Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kobato - CLAMP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Manga / Animé / Drama -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:46 (2011)    Sujet du message: Kobato - CLAMP Répondre en citant

Aller un nouveau shojo !

Kobato est un nouveau manga de la tribu CLAMP, on peut la voir pour la première fois dans les livres "CLAMP Anthology". *

Résumé : Kobato est une jeune fille ingénue qui a pour mission de remplir une bouteille magique de "sentiments blessés" dans le monde des humains. Pour ce faire, elle doit acquérir une mystérieuse bouteille en se montrant capable de vivre parmi les hommes. Elle sera accompagnée d'un démon Iryogi, qui à cause de ses mauvaises actions, est réduit à l'état de peluche. C'est le début d'un voyage initiatique pour notre jeune héroïne, qui n'est pas au bout de ses surprises....

Avis personnel: On reconnait bien le trait et les gags typiques des Clamp. Vous l'aurez compris, l'intrigue est donc assez simple et  l'univers de Kobato pourrait être nommé de "Kawai", cependant les dessins et la maladresse de Kobato rendent ce manga attrayant et attendrissant. 
Je le conseil aux Fans des Clamp et aux demoiselles aimant les shojos sans prise de tête et avec de beaux dessins( vous me direz, "ça existe des shojos avec une histoire compliquée ? oO''''''''  " Voui, mais pas celui là .... -.-

Info plus:
Pour le moment 4 tomes sont sortis en France (le 5ème sort en juillet *w*) et il existe le manga animée (mais je crois que ça ne vaut pas grand chose.... ). Éditeur : Pika editions.

*Pour les curieux, le Clamp anthology :   http://www.infoclamp.net/clamp11.php  
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=clamp anthology&bav=on.2,or.r_g…

Images :

Clamp Anthology :

Extrait anime:

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 11:04 (2012)    Sujet du message: Kobato - CLAMP Répondre en citant

Le dernier Kobato (tome 6) est sortit mercredi pour celles et ceux que ça intéresse ^w^
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 12:33 (2012)    Sujet du message: Kobato - CLAMP Répondre en citant

Ouep, et je peux bous spoiler la fin gniark gniark

MSN Skype
Velescas
Vise le trône
Vise le trône

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points Concours: 150

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 11:03 (2012)    Sujet du message: Kobato - CLAMP Répondre en citant

J'veux bien que tu m'spoil s'il te plaît grand manipiou! =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2016)    Sujet du message: Kobato - CLAMP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Manga / Animé / Drama -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu