Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Atelier cosplay
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 11:14 (2011)    Sujet du message: Atelier cosplay Répondre en citant

Dans ce cas là faut voir si on peut pas en faire deux..... mais  je sais que pour mon costume, ça servira à rien si la robe est pas peinte >.< 
Fin, le manteau il manque les poches et le biais (les boutons et boutonnière j'ai super maman xD ), le col blanc et assembler la robe ..... donc soit on fait les deux premières parties au début des vacances en même temps que ta robe Alice et on se revoit pour la dernière, soit je sais pas .....  Je vous laisse voir xD 
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 11:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Balance (23sep-22oct)
Points Concours: 831

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:50 (2011)    Sujet du message: Atelier cosplay Répondre en citant

je suis pas du tout la pendant les vac, sauf le premier We .... mais on aura aussi le WE du 11 novembre juste après les vac!
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:52 (2011)    Sujet du message: Atelier cosplay Répondre en citant

Faut prévoir les répètes aussi, donc le week-end du 11 novembre je sais pas s'il vaut mieux pas le préserver pour les répètes ^^'
Bah sinon, on peut tout faire le 1er week-end et faire l'assemblage de la robe au dernier moment ..... S'il reste que ça, ça ira jpense .... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2016)    Sujet du message: Atelier cosplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu