Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cosplay 2011
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1118, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel cosplay pour 2011 2nd tour
Letter Bee
25%
 25%  [ 2 ]
Evangelion
62%
 62%  [ 5 ]
BlazBlue
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
tigre31830
Vise le trône
Vise le trône

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 200

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:06 (2011)    Sujet du message: Cosplay 2011 Répondre en citant

huuum j'ai peur d'etre un peu hors sujet "Daft Punk" 
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 22:21 (2011)    Sujet du message: Cosplay 2011 Répondre en citant

Oki xD Bon courage ^w^
Elaydan
Vise le trône
Vise le trône

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Points Concours: 290

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 08:21 (2011)    Sujet du message: Cosplay 2011 Répondre en citant

Vous me direz si vous avez besoin de dentelle, je vais en Turquie a la fin du mois ^^

Après faudrait qu'on se voit toutes un de ces 4 pour remettre tout ca au clair et voir comment on s'organise, si on fait des ateliers couture, quand, etc ...
Hope
Promeneur
Promeneur

Féminin
Points Concours: 28

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:28 (2011)    Sujet du message: Cosplay 2011 Répondre en citant

Yop x) Je viens confirmer ma participation au cosplay ~~ (oui, honte à moi, j'aurais dû venir plus tôt ! v_v)
Et par la même occasion : Airie, les tenues que je préfère parmis celles que t'as proposées, c'est l'avant dernière jaune, et la 3ème rose et blanche ! walààà ^_^
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Balance (23sep-22oct)
Points Concours: 831

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:27 (2011)    Sujet du message: Cosplay 2011 Répondre en citant

moi les tenues pour toi que je préfère c'est aussi l'avant dernière Jaune et la première par contre ^^

moi j'hésite entre celle là :

Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 22:02 (2011)    Sujet du message: Cosplay 2011 Répondre en citant

Je pense que la deuxième tenue t'iras très bien ma fifille *w*

Et moi aussi j'adore la première tenue de Kobato *w* mais elle a l'air super complexe à réaliser et je rappelle que je sais pas coudre T_T (ou la base comme je vous avez dit... xD)
La jaune... c'est si les autres sont vraiment trop compliquées à faire xD La rose je n'aime bien aussi *w*
Ou la blanche avec les fleurs, mais je ne sais pas si elle est simple à faire T_T

Vi je veux des ateliers coutures !!!! *w* d'ailleurs je pense que je ne pourrai faire mon costume qu'à ces moments là... T_T

Sinon, est-ce que vous serez là fin juin et/ou au mois de juillet ? Car à la limite, on pourrait se faire deux ou trois jours d'affilés d'atelier couture si ça vous dit? oO

Et du coup, est-ce que vous voulez qu'on se retrouve une aprèm pour voir où on en est un peu ? Ou on attend le jour du pique-nique ? ^w^

Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 22:21 (2011)    Sujet du message: Cosplay 2011 Répondre en citant

non faudrait qu'on fasse ça hors-pic-nic, sinon on va pas y arriver U.u'' perso à partir de mercredi je suis en vacance donc à peu près tout devrais m'aller ^^ et je suis pour le deux ou trois jours d'affilé aussi, même si je sais pas si ça serai suffisant ^^''
Elaydan
Vise le trône
Vise le trône

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 22:40 (2011)    Sujet du message: Cosplay 2011 Répondre en citant

Pareil je pense que c'est mieux hors pic-nic
Je suis aussi pour l'atelier sur 2-3 jours, ca permettra de bien avancer et au pire on en refera un autre après si on estime en avoir besoin

Lili > je préfère la 1ère perso ^^

Airie > J'aime la 1ère et la dernière !
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 22:55 (2011)    Sujet du message: Cosplay 2011 Répondre en citant

Oki doki ! A la limite, on peut essayer de se voir un des deux samedis où on aura pas le pique-nique finalement (=le 24mai sans doute).
Avant le 17 juin je ne pense pas pouvoir commencer grand chose de mon côté ^^' (boulot, boulot ... T_T )

On pourra en faire plus si on est toutes dispo et qu'on trouve un lieu où le faire à chaque fois ^w^
Mais on devra attendre juillet je pense, car Hope a le Bac avant ^^"

Oki pour la tenue ! Merci de votre avis les filles ^w^

Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 23:09 (2011)    Sujet du message: Cosplay 2011 Répondre en citant

Bon je vais avoir besoin d'un troisième avis moi, je sais toujours pas laquelle choisir xDDD tu coup tu veux prendre la première Mama ? Elay, dans tout les cas tu peu essayer de me trouver de la dentelle comme pour la première? jte la rembourrerais quand tu rentreras ^^ au fait, je vois toujours pas de quelle tenue tu parle pour Sakura ... xS Moi il faudra que je commence avant, parce-que je suis pas la environ les trois première semaines de juillet, mais c'est pas sure du tout encore ...
Elaydan
Vise le trône
Vise le trône

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 07:49 (2011)    Sujet du message: Cosplay 2011 Répondre en citant

C'est cette robe que je suis en train de faire ^^

Okay je te trouverais de la dentelle

Attend Airie ... je viens de calculer mais ... Le 24 mai c'est un mardi (et c'est la veille de mon départ en Turquie ça xD ) Donc après ... si tu parle du samedi 28 Mai ... ça sera impossible pour moi ^^'
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 10:20 (2011)    Sujet du message: Cosplay 2011 Répondre en citant

Ah oki doki ^^' Donc... on trouvera une autre date, tant pis ^^

Tu n'as qu'à faire la première tenue du coup Lili ^w^

ça va être la caca je sens pour les ateliers couture ^^' ( car je serai pas dispo à cause du boulot tout le mois d'août T_T )
Ou il faut se bloquer la fin du mois de juillet dès maintenant xD

Han O.O Tu as la foi Elise... bon courage pour les motifs violets de la robe ^^"

Et pour la tenue, vous ne pensez pas qu'elle sera compliquée à réaliser la première ? Et chère aussi ? xD Car j'aimerai bien faire celle là, elle est zolie et n'a pas été souvent reproduite ^^

Elaydan
Vise le trône
Vise le trône

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 10:49 (2011)    Sujet du message: Cosplay 2011 Répondre en citant

Ah non le problème ce n'est pas les motifs violets (qui sont déjà finis =p ) mais plutôt les motifs dorés qui recouvrent toute la robe (dont une partie que je vais devoir plus ou moins inventer xD )

Ben au pire pour les ateliers ont en fait genre assez régulièrement et si y en a qui peuvent pas venir, tant pis, si on est au moins 2 par atelier on peut avancer assez vite quand même ^^

En fait, je pense que ce sera surtout le manteau qui sera compliqué a faire, la robe en elle même n'est pas compliquée (par contre peinture sur tissu =D )
Pour ce qui est du prix par contre ... c'est vrai que ca va pas être gratuit ^^'
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 11:05 (2011)    Sujet du message: Cosplay 2011 Répondre en citant

pour la peinture on t'aidera mama, t'inquiete ^^ pour la veste on devrais pouvoir trouver un patron qui corresponde à peu près, mais faire une veste, c'est vraiment pas facile (je sais de quoi je parle... Cosplay de Shirley .... )
Si t'a besoin d'aide pour les motif Elay, tu m'appelles hein ^^

Pour moi la première robe me parais plus simple à faire, surtout au niveau du col, du coup je pense que je vais faire celle là, mais c'est vrai que l'autre me plais beaucoup aussi ... (aaarg!)

Pour les atelier jpense qu'on va être obligé d'en faire avant le bac
Elaydan
Vise le trône
Vise le trône

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 11:49 (2011)    Sujet du message: Cosplay 2011 Répondre en citant

Idem je pense qu'il faudra commencer avant, tant pis si Hope ne peut pas y participer tout de suite

Surtout que si on garde notre idée de scénar on a aussi les yukata a faire ... ^^'
Hope
Promeneur
Promeneur

Féminin
Points Concours: 28

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:10 (2011)    Sujet du message: Cosplay 2011 Répondre en citant

Heeey ! Comment ça tant pis pour Hope ? T_T

En effet, ça va être chaud pour moi de participer aux ateliers cosplay les quelques semaines d'avant le bac.. Et j'ai pas encore mon planning de vacances d'été, mais normalement, y'a pas de soucis pour juillet ! ^_^ Je suis aussi pour l'atelier sur plusieurs jours.. parce qu'il faut bien ça ! v_v (d'ailleurs, si je ne m'abuse.. La tenue du Tomoyo a l'air assez complexe -surtout la perruque en fait- et utilise certaines quantités de tissus x_x" Mais elle est trop mignoooonne ^_^)

Liliii ! Ma préférée c'est la 2ème aussi ^_^ Ah là là, et les chaussettes blanches lui vont bien, alors que moi j'ai la sensation d'être ridicule v_v

D'ailleurs Elise.. tu m’impressionnes ._." Se lancer dans une tenue comme ça, tout en étant confiante, c'est.. wahoo ! =o
Elaydan
Vise le trône
Vise le trône

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:21 (2011)    Sujet du message: Cosplay 2011 Répondre en citant

Mais je veux dire si on fait plusieurs ateliers cosplay et que tu peux pas venir a ceux de juin c'est pas grave quoi ^^ on en fera un certain nombre a mon avis, parce que je pense qu'on va toute avoir des tenues complexes ^^'

Euh ... ben ... on verra le résultat aussi hein, ca se trouve ca va être moche au final xD, mais pour l'instant j'ai pas fait trop de conneries donc ca va xD
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:47 (2011)    Sujet du message: Cosplay 2011 Répondre en citant

Oki ça marche pour les ateliers avant et après le bac ^w^

Elle sera de quelle couleur ta tenue Lili en fait ? oO Noire et blanche ? oO

La perruque n'est pas trouvable déjà toute faite Hope ? oO

Elaydan, tu as peints les motifs ou tu les as cousus? Oo

La peinture ne me pose aucun souci en fait, c'est vraiment la couture qui me fait peur T_T

Du coup va falloir vite trouver les patrons pour savoir quel tissu acheter et la quantité qu'il faut ^^'
O.O""" *réalise* jvais devoir faire la peluche aussi T_________________________________________________T

Elaydan
Vise le trône
Vise le trône

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:47 (2011)    Sujet du message: Cosplay 2011 Répondre en citant

Je peints tous les motifs à la peinture sur tissu  (J'ai pas trouvé de tissu qui ait la bonne couleur et qui ne s'effilochait pas ^^' )
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:46 (2011)    Sujet du message: Cosplay 2011 Répondre en citant

si je prend la première robe, oui je serais en N&B... si je fait un deuxième ... blanche et ... rose clair jcrois x)
et pour la peluche on devrait trouver des patrons de peluche de chien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2016)    Sujet du message: Cosplay 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1118, 19, 20  >
Page 10 sur 20

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu