Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

K-On

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Manga / Animé / Drama -> Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 01:04 (2011)    Sujet du message: K-On Répondre en citant

K-ON

Ce coup-ci, je vais présenter un anime sympa, pas prise de tête et extrêmement frais !
En effet, l'anime montre la vie de 4 jeunes lycéennes qui vont former le club de "musique légère "dans leur Ecole. Elles vont apprendre ensembles à jouer de la musique et vont par la suite former un groupe de musique et se lier d'amitié.
Les deux saisons de l'anime nous montre donc la vie quotidienne de ces jeunes japonaises qui passent leur temps à boire du hé, manger des gâteaux et s'amuser .

A la base, K-on est un manga seinen "de quatre cases "de Kakifly édité en 2007. Il vient tout juste d'être édité en France pour les curieux ^^
L'anime a fait son apparition en 2009 au Japon ^^

Avis perso:
Les personnages sont attachants, la musique est super et les dessins sont chouettes ! On accroche très vite au quotidien de ces jeunes demoiselles ^w^
Et contrairement à ce que l'on peut penser, le manga est loin d'être adresser uniquement à un public féminin !
Le manga a l'air pas mal, mais je ne l'ai pas encore lu donc ça va être compliqué de vous conseillé xD

Infos plus :
L'anime comporte deux saisons de 12épisodes / 13 je crois pour la seconde, de 25min.
Pour plus de détails go ici ----->http://www.animeka.com/animes/detail/k-on.html

(car j'ai fait une grosse fiche résumé en fait xD )

Si vous voulez les images en grand, dites le moi, je les reposterai en spoiler ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 01:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:03 (2011)    Sujet du message: K-On Répondre en citant

Super anime, moi qui déteste ce genre de slice of life j'ai vachement aimé ^^

MSN Skype
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 14:02 (2011)    Sujet du message: K-On Répondre en citant

Edite: j'ai supprimé tous les postes hors-sujet ^^ 
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 11:06 (2012)    Sujet du message: K-On Répondre en citant

OMG.... sur une des chaînes manga ils passent K-ON en français....... c'est juste horrible 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2016)    Sujet du message: K-On

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Manga / Animé / Drama -> Animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu