo , je ne c'est pas en faire xD )
Perso , mon préfère est celui avec la coccinelle ! =)
--L'artiste--

Féminin Balance (23sep-22oct)
Points Concours: 831

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:19 (2011)    Sujet du message: simca art Répondre en citant

ah les dernier est beaucoup mieux. Bon, je suis pas fan du choix de couleurs, mais les yeux sont très sympa, plutôt bien rendu, Il faudrait que tu accentues plus les ombres, que tu les définissent plus. Là, ta lumière vient trop de nul part. La bouche est un peu trop fine, et trop petite, mais ça peut passer, yen à qui on la bouche comme ça, mais la elle rend bizarre. Bah après, le style des cheveux est à améliorer. C'est vraiment crado là >.< Tu bosses avec quoi?
simca
Promeneur
Promeneur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:23 (2011)    Sujet du message: simca art Répondre en citant

je bosse avec peint too say xD

Pour ce dessin j'ai du le faire vite du soir pour le l'an demain ><
C'était pour l'annif d'une amis je devais lui faire son portraie en dessin ^^
simca
Promeneur
Promeneur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:26 (2011)    Sujet du message: simca art Répondre en citant

ps: merci I.W.K.Y xD

Je croie que tout le monde vas être d’acores pour dire que ce que je fais le mieux c les coccinellesoxinel XD
simca
Promeneur
Promeneur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:53 (2011)    Sujet du message: simca art Répondre en citant

Voila deux autre dessin pas trop ressent mais qui sont d'un style légèrement différent ^^

Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 23:01 (2011)    Sujet du message: simca art Répondre en citant

Du steampunk `w`
J'aime beaucoup le deuxième ^w^
Par contre on ne voit pas du tout les matières, il aurait fallu que tu fasses des reflets, des plis plus précis avec plus de contrastes pour que l'on voit bien que c'est de l'or, du tissu, du métal, etc.... ^w^
Le fond est vraiment chouette aussi ^^

Pour le premier, tu as le même soucis de matière, le dragon n'a pas de peau, on sait pas s'il est lisse, s'il a des écailles, s'il est rugueux, etc....  et la position de la demoiselle est bizarre, je vois pas comment sont les jambes xD 

En tout cas, les compos sont sympas, les couleurs aussi et le fond du steampunk rox `w`
Pis je veux le tenue de la demoiselle steampunk `w`
simca
Promeneur
Promeneur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 23:10 (2011)    Sujet du message: simca art Répondre en citant

Celui avec le dragon c'est le premier dessin coloriser a l'ordinateur que j'ai fait ^^

Pour le steampunk il est beaucoup plus ressent mais ce n’est pas un de mes dernier... mais c'est celui ou le fond est le plus élaborer ^^

Pour la texture j’avoue que ct une question que je me suis jamais vraiment poser dans mes dessin... je tenterai de le prendre en compte avec les remarque de lili-arc-en-ciel ^^

Mercie pour tes critique constructive <3
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 23:47 (2011)    Sujet du message: simca art Répondre en citant

Après la colo ordi je connais pas très bien encore, donc je suis incapable de te dire comment lisser tout ça ^^' 
Mais le fait de donner de la texture te permettra de rendre tes persos plus vivants ^w^
I.W.K.Y
--Impossible à virer--
--Impossible à virer--

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Points Concours: 238

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:00 (2011)    Sujet du message: simca art Répondre en citant

pour une première colo je trouve sa assez réussi , moi je n'y arrive pas ! xD
En tous cas je trouve le dragon très sympa !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2016)    Sujet du message: simca art

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Le coin des artistes -> Coin des Artistes ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu