Maf's fofo Index du Forum
 
 
 
Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sortie astrale

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maf's fofo Index du Forum -> Maf's Fofo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 3 711
Localisation: Toulouse
Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:29 (2011)    Sujet du message: sortie astrale Répondre en citant

À la conquête de l'Astral - Chapitre Premier


Tout commença à une heure indécente, juste avant que ne résonne dans tout Sarnaut le chant des coqs astraux...

Erenys la Douce, car c'est ainsi qu'on la nommait (cf. Périple en terre inconnue), eut une révélation. En pourfendant un Cultiste de Tep, un des rares survivants du massacre qu'elle venait de perpétrer dans les Gorges spectrales du Plateau de Coba, elle prit conscience que d'immenses et nouvelles possibilités s'offraient à elle. Son initiation touchait à sa fin et elle se sentait assez expérimentée pour pouvoir enfin prendre son envol pour l'Astral.



Elle fit alors appel aux alliés de sa guilde, et à leur puissant chef Loath de Desirae pour la guider sur la bonne voie. Cet invocateur puissant écumait l'Astral depuis maintenant une décennie et c'était une aubaine pour Erenys, que celui-ci l'accepte sur son bateau.





Loath entreprit immédiatement d'expliquer à Erenys le fonctionnement du bateau.





Elle fit de son mieux pour retenir ce flot de connaissances et pour se rendre la plus utile possible à bord. Même si cela devait passer par le lustrage du pont. Et comme Erenys était une jeune femme de bonnes mœurs elle ne céda point aux avances graveleuses du capitaine, et ne lustra que ledit pont.



Son premier voyage dans l'Astral pouvait enfin commencer.Alors que Novograd s'éloignait à toute vitesse, elle fut placée à la vigie, et chargée de scruter l'immensité astrale à la recherche de démons à pourfendre.





Elle eut ensuite l'immense honneur de diriger la Princesse, nom affectueux que le capitaine donnait à son navire.



On lui ordonna ensuite de réparer les canons. Elle alla quérir l'aide du gobelin mécanicien du navire, et les canons furent réparés dans l'heure.





Erenys ne vit pas le temps passer, déjà c'était l'heure de rentrer... Mais d'autres merveilleuses aventures l'attendaient avec ses amis Raphaëlle la Pieuse, Alryn le Chanceux et Midya de Candeur. Une chose était sûre, elle était déterminée à devenir un Templier de renom. Conquise par l'Astral, elle n'espérait qu'une chose : pouvoir y retourner au plus vite. Pour pour cela il lui fallait obligatoirement l'aide de sa guilde et de ses nouveaux amis. Fort de se constat, elle retourna se préparer pour sa prochaine sortie, qui arriva bien plus tôt qu'elle ne l'aurait imaginé.

(Prochain screens/textes à venir dans À la conquête de l'Astral - Chapitre Second !)
_________________

Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maf's fofo Index du Forum -> Maf's Fofo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com