Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

¨^.*Letter Bee ou Tegami Bachi*.^¨

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Manga / Animé / Drama -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyu
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Points Concours: 45

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:08 (2011)    Sujet du message: ¨^.*Letter Bee ou Tegami Bachi*.^¨ Répondre en citant

Bien que je pense que nombre de gens connaissent déjà le manga et l'ont même déjà lu, je tiens à en faire la présentation même si je m'étonne que quelqu'un avant moi ne l'ait pas fait (à part si personne n'aime ce manga, ce qui expliquerait bien des choses lol)

LETTER BEE (TEGAMI BACHI)  Asada Hiroyuki 

Synopsis Dans les territoires de l'Amberground, la nuit est éternelle et des monstres-insectes appelés Gaichuus infestent les régions les plus pauvres. Les Letter Bees sont les prestigieux responsables de l'acheminement du courrier, ils ont un précieux laissez-passer et une armée spéciale pour se défendre. Gauche, un Letter Bee, trouve un jour un curieux colis : un enfant dont la mère a disparu! Gauche va donc mener Lag à bon port mais non sans mal! Impressionné par ce voyage et par son guide, Lag décide de devenir également un Letter Bee.

Avis personnel : Lorsque débute l'histoire, cela m'a fait un peu penser à D-Gray man, en quels points?Je ne saurais pas trop dire lesquels, peut-être l'oeil et le fait que ce soit un enfant un peu dévoué à son sort (en y réfléchissant bien, pas mal de shonen commencent comme ça aussi) et je pense l'atmosphère aussi. Mais très vite, il se démarque et on y prend rapidement goût. 
Il y a toutes les recettes pour un bon shonen : de l'action avec les combats contre les Gaichuus, une bonne intrigue principale ainsi que des histoires intéressantes sur la vie de chaque personnage, des touches d'humour, et bien sûr le tout rendu par de très beaux dessins!
Je le recommande donc et il existe également en anime (qui est pas mal du tout!)

En espérant qu'il vous plaira!Voilà Voilà!Miyuuu^-^

Miyuuuuuuuuuuu-Powaaaaaaaaaaaaa!!!*-*
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:28 (2011)    Sujet du message: ¨^.*Letter Bee ou Tegami Bachi*.^¨ Répondre en citant

Merci pour la fiche ^w^
Si beaucoup de gens aiment ce manga sur le fofow ^^
Faudrait que je le lise un de ces quatre *w*

I.W.K.Y
--Impossible à virer--
--Impossible à virer--

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Points Concours: 238

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:09 (2011)    Sujet du message: ¨^.*Letter Bee ou Tegami Bachi*.^¨ Répondre en citant

Pareil ! je ne les jamais lu et sa a l'air plutôt sympa !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message: ¨^.*Letter Bee ou Tegami Bachi*.^¨

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Manga / Animé / Drama -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu