Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nyu se fait désirer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Maf' fofo -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horakty
Poisson (ceci n'est pas un rang spécial, vous ne gagnez pas 50pts) -By Airie©

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points Concours: 559

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:15 (2008)    Sujet du message: Nyu se fait désirer ! Répondre en citant

Pour Nyu... Présente toi, poste et montre ton art ! :D

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:10 (2008)    Sujet du message: Nyu se fait désirer ! Répondre en citant

Je pense qu'elle est en vacs'

MSN Skype
Nyu
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Points Concours: 486

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:16 (2008)    Sujet du message: Nyu se fait désirer ! Répondre en citant

.....

tu l'aura voulu.

bon aloreuuu. deja: coucou les gens. je m'appelle Cécile.
j'ai 15ans (age mental on verra plus tard svp ) etant né le 8 novembre je suis certainement la cadette du fofow (je suis donc scorpion, acsendant sagittaire avec la lune en premiere maison et ma planete associé est pluton..... oui j'avoue je lit mon theme astral tout les soir ET ALORS ? )
J'habite a toulouse en centre ville dans une charmante petite rue qui sert d'urinoir public a toute la rue pargaminiere (ça s'ecrit comment ? <'D)

j'aime beaucoup de chose diverses et variée dont: les pates au chocolat, mon dinausaure en carton au dessus de mon lit, tout ce qui touche au japon et un peu a l'asie en general, mon mokona en peluche, ma figurine togepi que j'ai depuis mais 7ans et qu'a jamais marchée (oui elle est censée parler en fait.), mon lapin masochiste, cet oni => onivent (because je crois qu'on se comprend tout les 2 <3), maltraiter niisan , donner des noms aux objets, inventer des emoticones etranges et incomprehensible (=> ¤mm¤), ne pas avoir de devoirs, les VACANCES (because on peut DORMIR), les mangas bien sur,   et accessoirement dessiner....entres-autres.
ce que je n'aime pas: quand niisan tronche, faire mes devoirs , quand mon lapin se cache sous la baignore un week-end entier, que ma mere inverse mon prenom avec celui de ma frangine, les machin a huit patte appartenant a la famille des arachnides, me lever le matin, le sport, les maths, la physique, l'svt, l'allemand et les prof qui enseigne respectivement ces 4 matieres (avec des degres de haine differents), quand maf' me maltraite pour la new deco, qu'on me dise que j'ai planté un dessin que j'aime ( ), et le reste j'ai la flemme de tout decrire alors on va s'arreter là.

je fais ou dit souvent: des gaffes, des fautes de frappe et d'orthographe, des chef-d'oeuvres , un air de shooté a toute epreuve, des cretineries tellement stupide que se sont des abimes de lucidité, des mots etranges, nyu!! et le reste vous verrez bien...

navrée pour toute cette lecture mais c'est les vacances et j'avais rie d'autre a faire <3

@ niisan: happy ? (pour l'art on verra plus tard <3)

~

Dernière édition par Nyu le Lun 14 Sep - 18:34 (2009); édité 1 fois
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:35 (2008)    Sujet du message: Nyu se fait désirer ! Répondre en citant

Nyu a écrit:
.....

quand maf' me maltraite pour la new deco,

moi ? jamaiiiiiiiiiiiiiiiis =D

MSN Skype
Nyu
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:38 (2008)    Sujet du message: Nyu se fait désirer ! Répondre en citant

....

sadique

~
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:10 (2008)    Sujet du message: Nyu se fait désirer ! Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo ^o^
* même si ça fait un moment que tu l'as vu et que tu refait le design .... qui d'ailleure est très beau *o* )

Nyu
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:23 (2008)    Sujet du message: Nyu se fait désirer ! Répondre en citant

merciiii 

~
Horakty

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points Concours: 559

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 04:09 (2008)    Sujet du message: Nyu se fait désirer ! Répondre en citant

[A bon le design est refait ? ='D]

Enfin un post ! Bref bienvenue, il me tarde que tu postes tes dessins.
[Très sympa ta présentation même si elle est éprouvante à lire... :P]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2016)    Sujet du message: Nyu se fait désirer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Maf' fofo -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu