Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idées de scénario ^^
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:39 (2011)    Sujet du message: Idées de scénario ^^ Répondre en citant

Hey people ! Je ne sais pas si on ouvrira un nouveau topic comme ça pour chaque cosplay, mais il me semble que ce sera plus pratique si on divise tout en différents topics ( si jamais je l'effacerai Maf', don't worry ^^ )
Donc ici on commente, critique, apporte son aide par rapport au scénario du/des cosplay ^^
Évidemment tout le monde peut participer, c'est même mieux que tout le monde mette sa patte pour que l'on ponde un truc chouette *w*
Donc bonne lecture et critique xD

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:06 (2011)    Sujet du message: Idées de scénario ^^ Répondre en citant

Donc je commence le topic, c'est protouze ^w^

Idée scénar nuuumber wone
! (mais compromis par rapport à la presta des gagnants de l'an dernier)

Entrée: *Sakura et Tomoyo dansent, joli rendu scénique avec la plume de Sakura.
           * débarque Kobato qui lâche un gros rôt ( très glamour, I know) qui casse tout " Il était bon le paté", suivie de Chii qui se tapote le ventre car elle a bien mangé aussi .... après il faut lancer un sketch mais j'ai pas d'idée xD

Idée scénar nuuumber Touuuuu
:

Entrée :     *Chii est seule sur scène, endormie (comme au début de chobits..) puis elle se réveille en douceur en faisant un joli truc en musique( j'ai déjà la chorée en tête si jamais xD ) ou un truc super sexy ( pareil, j'ai l'idée de la chorée xD )
                 * Kobato rentre en tombant/ rotant (cf au dessus)/ autre connerie.... et elle tente d'aider Chii qui ne sait pas ce qu'elle fait ici.
                 * Arrive Sakura et Tomoyo (et là plusieurs choix s'offre à nous) :
                      -Soit elles font une jolie entrée avec la boule de la plume, etc....
                      -Soit on respecte l'histoire de Tsubasa, Sakura parle de ses mésaventures à Tomoyo
                      -Soit elles rentrent d'une fiesta, elles sont bourrées au possible et le moment WTF commence (là en jeu scénique, elles peuvent traverser la scène, en faire le tour et re rentrer sur scène xD ou commencer à venir parler aux deux autres.)
                  * Le gros sketch peut alors commencer ! *w* mais j'ai pas encore trouvé d'idée.... mais j'aurai bien aimer un truc du style de ce que font les inconnus :

http://www.youtube.com/watch?v=zQ_o1Qi36ZE   (le passage avec la caissière surtout xD et au lieu des piles, la plume de Sakura...  )

http://www.youtube.com/watch?v=5KVw8lIosWI "je suis la gentille poursuivie par un méchant " xD

Et pour la fin on fait rentrer les CLAMP ^^

Références à insérer aussi : Fatality de mortal combas

Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Balance (23sep-22oct)
Points Concours: 831

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:14 (2011)    Sujet du message: Idées de scénario ^^ Répondre en citant

Yaaaaaaay! J'aime biiien le deuxième! mais il faut pas qu'on oublie le yuri sinon je pleure x''D
Tu geres mama ♥

Elaydan
Vise le trône
Vise le trône

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Points Concours: 290

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:21 (2011)    Sujet du message: Idées de scénario ^^ Répondre en citant

Bon maintenant que tu le dit ... c'est vrai que l'idée 1 ressemble beaucoup trop au début de ce qu'ils ont fait l'année dernière ...

Mais sinon j'aime bien l'idée number Touuuu en reprenant un peu le style des inconnus xD
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:59 (2011)    Sujet du message: Idées de scénario ^^ Répondre en citant

Après c'est à travailler ^^'

Ce serait cool qu'à la fin des vacances on ait plus qu'à enregistrer la bande son pour ce qui est du scénario ^^

Pour le Yuri, ce n'est pas bien grave, si on te colle une chorée sexy au début ça sera pas mal déjà  ;)
Ou on peut faire une autre danse sexy typée yuri vers la fin..... mais faut le caser ^^"
Ou faut le travailler dans le sketch, et je n'ai pas d'idée pour le sketch.... N'hésitez pas à y réfléchir hein :p
Et à proposer d'autres idées de scénar ^^

Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:02 (2011)    Sujet du message: Idées de scénario ^^ Répondre en citant

Musiques : Qui veut gagner des millions, pékin express, Fort Boyard, tortue ninja, l'étrange noël de monsieur Jack 
Fatality : http://www.youtube.com/watch?v=dz-AUoVhNtg

Le Kamoulox ^^

http://www.youtube.com/watch?v=3rqq_Uri-f4

Moins bonne qualité vidéo mais tout aussi bien :p

http://www.youtube.com/watch?v=eUf6T0hH1s4&NR=1

Avec les chevaliers du fiel

http://www.youtube.com/watch?v=LllaNd1pKC8&feature=related

Autre Kamoulox:

http://www.youtube.com/watch?v=JFatvFen-Xo&feature=related "boule à facettes et espadrilles xD "

http://www.youtube.com/watch?v=sk6H_VIfnT0&feature=related
Hope
Promeneur
Promeneur

Féminin
Points Concours: 28

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:23 (2011)    Sujet du message: Idées de scénario ^^ Répondre en citant

Yooh ! (si si je.. je suis vivante ! x_x)

Moi aussi j'préfère le scénario N°2 avec Chii qui fait une choré sexy, Kobato qui tombe plutôt que roter, et Sakura et Tomoyo bourrées =") Sinon le Kamoulox c'est à exploiter, j'trouve ça sympa, mais parfois un peu long quand même ! Et le "Qui veut gagner de l'argent en masse" est pas mal du tout xD 

Enfin voilà, je cherche aussi de mon côté °°
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:31 (2011)    Sujet du message: Idées de scénario ^^ Répondre en citant

J'avais fait pleins de recherches vidéos sympas sur youtube ..... mais mon p**** d'ordi a buggué donc je n'ai pas pu poster.... j'avais préparer une dizaine de vidéo, c'est la joie T_T

"Oh Sakura, on en peut plus de ton histoire de plumes !"

http://www.youtube.com/watch?v=ZgaJriVou2g&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=6bQ8wqqzHj8&feature=related ---> Les persos qui sortent de la robe de Sakura

http://www.youtube.com/watch?v=W8aALTDy9_0&feature=related ----> C'est juste énorme xD

http://www.youtube.com/watch?v=sawlLC4ut4E&NR=1 ---> Les souvenirs étranges de Sakura

Autre :

http://www.youtube.com/watch?v=l8xO3KIX87U&feature=related--- XD

http://www.youtube.com/watch?v=CWUrCyUaZJQ&NR=1

Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:28 (2011)    Sujet du message: Idées de scénario ^^ Répondre en citant

Nan? ^^ 
Vous aimez, nan? Oui? Peut-être ? Pas du tout? A chier? On prend des éléments? ^w^
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:42 (2011)    Sujet du message: Idées de scénario ^^ Répondre en citant

souvenir étrange, ça peux être une bonne idéeeee!
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:58 (2011)    Sujet du message: Idées de scénario ^^ Répondre en citant

Oki, merci d'avoir rep Lili ^w^

Sinon, après unnn looooooooooooooooooooong moment de réflexion, j'ai pensé que l'ont pourrai faire des personnages "acteur", je m'explique: 
En fait on ferai l'entrée comme on a dit avec Lili, ensuite on entend le gros crash comme pour un vaisseau et là Elaydan débarque toute chamboulée et demande à Chii où elle a attérie. là débarque Hope qui se fait une joie de voir sakura saine et sauve. Débarque ensuite Kobato qui se casse la figure et Ioryogi se met à péter un plomb. Il demande à toutes les filles si elles n'en ont pas marre de jouer les gourdasses naives, etc..... et là commence les revendications des personnages, avec X critiques sur les mangas, etc.... 
Donc là faut chercher des références. 
Puis débarquent les Clamp pas contentes qui tente de rétablir le calme. Elles expliquent qu'ils ne faut pas briser les rêves des jeunes fille et la magie des mangas, surtout dans une convention comme celle-ci car on brise le rêve des gens (en fait...). Ou enfin un truc du style pis elles nous renvoie dans nos mangas respectifs pis vila ^^ 

Sinon, je vous laisse chercher car je vous ai dit toutes mes idées X.X Vous avez un mois xD Il faudrait vraiment qu'on arrive à tout enregistrer en septembre car je vous rappelle que l'on doit s'organiser aussi avec les filles qui vont faire les Clamp et je pense que ce sera très compliqué pour toutes se retrouver en même temps au-delà de septembre..... 
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:42 (2011)    Sujet du message: Idées de scénario ^^ Répondre en citant

surtout que je pars du 7 au 15 septembre! >.>
Sinon je trouve que c'est une super idée et on pourrais même arriver à casé mon yuri o/ jvais réfléchir promit!

Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:08 (2011)    Sujet du message: Idées de scénario ^^ Répondre en citant

Voila j'ai fait ça hier soir, j'ai réussi à mettre DEUX références o/ c'est presque un miracle mais c'est rien d'extraordinaire!

-Chii se reveille (Danse seksi)
-crash de qqch (BAOUUUUUUUUUUUUM)
-entré de Sakura, zigzagante « Où suis-je ?? »
-Tchii, brusquement interrompue, qui ne comprend pas, lui tourne autours.
-Sakura qui saisie les main de Tchii « Aide moi, je suis la gentille, je suis poursuivie par le méchant ! »
-Tomoyo arrive en courant « Sakura enfin je te retrouve » !
-Tchii la prend pour le méchant (« C’est le méchant ! ») et protège Sakura.
-Kobato arrive sur scène, trébuche sur la dernière marche (« Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah » ) et envois valdingue Ioryogi sur Tchii, qui tombe (Tomoyo qui crit « bien fait, comme elle a pu me prendre pour le méchant ? »)
-Tomoyo ignore Kobato, Tchii et Ioryogi, Parle de la quete à Sakura, et commence à partir dans son délire, avec un prince charmant…
-Tchii se relève, en tenant Ioryogi, qui s’énerve se met à Crier « RAAAAAAAAAAAAAAAAAH Satanée DOBATOOOOOOOO » >> Tchii a peur et lance la peluche à Kobato
-Ipryogi pete son cable « Non mais vous en avez pas mare, toujours plus gourde les une que les autres ! Vous en avez pas mare de jouer des cruches naïves tout plein, tellement mignonnes mais tellement supideuuuuuuh ! Toujours à faire ce qu’on vous dit, typiquement le genre de fille à suivre un inconnu par ce qu’il vous donne des bonbons ! Et puis vraiment, vous en avez pas mare de toujours faire des quêtes idioootes, et inutile ? Toujours en train de vous compliquer la vie quoi ! Alors qu’on pourrait prendre des vacances, aller à la plage…. Non, quand vous faite pas des quêtes, vous courrez après le prince charmant quoi !! Et puis attention, il faut qu’il soit parfait…. Blond aux yeux bleu, grand mince mais musclés… qui vous protégera ?! Et il eurent beaucoup d’enfants nianiania, on connait la fin. Et si vous changiez un peu… pourquoi ne pas prendre un princesse charmante pour une fois… (Tomoyo se jete sur Sakura « Ouwiiiiiiiiiiii Un princesse charmante ! ») ….. »
-Tomoyo commence à tripoter Sakura, Tchii les observes (très curieuse) , et Kobato leur tourne autour,
-Tchii et Kobato se cogne alors qu’elles font pas attention où elles vont parce qu’elle mate Tomoyo et Sakura. (L’une tombe sur l’autre ? Genre pause SEKSIIIIIIIIIIII) Tchii commence à imiter Tomoyo, et fait des truc à Kobato…
-Ioryogi est aux anges le petit pervers !
-Clamp arrive sur scène : « Mais qu’est ce que c’est que ce bazar ? On est pas dans une skins Party ici, ya des enfants qui regardes… Il faut pas briser les rêves des enfants, et ni des plus grands, ni les beau scénario de manga qu’on ce tuent à faire pour faire rêver les gens…. »
-La 1er ramasse Ioryogi et commence à lui faire la morale (du style c’est pas bien avec le doigt)
-La 2nd gronde Sakura « Non toi, tu as déjà deux Shaolan… »
-La 3e fait ce relever Kobato et Tchii
-La 4e fait sortir tout le monde
-Clamp « Aller, aller, retourner chacune dans votre manga respectif au lieux de faire des bêtises »
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:33 (2011)    Sujet du message: Idées de scénario ^^ Répondre en citant

Rha j'aime beaucoup ! *w*
Faut remanier le dialogue de Ioryogi et un peu après, le soucis que je viens de voir c'est "Est-ce qu'ils vont capter qui est la peluche du chien?" Car pas grand monde connait Kobato....
J'adore l'intervention des Clamp ^w^ Surtout pour Sakura xD
Je chercher d'autres références, j'essaie d'avoir l'avis de Nolan et je poste ^w^
En tout cas je suis contente, il reste plus grand chose à faire de ce côté là ^w^

Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 00:01 (2011)    Sujet du message: Idées de scénario ^^ Répondre en citant

jtavais dit que j'arriverais à mettre le yuyu le yuyu le yuriiiiii 8D
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 01:43 (2011)    Sujet du message: Idées de scénario ^^ Répondre en citant

Là je note juste les modif en partant de ton squelette de scénar ^w^

* Pour le début faudrait un bruit de crash assez connu, mais je ne vois pas quoi ^^"
* Quand Sakura dit "Où suis je" il nous faudrait une phrase qui référence à quelque chose ..... 
* Tchii, il faudrait qu'elle regarde Sakura  en mode "bourrée" car si elle tourne autour ça va faire trop de mouvements sur scène ^^ Ou alors il faut faire un effet miroir ^^ 
* Tomoyo débarque donc: "Sakura, enfin je te retrouve"--> musique style effrayant pour que Tchii aie peur et protège Sakura ^^ (inspecteur gadget?,) 
* Avant que Kobato débarque, il y a la  La fée fagot qui permet l'entrée en scène de Kobato !!! on entend le truc de "avez vous déjà vu "musique de la fée fagot" --- la fée exauce tous les voeux xD http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftzxP.html  et Kobato rentre sur scène en écrasant la fée avec une tapette. et après elle l'enfonce avec le pied et kobato glisse en lâchant ioryogi ^^ 
* Tomoyo se jette sur Sakura une fois que tchii réceptionne ioryogi. Musique feu de l'amour? 
* Ioryogi parle: "« Non mais vous en avez pas mare, toujours plus gourde les une que les autres ! Vous en avez pas mare de jouer des cruches naïves tout plein, tellement mignonnes mais tellement supideuuuuuuh ! Toujours à faire ce qu’on vous dit, typiquement le genre de fille à suivre un inconnu par ce qu’il vous donne des bonbons ! "
Et là phrases que j'ai trouvée à caller: "z'êtes des pokemons ou quoi?" "On est pas chez candy' " Les Eewoks vont arriver et ça fera le pays des bisounours" "z'êtes aussi utile que le H de hawai" "Et puis toujours à courrir après les "BG" ! "Puis les fins de vos mangas sont aussi organisées que le PSG !"  et d'autres à caser ...... 
* Tomoyo Demande à Sakura en lui tripotant ses vêtements " tu habites chez tes parents? "

* Kobato à Tchii: " J'ai lu ton manga, mais à la fin, comment tu....." 
Je suis désolée Alice, mais le Yuri  va pas T_T J'ai cherché, mais Nolan dit que tout ne va pas et je suis assez d'accord, donc faut juste que ce soit sobre avec Sakura et Tomoyo, on misera tout sur ton entrée en scène, je pense que ce sera mieux ^^ Ou faut trouver un truc fluide, mais ça va pas jpense, à cogiter ^^ 

Et là rentre les Clamp . 
Et pour clore la scène, une Clamp pourrait dire " ça y est, j'ai un nouveau scénario", ou enfin, il nous faut une phrase de fin ^^ 
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 23:55 (2011)    Sujet du message: Idées de scénario ^^ Répondre en citant

Ok tant pis pour le yuyu T.T
le reste est super ma mama =)
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 13:58 (2011)    Sujet du message: Idées de scénario ^^ Répondre en citant

Le passage Yuri pourrissait vraiment la presta

MSN Skype
Hope
Promeneur
Promeneur

Féminin
Points Concours: 28

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:04 (2011)    Sujet du message: Idées de scénario ^^ Répondre en citant

Yoh !

Déjà le scénario des "acteurs", sur le "vous en avez pas marre", je plussoie largement, c'est une bonne idée ! Mais il faudrait peut-être appuyer un peu plus dessus ... Je sais pas, dans le genre Ioryogi qui arrive à former la rébellion des jeunes filles Clampesques avec du "vous en avez pas marre d'être prises pour des petites poupées de porcelaine ?!" et elles qui répondent "SI !" et finalement, ils forment la Ligue-des-personnages-maltraités-par-leurs-auteurs, ou quelque chose du style. Là on pourrait p'tetre caser un coup de Yuri du style Tomoyo qui dit "moi de toute façon j'ai toujours voulu épouser Sakura", et Sakura qui répondrait "Oh, Tomoyo tu.." pendant que Tchii fait la gueule parce qu'elle a une agrégation en lettres modernes et qu'elle en a marre de s'faire passer pour un robot qui sait dire que "tchii", et que Kobato.. bah... qui gueule aussi parce que elle son rêve c'est de monter une pension pour chatons et qu'au lieu de ça, elle est enfermée dans un autre rôle, enfin... à vous de dire, là je suis un peu partie dans mes divagations x_x

Je suis assez d'accord (désolée Alice ^^") sur le fait que le Yuri colle pas vraiment... disons que je suis pour, tant que ça reste mignon, mais que le tripotage est assez déplacé, les gens auront tendance à se dire "heu... qu'est-ce que c'est que ça ?" et c'est pas top ^^" Tes phrases à caser sont excellentes Emma, je valide à 100% xD Et l'arrivée de Clamp, à laisser inchangée, sauf peut-être qu'il faudrait les rendre un peu plus effarés par ce qu'ils voient et complètement sur le cul qu'énervés contre leurs personnages (avec les mêmes dialogues disons, mais plus en s'imaginant qu'ils fassent une tête comme ça :  ). 

Sinon pour la danse sekushi de Tchii au début, je sugère Gimme more de Britney Spears comme chanson... ça pourrait coller au thème ._." Voilà ! Et désolée d'avoir été absente aussi longtemps...
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:29 (2011)    Sujet du message: Idées de scénario ^^ Répondre en citant

Oki doki ! 

Bah on va voir tout ça demain au pique nique ^w^

Pour la musique sexy, est-ce que ce serait pas mieux de mettre une musique de film ou d'animé ? oO 
Fin', ça collerait plus avec le TGS je pense, mais je vais écouter quand même celle de Britney ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2016)    Sujet du message: Idées de scénario ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu