Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cosplay 2011
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel cosplay pour 2011 2nd tour
Letter Bee
25%
 25%  [ 2 ]
Evangelion
62%
 62%  [ 5 ]
BlazBlue
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Hope
Promeneur
Promeneur

Féminin
Points Concours: 28

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:01 (2011)    Sujet du message: Cosplay 2011 Répondre en citant

Si si ! des nouvelles, toutes récentes. Après quelques soucis mineurs, la plateforme d'inscription est pas idéale faut dire, j'ai réalisé que le fichier média était pas passé, tout simplement x___x donc je l'ai remis en leur envoyant un p'tit mail pour les prévenir ^_^
Donc notre statut est déjà en "inscription validée", ce qui constitue un gros ouf, mais qui ne veut pas encore dire qu'on passera sur scène. Et puisque vous aussi vous êtes inquiètes ... j'vous transmet ce mot qui résume mieux la situation que je ne pourrais le faire (et qui date de vendredi): 

Citation:
Bonsoir à tous,

Je me permets de vous envoyer ce message afin de vous "rassurer" sur le statut de vos inscriptions. Le nombre de "places" (/quote NB : le nombre de places est à 0 xD) que vous voyez indiqué ne correspond pas aux validations mais aux personnes inscrites. Parmi ces personnes inscrites certaines inscriptions ne seront pas valables (ceux qui ont des costumes achetés et qui, par exemple, n'ont pas lu le règlement et Dieu sait qu'il y en a un paquet cette année). De plus cette année le nombre d'inscrits est relativement élevé et le temps de les traiter est un peu plus long que d'habitude (notamment car certains groupes ont beaucoup beaucoup beaucoup d'infos à nous transmettre). Enfin, sachez que nous prévoyons TOUJOURS des marges de manœuvre en cas d'erreurs, donc encore une fois "PAS DE PANIQUE". Concernant la date limite de vos fichiers d'envoi elle est fixée au dimanche 13 octobre à minuit (mais les images de référence restent à 3 jours à partir de la date de votre inscription). Passé ce délai il sera impossible de changer votre bande son ni sur la plateforme ni sur place du moins vous pourrez mais ça ne sera pas pris en compte. Une fois que nous aurons reçu vos médias nous devrons les écouter un à un. Cette étape est aussi très longue et peut nous prendre la semaine c'est pour cela qu'il faut impérativement respecter les délais que nous vous imposons. Ce week-end l'équipe de BulleJapon ne sera pas présente car nous couvrons Japan Expo Centre. La reprise des traitements de vos inscriptions se fera donc lundi. 

Au risque de me répéter, à cette date et heure toutes les inscriptions effectuées seront traitées et ne seront pas placées en file d'attente (à moins que les éléments demandés ne soient pas donnés à temps). 

Fairy

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:10 (2011)    Sujet du message: Cosplay 2011 Répondre en citant

Bon, si on est validées, ça doit être bon je pense...... ^^"
Mais ils devraient vraiment s'y prendre un mois et demi ou deux à l'avance, car c'est frustrant si à une semaine du truc on nous dit "non vous ne pouvez pas passer sur scène".... 

Dernière édition par Airie le Jeu 3 Nov - 00:41 (2011); édité 1 fois
MSN
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Balance (23sep-22oct)
Points Concours: 831

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:08 (2011)    Sujet du message: Cosplay 2011 Répondre en citant

jvais pleureeeeer Q.Q
Vashou
Limace asmatique musicale fantomatique.
Limace asmatique musicale fantomatique.

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Points Concours: 231

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:55 (2011)    Sujet du message: Cosplay 2011 Répondre en citant

Au pire, on amène des enceintes et vous faites une contre-représentation sur le parking :-P
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:36 (2011)    Sujet du message: Cosplay 2011 Répondre en citant

Mdr ! On fera ça, ça marche xD 
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:12 (2011)    Sujet du message: Cosplay 2011 Répondre en citant

et un matelas aussi alors. S'il vous plais!
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:14 (2011)    Sujet du message: Cosplay 2011 Répondre en citant

Oui, pour la danse sexy ^w^
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:38 (2011)    Sujet du message: Cosplay 2011 Répondre en citant

Puuuuutaaaaaa``!!!! Les perruques qu'on vient d'acheter sont en réduction maintenant..... `dégoutée T-T `
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:43 (2011)    Sujet du message: Cosplay 2011 Répondre en citant

tu décooonne? OH LES BOULES! tfaçon on les aurais pas eu à temps mais bon ...
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:09 (2011)    Sujet du message: Cosplay 2011 Répondre en citant

J'ai fais mes oreilles de Chii, elles sont TROP CHOU!
Hope
Promeneur
Promeneur

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:30 (2011)    Sujet du message: Cosplay 2011 Répondre en citant

Veux voiiir ! >.< 
Elaydan
Vise le trône
Vise le trône

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Points Concours: 290

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:24 (2011)    Sujet du message: Cosplay 2011 Répondre en citant

Ben on verra touuuuuut demain, patience xD
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:33 (2011)    Sujet du message: Cosplay 2011 Répondre en citant

Hope, est-ce que tu as les horaires de passage sur scène, car apparemment il y aura un truc sur le cosplay de Tim Burton de 15h30 à 16h, donc ..... je vois pas à quelle heure on passe sur scène, si c'est plus tôt, on risque d'avoir un soucis car Barbara peut pas être là avant 13h ^^''''''
Elaydan
Vise le trône
Vise le trône

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Points Concours: 290

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:26 (2011)    Sujet du message: Cosplay 2011 Répondre en citant

au pire on demandera à passer dans les derniers ...
Hope
Promeneur
Promeneur

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 00:14 (2011)    Sujet du message: Cosplay 2011 Répondre en citant

Si les informations sur les horaires de passage sur scène ont été communiquées, elles sont publiques, en tout cas, elles ne sont pas sur la plateforme d'inscription. Je vais chercher ça. 

Sinon bonne nouvelle (même si à peu près prévisible) :

Citation:
Bonjour, 

Je confirme à tous les cosplayeurs dont l'inscription a été (ou sera) validée que vous bénéficierez de l'entrée gratuite pour :

- Vendredi soir (pas de coupe file) : Soirée de Pré-Ouverture de 19h30 à 00h
- Samedi (ainsi que le coupe file) : de 10h à 19h
- Samedi soir (pas de coupe file) : Soirée de 19h30 à 00h
- Dimanche (ainsi que le coupe file) : de 10h à 19h 

Au plaisir !

EDIT : Le concours est de 14h à 16h

Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 08:27 (2011)    Sujet du message: Cosplay 2011 Répondre en citant

On a la soirée du samedi aussi !!!!!! `w`
Oki.... donc c'est vraiment pas logique leur planning xD Merci ^w^

Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 16:02 (2011)    Sujet du message: Cosplay 2011 Répondre en citant

en 2h il vont faire passer tout le monde...?
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:16 (2011)    Sujet du message: Cosplay 2011 Répondre en citant

Bah ils ont dû dire 15h30.... mais leur presta va être à 17H à mon avis xD
Ils ont dû calculer du temps à peu près et ça va pas être respecté comme d'hab xD

Hope
Promeneur
Promeneur

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:06 (2011)    Sujet du message: Cosplay 2011 Répondre en citant

Coucou ! Bon hé bien des news, les dernières et officielles (malheureusement : nous n'avons plus de couple file !)

Citation:
En vous inscrivant aux concours de Cosplay, vous bénéficiez de l’entrée gratuite (mais pas de coupe-file - puisqu'il s'agit de l'entrée exposants - sauf en cas d’urgence) : 
- Vendredi soir : Soirée de Pré-Ouverture de 19h30 à 00h
- Samedi : de 9h30 à 19h
- Samedi soir : Soirée de 19h30 à 00h
- Dimanche : de 9h30 à 19h

Vous devrez vous présenter à l’entrée exposants où des staffs TGS disposeront d’une liste avec vos noms et prénoms. Une pièce d’identité peut également vous être demandée.

Une fois que vous êtes entrés dans le salon vous devez venir confirmer votre présence au stand BulleJapon dès 9h auprès du responsable Cosplay. La confirmation se fait dimanche pour les groupes. Ensemble nous revérifierons les informations données lors de votre inscription ainsi que votre fichier d’accompagnement. Par sécurité, vous devez emmener une copie de votre fichier sur Clé USB ou CD. Il n’est pas utile que TOUS les membres d’un groupe viennent confirmer l’inscription cependant tout le monde devra venir dans les vestiaires confirmer sa présence. Vous avez jusque 12h pour vous présenter. Au-delà de cet horaire rien ne garantira votre passage sur scène. Essayez d’être à l’heure ^^

Une fois votre inscription validée nous vous donnerons un pass qui vous donnera accès aux vestiaires Cosplay. Seules les personnes inscrites au concours du jour auront le droit de se changer dans ces vestiaires. Cela signifie que les personnes inscrites le dimanche n’auront pas accès au vestiaire le samedi et vice versa. Vous serez plus d’une trentaine le samedi et plus du double le dimanche c’est pour cela que les personnes qui passeront sur scène le même jour seront prioritaires. Si vous avez besoin d’une quelconque aide une fois dans les vestiaires n’hésitez pas à demander à un staff BulleJapon. Si vous avez impérativement besoin d’une personne pour une chose spécifique (maquillage, …) il faudra vous adresser au responsable pour obtenir un pass pour la personne qui vous accompagne. Une fois que cette personne aura fini de vous aider, elle devra quitter les vestiaires.

Vous devrez être tous prêts en costume et présents dans les vestiaires à 13h30. A 13h40 nous vous donnerons vos différents ordres de passage. Une fois le concours fini, les résultats seront annoncés sur scène à 17h15 (attention cet horaire peut être sujet à modification). Les vestiaires fermeront à 18h30 le samedi et à 18h le dimanche.

Il est interdit de manger dans les vestiaires en dehors de ce qui sera proposé par BulleJapon. Si vous souhaitez manger vos sandwichs et autres, il faudra le faire à l’extérieur (des vestiaires).

Par ailleurs, cette année nous lançons un nouveau « prix ». Que vous soyez en individuel ou en groupe vous aurez l’occasion (via des bulletins mis à disposition) de voter pour un autre cosplayeur ou groupe de votre choix. Ce prix inter-cosplayeurs sera décerné en même temps que les autres prix. Nous comptons donc sur votre participation :)

(je leur ai envoyé un mail pour Barbara parce que bon c'est évident qu'elle sera pas là avant midi x__x)   
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:57 (2011)    Sujet du message: Cosplay 2011 Répondre en citant

Okay, ils t'ont répondu ?

Et euh.... si jamais vous avez besoin de feutrine, je me suis trompé dans les couleurs de l'oiseau..... ( ou comment dépenser du temps et de l'argent pour rien xD )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2016)    Sujet du message: Cosplay 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19, 20  >
Page 16 sur 20

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu