Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shining Tears X Wind

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Manga / Animé / Drama -> Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Georg Prime
Squatteur
Squatteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Points Concours: 106

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 11:55 (2010)    Sujet du message: Shining Tears X Wind Répondre en citant

Allez hop , une shtite fiche sur un anime que peu doivent connaitre et qui pourtant , vaut le détour ( d'ailleurs c'est un des cosplay que j'ai fait cette année ( japan expo sud )

SHINING TEARS X WIND 

L'animé , développé par les studios Deen , est basé sur un jeu sorti sur PS2 au japon : Shining Wind , et la suite directe du jeu Shining Tears , créé par SEGA . 

L'histoire : 

L'histoire commence dans la ville de Tatsumu ou l'on rapporte des disparitions étranges sans aucune explication . Akizuki Soma est un étudiant du lycée Saint Luminas , et un membre du conseil des élèves . Il cotoient ainsi régulièrement Kiriya Kato , Kanon Seena , Haruto Saionji ainsi que Toka Kureha , la fille qu'il aime ( cette dernière étant attirée par Kiriya ) . Lors d'une réunion , Kiriya parle aux autres élèves d'un rêve ou une jeune femme aux oreilles d'elfe lui annonce que la porte entre la terre et Earth End sera ouverte le jour ou l'arbre fleurira . En sortant du conseil , Akizuki décide de se declarer à Kureha , quand une lumière frappe la ville et y dépose une jeune fille chat : Mao , qui recherche une personne nommé Zero qui aurait , selon les dire , fuit dans un monde parallele . 

Seulement , Mao n'a pas été la seule à arriver sur terre , un loup garou apparait quand à lui en plein dans l'école de Saint Luminas et commence à tout détruire ( entre temps , Saionji et Hiruda découvre un livre nommé Earth End et disparaissent sans laisser de traces également ) . Apres un combat ou Mao et Akizuki s'entraideront pour vaincre la bête , ils sont entrainé dans une lumière intense et c'est ainsi que Kureha et Akizuki se retrouvent téléportés dans un autre monde , le monde d'Earth End , un monde ou la destinée de ce dernier dépend des gens venant de la terre , et leur pouvoir de tirer des armes de légende du coeurs des gens ... 

Avis personnel : 

Je ne dirais qu'une chose : cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un anime qui m'a fait autant vibrer . Malgré le fait qu'il soit tres court ( 13 épisodes ) l'histoire se laisse derouler à la perfection . les protagonistes de Saint Luminas apparaissent tous dans ce monde plongé en partie dans le Chaos depuis une trahison du passé , et chacun va devoir prendre la route en laquelle il croit le plus , afin de pouvoir sauver ce monde en proie à la guerre . De nombreux personnages viennent completer le palmares ainsi que des scenes magnifiques qui viennent completer cet anime que je vous conseille de découvrir n_n ( j'ai tellement été fan que j'en ai fait un groupe en debut d'année ( et j'adore mon perso ) 

petit plus , l'opening de l'anime : 

Et l'opening du jeu  

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 11:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
I.W.K.Y
--Impossible à virer--
--Impossible à virer--

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Points Concours: 238

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:15 (2010)    Sujet du message: Shining Tears X Wind Répondre en citant

J'avait trouvait l'anime assez simpatique , mais beaucoup trop court =\
Les personnage et l'animation sont bien travailler
Et l'universe et assez interessant =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2016)    Sujet du message: Shining Tears X Wind

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Manga / Animé / Drama -> Animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu