Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idées de scénario ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hope
Promeneur
Promeneur

Féminin
Points Concours: 28

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 23:34 (2011)    Sujet du message: Idées de scénario ^^ Répondre en citant

EDIT : Voici le scénario que l'on a modifié cet aprem'

Tchii est sur scène, endomie, et se réveille sur une musique sexy.
*bruit de crash* Sakura entre en scène.

Sakura - "Où suis-je ?"

Sakura zigzag à cause du choc du crash, pendant que Tchii l'imite. Sakura prend les mains de Tchii.

Sakura - "Je suis la gentille et je suis poursuivie par le méchant !''

Tomoro arrive.

Tomoyo - "Sakura ! Enfin je te retrouve.."

Tchii, croyant que Tomoyo est le méchant, protège Sakura. Le "Avez-vous déjà vu ?" démarre, Kobato entre en scène, dans la lune, et écrase la fée Fagot. *bruit d'écrasage* Kobato glisse, lance de manière incontrôlée la peluche à Tchii qui, effrayée par Ioryogi la relance à Kobato. Tomoyo se jète sur Sakura. *musique des feux de l'amour*.

Ioryogi - "Rha, satané Dobato !"

Kobato récupère Ioryogi en pleurnichant.

Kobato - " Désolée !"
Ioryogi - "Vous en avez pas marre, d'être toujours plus gourdes les unes que les autres ! (HS : à rajouter, éventuellement, dans le fond, des "mais.. ouais !" et des "si..!" d'approbation ?) Et de jouer les cruches naïves tout plein, tellement mignonnes, mais tellement stupides ?! (HS2 : Et là, des "ouaiis !")"
Tchii - "Moi, j'ai une agrégation en lettres modernes, mais on me fait dire que Tchii..."
Ioryogi - "Toujours à faire ce qu'on vous dit, typiquement le genre de filles à suivre un inconnu parce qu'il vous donne des bonbons !"

Les filles baissent la tête d'un air coupable.

Ioryogi - " Non et puis quand vous faites pas vos quêtes stupides, vous courrez après le prince charmant ! Et puis attention, il faut qu'il soit parfait ! Un beau gosse !"
Tomoyo - "Moi d'abord, j'ai toujours voulu épouser Sakura !"
Sakura - "Oh, Tomoyo, tu.."
Ioryogi - "Je tiens à vous dire, on est pas chez Candy ! Vous croyez que les Eewoks vont arriver et que ce sera le pays des Bisounours ?!"
Kobato - "Moi je déteste les enfants, et de toute façon, j'suis allergique aux animaux ..!"
Ioryogi - "Vous êtes aussi utiles que le H de Hawaii ! Et puis les fins de vos mangas sont aussi organisées que la SNCF un jour de neige !"

Les Clamps arrivent, effarées. (HS3 : On peut peut-être rajouter des bruits de protestation des personnages dans le fond ?)

Clamp 1 - "Non, mais qu'est-ce que c'est que ça ?! On est pas dans *lieu à définir* ici ! Il y a des enfants qui regardent... Il ne faut pas briser leurs rêves, ni ceux des plus grands, ni les beaux scénarios de manga que l'on se tue à écrire pour faire rêver les gens !"

Une des Clamps ramasse Ioryogi, lui fait la morale.

Clamp 2 - "Non Sakura, toi tu as déjà deux Shaolan"

Une autre console et relève Kobato, avec Tchii. La dernière fait sortir tout le monde.

Clamp 3 - " Allez, chacune dans votre manga respectif, au lieu de faire des bêtises !"

(HS4 : et là, pour la fin, je pensais qu'on pourrait mettre une musique style ça ou ça quand les Clamp arrivent dans le fond, et baisser la musique doucement pour marquer la fin.)

Dernière édition par Hope le Dim 4 Sep - 00:48 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 23:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 23:40 (2011)    Sujet du message: Idées de scénario ^^ Répondre en citant

Tu gères Hope *w*

Pour le "Avez vous déjà vu" il faudrait enchainer avec "Kobato qui écrase la fée Fagot?" Car après le "avez vous déjà vu" il présente l'intrigue du sketch... Comme ça ça éviterait que je galère avec la poupée Barbie sur scène xD

Pour la zizik du moment où les CLAMP arrivent, pas de Naruto, pitié T_T
Celle de Kiki la petite sorcière est très bien ^w^

Par contre tes liens musique ne marchent pas oO

Hope
Promeneur
Promeneur

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 00:49 (2011)    Sujet du message: Idées de scénario ^^ Répondre en citant

En effet, les liens ne marchent pas >_>" à priori c'est à cause de l'italique v_v

Bon ben va pour Kiki^^
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Balance (23sep-22oct)
Points Concours: 831

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 00:54 (2011)    Sujet du message: Idées de scénario ^^ Répondre en citant

J'AI EU UNE IDÉE POUR L'ENDROIT BORDÉLIQUE °0°

'Dans une chambre d'ado"

Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:16 (2011)    Sujet du message: Idées de scénario ^^ Répondre en citant

Ou une chambre d'otaku ? xD 
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 12:32 (2011)    Sujet du message: Idées de scénario ^^ Répondre en citant

pourquoi pas x'''D
Elaydan
Vise le trône
Vise le trône

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Points Concours: 290

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 12:48 (2011)    Sujet du message: Idées de scénario ^^ Répondre en citant

Euh ... euh ... euh ... mais ... ouah !!! Tout ça *_* !!!!!

Bon j'approuve hein =D !!
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:43 (2011)    Sujet du message: Idées de scénario ^^ Répondre en citant

AU FAIT
j'ai eu une idée
et si à la place de la fée fagot, on mettais >ça<
C'est quand même hyyyyyper le truc fun débile à la "mode" en ce moment chey les geek x''''D tout le monde connais, ça fait plus ou moins marer tout le monde, et chier aussi, et on en fait un un carton, qu'on peint, et que Kobato écrase en arrivant sur scène.... Comme vous préférez!

Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:26 (2011)    Sujet du message: Idées de scénario ^^ Répondre en citant

Chais pas..... Est-ce que c'est pas trop "facile" du coup, la fée fagot est ptetre plus originale..... ?
Et vu que c'est à la mode, est-ce que ça ne va pas déjà être utilisé sur scène ? oO
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:54 (2011)    Sujet du message: Idées de scénario ^^ Répondre en citant

Huuuum je sais pas... Comme tu le sens hein U.u
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:30 (2011)    Sujet du message: Idées de scénario ^^ Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=M0upNuDNRSk
ça vous va pour le son du crash au début ? un bout d'explosion et de frigo crashé xD
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:06 (2011)    Sujet du message: Idées de scénario ^^ Répondre en citant

ouaii pourquoi paas =D mais faudrais voir si on peut pas en trouver dans star wars!
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:25 (2011)    Sujet du message: Idées de scénario ^^ Répondre en citant

Me le faut ce soir alors comme son ^^' 

Il y a ça sinon 

http://www.youtube.com/watch?v=Q7hn3XImO0U

http://www.youtube.com/watch?v=Fpy2ZBUo7yI&feature=related

Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:17 (2011)    Sujet du message: Idées de scénario ^^ Répondre en citant

j'en ai pas trouvé moi ... Le premier était bien avec le boom et le bruit de frigo qui rebondie en fait!
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:19 (2011)    Sujet du message: Idées de scénario ^^ Répondre en citant

Oki ^w^
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 23:29 (2011)    Sujet du message: Idées de scénario ^^ Répondre en citant

Si vous avez un lien de musique sympa que l'on pourrait mettre en fond car Ioryogi parle, je veux bien ^^
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 22:29 (2011)    Sujet du message: Idées de scénario ^^ Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/jrmjbt

Vila la bande son, on peut ajouter une musique à la fin si vous voulez pour que l'on puisse prendre la pose car la zik ne dure que 2.50 min ^w^

Par contre, et c'est important, il faut vous imaginer tout le jeu scénique car à écouter juste comme ça .... ça va pas xD  
Après il y a des coupures nettes un peu partout, mais c'est à cause du scénario qui est pas très bien fichu .....
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 10:38 (2011)    Sujet du message: Idées de scénario ^^ Répondre en citant

Le son va en allant de plus en plus bas avant l'arrivé des Clamp, ça fait vraiment bizarre =S L'arrivé des Clamp rend bizarre.. les enchainements sont pas très naturel =S le "où suis-je" et le "je suis poursuivie par le méchant" avec un bon jeu de scène ça devrais aller, Mais la suite s'enchaine trop vite >.< on aura du mal à faire l'enchainement sur scène. il aurait fallu que le chien parle un peu sur quand les filles marmonnent... et qu'il coupe la parole à Sakura quand elle dit le tomoyo tu m'aimes...

Bon sinon, bien joué pour les voix, ça rend suuuper bien =))) Le chien, c'est toujours le voix de fanny? On dirais paaaaaaas! Chapeau =)
Bon, faut qu'on essaye comme ça, ça peux marcher hein =) gambareeeeee!

Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 11:05 (2011)    Sujet du message: Idées de scénario ^^ Répondre en citant

Je sais que c'est space , mais c'était encore plus horrible avec des blancs...... ^^"  Car ça fait ...... Gros blanc xD 
On a essayé car pareil, j'étais là on va galérer pour l'enchainement ^^' Mais ça allait pas....  Et avec le scénario qu'on a (et j'ai réalisé que c'est vraiment un bordel énorme) on pouvait pas faire autrement, il aurait fallu d'autres voix, d'autres textes mais là on pouvait pas >.< 
Pis mon cousin a fait le boum, le rire de Tomoyo en mode méchante xD 
Mais j'ai essayé en le jouant, tout passe ! et Comme ça on sera tout le temps en mouvement xD 
Pour le blabla des filles on a galéré pour le placer ^^' on voulait un minimum qu'on comprenne le truc xD et pour coupé le "Sakura", on l'avait fait au départ, mais ça allait pas non plus >.< 
Mais en fait j'ai dû redoubler le chien car la voix de Fanny était trop aigu, ça rendait pas l'effet que l'on voulait avec le son modifié en grave 
Et gueuler pour un enregistrement en ayant le moins d'accent possible ..... euh .... xD (4essaies avant le bon à chaque fois xD ) 
Et le son est bas à la fin car en fait, au naturel, toi et Elay avaient une voix plus basse que la mienne, donc on a dû réajuster pour avoir un truc à peu près équivalent ^^ Mais on peut remonter jpense, je vais lui demander ^^

Est-ce qu'on met une musique à la fin pour prendre la pose pendant quelques secondes ? Si oui, quoi ? 
Hope
Promeneur
Promeneur

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:39 (2011)    Sujet du message: Idées de scénario ^^ Répondre en citant

Faut une musique à la fin oui, ça me paraît essentiel ... parce que sinon on comprend pas vraiment que c'est la fin à la fin x__x J'trouve pas que ça fait pas naturel les liaisons, mais ça manque de pêche, on devrait pouvoir compenser ça avec le jeu de scène ^^' Je trouve que le début s'enchaîne vraiment trèèès vite x__x les protestations des filles pourraient p'tetre durer un peu moins longtemps, pour laisser un peu de place au début ? histoire de laisser aux gens le temps de respirer quoi xD Bon, après faut voir ce que ça donne une fois joué, parce qu'on se rend pas trop compte v___v

Par contre, gros gros gros soucis, et de ce point de vue là ça va pas pardonner selon moi : avec le son à fond sur mon ordi, j'entendais à peine... mais vraiment à peine ^^" 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2016)    Sujet du message: Idées de scénario ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu