Maf's fofo Index du Forum
 
 
 
Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Golden Sun

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Jeu Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Georg Prime
Squatteur
Squatteur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2010
Messages: 96
Localisation: Dans ton .......... appartement
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Points Concours: 106

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 12:41 (2010)    Sujet du message: Golden Sun Répondre en citant

Allez , vu que j'en ai parlé en cosplay , autant reporter le tout ici pour parler d'une saga qui est resté l'une des meilleures ( si ce n'est pas LA meilleure ) sur Game Boy Advance ( et maintenant DS )



Golden sun est une saga de RPG sortie par la société Camelot en 2001 ( qui profitera d'une suite peu de temps apres ainsi qu'un portage d'un nouveau volet sur DS en 2010 ) . Premier RPG à être sorti sur DS et n'etant pas un portage d'une ancienne version de jeu ( tel que Shining Force , les FF , Sword of Mana .... ) il propose un gameplay proche des autres RPG normaux , mais apporte en plus une histoire fraiche comparé aux RPG du moment ( un monde basé sur les 4 éléments donnant naissance au pouvoir alchimique et aux psynergies ( rien a voir avec FMA , golden sun est sorti un peu avant )

Un peu d'histoire :

 

Dans le monde de Weyard régnait un pouvoir omniprésent nommé Alchimie. La force de l'Alchimie était telle que tous les habitants de Weyard disposaient de capacités magiques élémentaires formidables, nommées Psynergie. Grâce à ces pouvoirs, les hommes bâtirent des cités merveilleuses et inventèrent des machines grandioses, et cette époque porta le nom d'Âge d'Or.
Cependant, les hommes finirent par utiliser ce pouvoir à des fins plus sombres, et il y eut une guerre qui aurait précipité Weyard dans les Abysses si un groupe de sages n'avait pas emprisonné l'Alchimie dans quatre phares, grâce à quatre étoiles élémentaires distinctes, une pour chaque élément. Ces étoiles, clées du sceau qui réprime l'Alchimie, furent gardées en sécurité dans le Temple de Sol, creusé à même le Mont Alpha. Au pied du mont se situe un village nommé Val, dont les habitants les plus sages ont été les gardiens du sceau de l'Alchimie pendant des millénaires

Tout commence dans le petit village de Val où la Psynergie, pouvoir provenant de la science interdite l'Alchimie, est un secret gardé par les habitants. Lors d'une gigantesque tempête, Vlad assiste à la mort de son père alors que Lina voit disparaître toute sa famille, son frère, sa mère et son père.
Trois ans ont passé. Depuis ce jour, Vlad et son ami Garet s'entraînent durement pour maîtriser la psynergie. Mais une nouvelle menace vient d'apparaitre : en effet, deux étranges personnages, Salamandar et Phoenixia, viennent de s'emparer des étoiles élémentaires qui maintenaient l'équilibre de l'Alchimie, afin d'allumer les quatre phares sacrés, ce qui représenterait un danger pour le monde entier. De plus, Lina découvre avec effroi qu'ils sont aidés par son propre frère Pavel, celui-là même qu'elle croyait disparu depuis la tempête.
Aidé de Garet, Vlad doit à présent récupérer les étoiles élémentaires, et empêcher Salamandar et Phoenixia d'allumer les phares. Une longue et périlleuse quête vient de commencer, où se joindront à vous Ivan et Sofia, eux aussi de puissants mystiques adeptes de l'Alchimie...


Histoire du GS II :


Vlad ainsi que ses amis d'enfance Garet et Lina décident d'accompagner Thélos, un savant venu étudier et explorer le temple de Sol, sur le Mont Alpha. Alors que leur expédition touchait à son but, un groupe de quatre personnes composé de Salamandar, Phoenixia, Alex et Pavel, le frère de Lina supposé avoir disparu il y a 3 ans, vint leur barrer la route. Ils s'emparèrent des étoiles élémentaires, qui permettent d'allumer les quatre phares élémentaires et ainsi libérer la puissance scellée de l'Alchimie, et prirent en otage Thélos et Lina.

Partis à leur poursuite avec pour mission d'empêcher l'activation des phares, Vlad et Garet rencontrèrent Ivan puis Sofia, qui se joignirent tout deux à leur quête. Malgré les effort du groupe, Salamandar et Phoenixia parvinrent à allumer les phares de Mercure et de Vénus, mais périrent après avoir activé ce dernier.
À la suite de l'activation du Phare de Vénus, un nouveau cataclysme se produisit et Cylia, une autre otage, ainsi que Pavel tombèrent dans la mer et furent emportés. Ils se réveillèrent entourés par Alex, Thélos et Lina, sur une île dérivant sur l'Océan.

Pour une raison encore mystérieuse, Pavel, Lina, Cylia et Thélos sont déterminés à allumer les phares restant, et ce malgré Vlad et ses amis à leur poursuite.
Quelle raison donner à cette quête ? Qu'arrivera-t-il lorsque les derniers phares s'allumeront ?
À vous de le découvrir dans Golden Sun : l'Âge perdu !

Et l'Histoire du Obscure Aurore ( idem spoil )



30 ans se sont écoulés depuis la renaissance de l'alchimie . le monde de Weyard peut enfin repanser ses plaies qui le rongeait de l'interieur et le menacait d'une destruction totale par le passé , grace aux pouvoirs des 4 éléments ( Air , Terre , Feu , Eau ) de l'Alchimie , ainsi que la renaissance du Soleil d'Or , source de vie . Les bienfaits de ce dernier propage la psynergie au travers du monde comme un courant de vent et enrobe Weyard ci de ses bienfaits . les anciennes machines ainsi que les vestiges liés à la puissance de l'alchimie reprennent vie et le monde peut à nouveau redevenir celui qu'il à été avant les guerres dévastatrices . Seulement , une ombre plane au dessus de ce monde en restauration .

Vlad et Garet se sont installé comme tous les survivants du village de Val , détruit lors de l'avènement du Soleil d'Or , un peu partout sur les flancs du mont Alpha en ruine aujourd'hui et veillent sur celui ci , lieu ou repose la puissance du Soleil d'Or . Pourtant , malgré ces 30 années qui se sont écoulé , le doute et les inquiétudes habite toujours Vlad , le chef des Guerriers de Val ( c'est ainsi qu'on nomme ceux qui ont restauré la puissance de l'alchimie dans le monde ) .
Kiara , la fille d'Ivan , décide de rendre visite a Matt ( le fils de Vlad ) et Terry ( le fils de Garet ) ainsi que de porter la nouvelle machine d'Ivan , le deltaplume , une machine pouvant voler sur les courants d'alchimie . Mais à cause de la maladresse de Terry , le deltaplume se brise . C'est ainsi que Matt , Terry et Kiara décident de partir retrouver ce qu'il faut pour refaire une nouvelle machine . Mais pourquoi cette machine est elle importante ? Quelle est cette inquiétude qui plane en Vlad et sur les ruines du Mont Alpha ? Qui sont ces mystiques qui ont apparu lors de leur recherche et Que cherchent ils à trouver ?

Maintenant , un peu de Gameplay :

Golden Sun est un rpg au style Old School et reprennant toutes les complexités de ceux ci : l'exploration du monde , des villes et des donjons , un mode de combat au tour par tour , de l'experience a gagner , de l'arsenal a équiper et une quête épique dans laquelle se lance nos héros ( voir ci dessus dans les story ) .


Les changements qu'apportent le jeu par rapport a un RPG ordinaire sont dans les phases d'exploration du monde , des villes et des donjons . Car les pouvoirs liés aux héros de l'aventure sont basé sur la Psynergie , une force qui donne des puissances élémentaires a chacun , qui vont leur permettre non seulement de lancer de la magie en combat , mais aussi d'interagir avec leur alentour .

Un rocher vous empeche d'avancer et vous ne pouvez pas le déplacer , une psynergie permet de le faire a distance , un grand fossé a traverser mais vous n'avez rien en vue hormis une flaque hormis de celui ci , un bon coup de frost dessus pour créer un bloc de glace , et ainsi de suite ( il existe des dizaines de psynergies utilisable dans le monde )

Les donjons agiront sur la même manière ainsi que le monde , vous ne pourrez progresser en apprennant que certaines psynergies , ou en trouvant des éléments necessaires pour progresser ( comme affronter Poseidon qui garde l'ancienne cité de Lemuria , seul le trident des mers peut le vaincre . Ou alors franchir les mers occidentales , un pouvoir de demolition pour libérer le seul acces qui génait )

Au niveau des combats , peu de chose changent par rapport à un RPG , on choisit ses actions et les personnages et ennemis attaquent . ce qui fait le changement est :
- tout d'abord , les armes ont des pouvoirs ( de 1 a 4 ) et agissent comme des coups critiques qui vont déclencher des effets sur les ennemis , les armes basiques autant que les spéciales ont des capacités mais seules les spéciales peuvent déclencher des capacités spécifiques ( les autres sont des capacités basiques )
- Ensuite , chacun sera affilié a un pouvoir psynergique selon son élément et pourra lancer des pouvoirs sur cet élément ( et comme dans tous RPG , les ennemis seront sensibles à divers éléments )



Le changement intervient aussi en compagnie des Djinn , de charmantes créatures disséminé par le monde et toutes liés à un élément particulier :

En haut a gauche => Venus
En haut a droite => Mars
En bas a gauche => Mercure
En bas a droite => Jupiter


Chaque personnage pourra s'equiper de plus ou moins de djinn et ainsi booster ses caractéristiques . on les découvre en les affrontant sur le monde ou au travers des villes et des donjons ( le plus souvent il faut farfouiller un peu pour les attraper ) et les utiliser en combat permet de dechainer de nombreux avantages ( tel que si un djinn de terre tue un monstre sensible a cet élément , le monstre rapporte plus d'xp , d'argent et de loot rare )
Les configurations des djinn peuvent être fait selon votre désir , vous pouvez tres bien faire des mélanges sur les personnages , ce qui débloque des magies spécifiques ( les magies de plante par exemple sont améliorés si des djinn de terre et eau sont attaché a un personnage ) tout depend de vos envies mais bien sur , ca aura le prix de baisser certaines statistiques .
En plus de cela , quand un djinn est utilisé en combat , il sert a deux choses :
- declencher le pouvoir d'un djinn peut porter une attaque amélioré , coller des altérations d'etat , ou bien booster ou soigner le groupe par exemple ( attention , chaque djinn mis en attente baisse les avantages de votre personnage )
- si plusieurs djinn sont en attente ( quand utilisé en combat ) , ils peuvent s'unir et invoquer des entités de plus en plus puissantes selon le nombre de djinn utilisé a cet effet . Attention , les effets de ces invoations sont dévastateurs ( degats lourds , soin et resu des perso en masse , etc ... ) mais vous force a placer des djinn en attente et donc baisser votre puissance de combat ( et certaines magies sont en attente tant que le djinn est en attente ) Une fois l'invocation lancé , les djinn se relient automatiquement a raison d'un djinn lié par tour , ce qui force a faire attention en invoquant .

une video globale des invocations :


Les personnages des jeux :


Vlad :



- Adepte du Clan de Venus (TERRE)
- Ville Natale : Val
- Age : 17

Vlad est le héros du jeu Golden Sun. 3 ans après la mort de son père à la suite d'un éboulement de rochers, il est élevé par sa mère seule. Depuis, il s'entraîne jour après jour à développer ses pouvoirs psychiques (psynergie) afin de pouvoir protéger son village

Vlad dans Obscure Aurore :


Garet :



- Adepte du Clan de Mars (FEU)
- Ville Natale : Val
- Age : 17

Petit fils du chef du village de Val, Garet est l'ami d'enfance de Vlad.
Excellent combattant, très puissant, il préférera user de sa lame plutôt que d'avoir recours à ses puissants sortilèges de feu. Lui aussi s'est beaucoup entraîné dans son enfance, pour rivaliser avec son ami.

Ivan :



- Adepte du Clan de Jupiter (AIR)
- Ville Natale : Kalay
- Age : 15

Ivan est originaire du village de Kalay.
Ayant grandi dans une ville marchande, et à force de côtoyer des commercants en tout genre, il a appris à lire dans les pensées des gens. Très grand adepte des puissances de l'air, vous avez affaire à un excellent magicien dont les faibles capacités physiques sont compensées par de dévastatrices magies !

Sofia :



- Adepte du Clan de Mercure (EAU)
- Ville Natale : Imil
- Age : 17

Sofia est originaire du village d'Imil.
Possèdant des dons de guérison, et s'étant donc spécialisée dans les sorts de soin, cette puissante magicienne possède néanmoins de meilleures aptitudes physiques qu'Ivan. Elle passe son temps à aider les gens grâce à ses pouvoirs.

Pavel :



- Adepte du Clan de Venus (TERRE)
- Ville Natale : Val
- Age : 18

Pavel est le héros du jeu Golden Sun II
Pavel est un mystique de Vénus (terre) et un excellent combattant physique comme Vlad. Mais à la différence de celui-ci, dont le but est d'empêcher que les phares ne soient allumés, celui de Pavel est de libérer leurs pouvoirs en les allumant.


Lina :



- Adepte du Clan de Mars (FEU)
- Ville Natale : Val
- Age : 17

Amie d'enfance de Vlad et de Garet, Lina possède les pouvoirs du feu. Il y a trois ans, lors du gigantesque orage, elle perdit toute sa famille, ses parents, ainsi que son frère. Du moins, c'est ce qu'elle croyait...
Après s’être faite enlevée par Salamandar et Pheonixia, Lina veut aider son frère Pavel à allumer les phares élémentaires.
Lina maîtrise la psynergie de Mars (feu).

Cylia :



- Adepte du Clan de Jupiter (AIR)
- Ville Natale : Lalivero
- Age : ?

Originaire de Lalivero où elle est vue comme une enfant des dieux, Cylia est en fait une adepte de Jupiter.
Elle fut enlevée et conduite au phare de Vénus par Salamandar et Phoenixia.Sauvée par Pavel de l'effondrement du phare, Cylia et lui échouent sur l’île où se trouvent Lina, Thélos et Alex. Elle décide d'aider Pavel dans sa quête pour activer les phares.
Cylia est une adepte de Jupiter (air), elle maîtrise les mêmes pouvoirs qu’Ivan.

Piers :



- Adepte du Clan de Mercure (EAU)
- Ville Natale : Lémuria
- Age : ?

La première fois que vous rencontrez Piers, il est en prison. Mais après quelques temps il s’enfuira et finira par intègrer le groupe.
Un allié étrange mais précieux, puisque grâce à lui vous pourrez naviguer sur les mers avec le vaisseau Lémurian.
Piers utilise la psynergie de Mercure (eau) mais c'est aussi très bon combattant physique

Matt :



- Adepte du Clan de Venus (TERRE)
- Ville Natale : Val
- Age : 17

Matthew ( Matt ) est le fils de Vlad et Lina et maitirise la puissance de Venus ( au contraire de sa mère mystique du feu ) Il est ami avec Terry et Kiara. En sauvant Terry d'une erreur de ce dernier, Matt partira en quête avec ses amis afin de pouvoir trouver de quoi réparer l'erreur de Terry.
Il est le modèle de son père: serieux, fidèle à ses amis, et suivra toujours la voie de la raison.
Terry :



- Adepte du Clan de Mars (FEU)
- Ville Natale : Val
- Age : 17

Terry est le fils de Garet et maitrise la puissance de Mars . Il est l'ami de Matt et Kiara, surtout de Matt car Vlad et Garet vivent sur l'un des flancs du mont Alpha afin de surveiller les instabilités qui s'y développent.
Au contraire de Matt, Terry est plus "bourru" ou rentre dedans, il dit franchement ce qu'il pense même s'il s'en rend compte qu'apres coup, mais il est sincère et aidera toujours Matt dans toutes les situations.

Kiara :



- Adepte du Clan de Jupiter (AIR)
- Ville Natale : Val
- Age : 17

Kiara est la fille d'Ivan, mais à l'instar de son père , elle à développé la maitrise de Jupiter, mais sans subir le fardeau de pouvoir lire les esprits des gens (Ivan considère cette psynergie comme un fardeau lourd à porter) Elle est amie avec Matt et Terry et vient souvent les voir sur le mont Alpha.
Kiara est la médiatrice du groupe, elle à un petit coté direct mais elle essaie d'éviter les conflits entre chacun et officie un peu de "diplomate".

Robin :



- Adepte du Clan de Mercure (EAU)
- Ville Natale : Imil
- Age : 15

Robin est le fils de Sofia, la jeune pretresse du phare de mercure vivant à Imil. Il voyage au travers du monde en compagnie de Nowell, sa soeur ainsi que de Thélos, pour élucider les mystères des vortex de psynergie.
Un peu timide, il est la tête pensante du groupe et agira surtout dans le sens d'une explication plausible.

Himi :



- Adepte du Clan de Venus (TERRE)
- Ville Natale : Yamata
- Age : 12

Himi est la fille de Susa et Kushinada, les dirigeants de l'ile de Yamata. Elle a acquis la puissance mystique de sa mère et possède des pouvoirs exacerbées dans la divination et l'élimination des esprits. Elle rejoindra Matt dans sa quête quand ce dernier l'aidera à sortir d'un coma.
Mystérieuse et d'aspect froid, elle est tres calme en toute situation et ne s'emporte jamais

Leolio :



- Adepte du Clan de Mars (FEU)
- Ville Natale : Champa
- Age : 18

Eoleo est le fils du pirate Briggs, célèbre pirate du village de Champa (surtout connu pour la vieille Obaba (grand-mère de Briggs) ) Il est devenu lui aussi un boucanier mais dans le même sens que son père, accomplir de la piraterie envers les riches et les fortunés pour aider les pauvres gens.
Dans le genre de Terry, Leolio est lui aussi une personne disant directement ce qu'il pense, il est aussi le campagnard du groupe avec son accent de pirate.

Stella :


- Adepte du Clan de Jupiter (AIR)
- Ville Natale : Belfune
- Age : 15

Stella fait partie de la tribu des hommes-bêtes, tout comme ceux vivant dans le village de Garoh (GS II). Seulement, la puissance du soleil d'or leur a donné l'apparence mi-homme, mi-animaux (ce qui est bien ou mal vu selon les personnes) Stella est la petite soeur du roi Voltar.
Elle est la petite timide du groupe malgré son tempérament froid selon les circonstances. Elle à beaucoup de coeur pour les gens en qui elle tient.

Haru :


- Adepte du Clan de Mercure (EAU)
- Ville Natale :  Ayutaï
- Age : 16

Haru est l'héritier du royaume d'Ayutaï , un royaume souterrain caché en bordure d'un grand lac, alimenté par le puits alchimique, machine ancestrale confié aux soins de ce royaume. Malgré le fait qu'il soit l'héritier, il n'est que le neuveu du roi car sa mère est tombé amoureuse d'un marin qui lui a donné un enfant avant de disparaitre
(le marin est Piers)

Haru est de tempérament calme et toujours censé dans ses actions, il parcourira le monde avec Matt car il souhaite découvrir qui est son père.

Thélos :



Thélos est un grand savant qui a consacré sa vie a etudier les mouvements de l'alchimie et a apprendre de ses bienfaits qu'on dénonce comme une hérésie ( dans le premier ) il enseignera a Vlad , Lina et Garet l'alchimie et étudiera le mont alpha , siege des ressources alchimiques . Hélas il sera enlevé par Salamander et Phoenixia pour leur quete de réactivation , mais en apprennant les nobles desseins de Pavel ainsi que les dangers que court Weyard en n'etant plus sous alchimie , il décidera d'oeuvrer pour la restauration de cette dernière . Il ne se bat pas comme les autres , mais il apporte sagesse et conseils aupres de nos héros .

Salamandar :



- Adepte du Clan de Mars (FEU)
- Ville Natale : Prox
- Age : ?

Maléfique et mystérieux, Salamandar est toujours accompagné de Phoenixia.
Ses sortilèges de feu en ont vaincu plus d'un. Il veut allumer les quatres phares élémentaires afin de libérer leurs pouvoirs pour contrôler le monde entier... 

Phoenixia :



- Adepte du Clan de Mars (FEU)
- Ville Natale : Prox
- Age : ?

Phoenixia est l’amie de Salamandar. Comme ce dernier, elle veut contrôler le monde. Elle aussi est malfaisante que lui et sa psynergie de feu est redoutable.

Agatio :



- Adepte du Clan de Mars (FEU)
- Ville Natale : Prox/Clan du feu du Nord
- Age : ?

Agatio , le partenaire de Karstine , est un habitant des terres de Prox , situé au nord de Weyard , ce continent froid a toujours été bercé par la douceur et la chaleur du phare de Mars , seulement depuis la désactivation de celui ci , c'est de la que la terre a commencé a se déperir . c'est pour cela qu'il a décidé de partir en chasse du moyen de sauver son peuple . Il prendra la relève sur Salamander mais malgré son coté obscur et ses desseins inconnus , Agatio ne pensera qu'a l'alchimie afin de sauver Prox .
Seulement ses methodes parfois trop violentes et sa ressemblance avec Salamander sur l'action en font un personnage sombre malgré ce qu'il cache .

Karstine :



- Adepte du Clan de Mars (FEU)
- Ville Natale : Prox/Clan du feu du Nord
- Age : ?

Karstine est tout comme Agatio , un habitant des terres de Prox , un territoire gelé au nord de Weyard , balayé par les vents violents depuis la disparition de l'alchimie . Elle est du peuple des guardiens du Phare de Mars et la soeur de Phoenixia ( ses pouvoirs sont les même d'ailleurs ) .
Karstine est toujours en compagnie d'Agatio et pourchasse Vlad car selon elle , il serait responsable de la mort de sa soeur , mais aussi elle reprend le role de cette dernière en poussant Pavel a réactiver les phares

Pik :



- Adepte du Clan de Venus (TERRE)
- Ville Natale : Val
- Age : 17

Pik vient du lointain pays de Tuaparang dont il est une des commandantes de l'armée de ce pays, tout comme sa partenaire Kier. De nature brutale et prompt a faire parler le sabre quand il le juge "necessaire", il n'est retenu dans ses élans que par Ace, un homme masqué mysterieux qui les aide à atteindre leur but sur ces régions éloignés de leur pays.

Kier :



- Adepte d'un clan inconnu
- Ville Natale : Val
- Age : ?

Kier vient du lointain pays de Tuaparang dont elle est une des commandantes de l'armée de ce pays, tout comme son partenaire Pik. Elle se sert de ses pouvoirs psynergiques ainsi que de ses capacités de séduction afin de pouvoir obtenir ce qu'elle souhaite, pour pouvoir ainsi espioner librement pour les Tuaparang

Alex :



- Adepte du Clan de Mercure (EAU)
- Ville Natale : Imil
- Age : ?

Alex est le plus mysterieux des personnages du jeu car il agit toujours a sa maniere mais dans un aspect de neutralité . Pourquoi agit il comme cela , même Pavel ne l'a jamais su , mais il sera toujours la au moment ou on l'attend le moins . Ce mystique de l'eau possède d'énormes pouvoirs , et pourtant il n'affrontera jamais ni Vlad et ses amis , ni Pavel et les siens , mais il ne les aidera pas vraiment non plus .
Son seul souhait est la renaissance de l'alchimie et la réactivation des 4 phares élémentaires , mais pourquoi fait il cela , dans quel but ? est ce un descendant des Jeneth qui aurait vu la fin du monde par l'emprisonnement de l'alchimie , ou souhaite t'il tout simplement acquerir de grands pouvoir une fois l'alchimie libre ? personne ne le sait .

Seconde tenue ( en spoil pour éviter ) :



_________________
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 15 Déc - 12:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 3 711
Localisation: Toulouse
Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 12:46 (2010)    Sujet du message: Golden Sun Répondre en citant

Bientot je les ferai *-*
_________________

Revenir en haut
MSN Skype
Elaydan
Vise le trône
Vise le trône

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 791
Localisation: Toulouse
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Points Concours: 290

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 16:08 (2010)    Sujet du message: Golden Sun Répondre en citant

Juste génial ce jeu =) !!!!!!!!!!!!!!

J'ai fini le 3 Lundi soir ... Il est super aussi !!! Mais en fait ... je suis un peu déçue de l'avoir fini aussi vite, je l'ai trouvé un peu trop facile aussi par rapport aux deux premiers ^^'
Revenir en haut
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 3 711
Localisation: Toulouse
Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:17 (2010)    Sujet du message: Golden Sun Répondre en citant

garde moi la cartouche !
_________________

Revenir en haut
MSN Skype
Elaydan
Vise le trône
Vise le trône

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 791
Localisation: Toulouse
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Points Concours: 290

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:39 (2010)    Sujet du message: Golden Sun Répondre en citant

Du 3 ???? Elle est pas à moi ^^' , on m'a preté la console et le jeu xD (oui le jour de sa sortie ^^' )

Et celles du 1 et du 2 ... mon c** de frère les a vendus par mégarde -_-' (et pourtant, je lui avais bien dis de ne surtout pas vendre mes cartouches ... m'enfin bon ...)

Désolée ^^'
Revenir en haut
Georg Prime
Squatteur
Squatteur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2010
Messages: 96
Localisation: Dans ton .......... appartement
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Points Concours: 106

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 22:15 (2010)    Sujet du message: Golden Sun Répondre en citant

Au pire Maf , utilise l'emulation pour les deux premiers ( voire le 3eme si ton ordi est puissant )

En fait ce que je reproche au 3 , c'est la trame qui commence sur une suite , et ca part sur une quete lié a un artefact alchimique , et du coup tu fini le jeu et tu te retrouve avec des questions sans reponses + un GROS A SUIVRE
_________________
Revenir en haut
MSN
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 3 033
Localisation: Pas loin de chez Pikachu
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 10:47 (2010)    Sujet du message: Golden Sun Répondre en citant

@Maf' : Le premier je crois que Mélanie l'a encore puisque j'y avais joué avec ma GBA ( alalala... ça date tout ça T_T)
_________________
† J'aime les pommes †
Revenir en haut
MSN
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 3 711
Localisation: Toulouse
Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 11:21 (2010)    Sujet du message: Golden Sun Répondre en citant

Parce que les cartouches de golden sun sa coute 25€ quoi >_<
_________________

Revenir en haut
MSN Skype
Georg Prime
Squatteur
Squatteur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2010
Messages: 96
Localisation: Dans ton .......... appartement
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Points Concours: 106

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 11:40 (2010)    Sujet du message: Golden Sun Répondre en citant

Je t'aurais bien pretté mes versions , mais faut que je retrouve le premier , et faudrait que je les poste
_________________
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2016)    Sujet du message: Golden Sun

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Jeu Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com