Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

News du 30/06/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Maf' fofo -> ~Le salon~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 03:03 (2008)    Sujet du message: News du 30/06/08 Répondre en citant

Finalement une news c'est comme une femme, au début c'est dur a taper mais après ca vient tout seul
(-> bon celle là c'est fait [je sens qu'elle va être aimée en plus] )

Vous me direz "Pourquoi faire une news grand maître ?"
Et me je répondrai "Ta gueule et range ta chambre didiou !"
(-> celle là aussi c'est fait...)

Et oui, que peut bien faire un Maf' à 3h du math à taper des une niouse, bah sachez que l'horaire est tout à fait logique oui ! Je viens à peine de finir mon film de Kung-fu (et le making of en chinois ça c'était hardcore.) et comme l'idée de lancer le concours V.I.P. me trotte dans la tête depuis maintenant des lustres, et que je pensais jamais le faire vu la fréquentation du forum jai eu une idée ! (hey toi dans le fond je t'ai vu te planquer !) OUI, CA M'ARRIVE D'AVOIR DES IDEES !

Donc je disais, Un jour, alors qu'il faisait nuit. Là où la main de l'homme n'avait jamais mit le pied... Oulaaaaa... je me suis trompé là ! Vous auriez pu me le dire >__> Je passe pas pour un con maintenant !! (hey !! encore toi dans le fond ! je te vois ! tu te cache pour rire, fait gaffe je te retiens...)

Je me demandais donc (à mes rares moments perdus) comment faire pour:
petitain. les inscrits participent
petideu. faire de nouveaux inscrits
petitroi. quatre, cinq et six, vive les saucisses !!!!!

Donc Saucisses + nouveaux + Ancien = un sacrés bordel et un bon barboc' !
Mais les barboc' avec les gens qui habitent à Triffouillis-Les-Oies c'est chiant à organiser ~~

Finalement je vais en faire un concours, avec cette fois-ci 2 buts (et un !!! et deux !!!!...). Attribuer le rang V.I.P. aux rares pecnaux qui rodent sur le forum et qu'y n'ont toujours pas eu de promotion canapé ET faires des nouveaux inscrits.

Le concours se déroule un peu comme un rouleau de PQ
(-> et hop ! une de plus)

Il est illimité dans le temps (ou j'usqu'a que j'en ai marre)
Pour passer V.I.P.parrain Il faut qu'une nouvelle personne se présente sur le forum et que dans sa présentation elle donne ne nom de la personne inscrite qui lui à fait connaître le fofo !
Le parrain passera V.I.P.parrain dès que le nouvel inscrit postera un nouveau topic, hors topikafloof (et oui sinon c'est trop facile =D)

C'est bon tout le monde à compris ?(même le ptit con du fond qui écoute que dale ?)

Je pense que j'ai tout dit (et je vous ai fait un beau paté =p )
Sur ce bonne nuit, à demain et joyeux nowel !

Pour les fautes vous irez vous plaindre a l'autre Nolan, il est tard et j'ai la flemme de corriger.

EDIT: HAHA !!! Je suis trop fort ! j'ai posté a 03h03:33 si ça c'est pas de la moule x)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 03:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Maf' fofo -> ~Le salon~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu