Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Umineko no Naku Koro ni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Manga / Animé / Drama -> Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Balance (23sep-22oct)
Points Concours: 831

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 11:50 (2010)    Sujet du message: Umineko no Naku Koro ni Répondre en citant

Umineko no Naku Koro ni

Année de production :: 2009
Studios :: Deen, Frontier Works
Genre :: Énigme, Policier, Horreur, fantastique.
26 épisodes de 25minutes

Archipel d'Izu, île de Rokkenjima, 1986.
Une riche famille se réuni sur cette ile appartenant à leur chef de famille, sur le point de mourir pour une raison mystérieuse. 8 membres de la famille arrive par bateau pour rejoindre les 3 déjà sur place. En rajoutant les 5 domestiques, le médecins de la famille et le chef de famille, on peut compter 18 personnes bloquée sur l'ile par une forte tempête maritime. Alors que la petite Maria cherche désespérément quelque chose sous la pluie, une personne ne faisant apparent pas partie des 18 lui prête un parapluie et lorsqu'on lui demande qui, le petite répond : Béatrice, la sorcière doré qui aurai permit au chef de famille de faire fortune. Mais une fois réunis au diner, ils apprennent par une lettre que la sorcière a donné à Maria que si ils veulent survivre, ils devront trouver l'or qu'une sorcière lui avait donné. S'engage alors une course contre la montre. Mais la sorcière existe-t-elle vraiment ou est-ce simplement une mauvaise farce ?   

Mon avis :
C'est cruel et sanglant. Limite gore parfois. Mais alors que le scénario peut paraitre banal, je me suis prise à continuer de le regarder alors que je déteste les film d'horreur ...
L'animation est vraiment bien. L'histoire ne traine pas pour démarrer, et on s'y prend vite.
Umineko no naku koro ni est le genre d'anime dont le nom est difficile à retenir mais qui a quelque chose d'unique, ce qui fait qu'on s'en souvient vraiment bien après l'avoir regardé...
Mais il faut avoir le cœur bien accroché parfois ... MAIS! il est trop bien ! /*O*\

Dernière édition par Lili-arc-en-ciel le Mar 19 Oct - 14:06 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 11:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altarus
--Impossible à virer--
--Impossible à virer--

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Points Concours: 979

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:10 (2010)    Sujet du message: Umineko no Naku Koro ni Répondre en citant

Rah !! une des fiches que j'avais à faire !!!

Bon, je donne mon avis alors

UnNKn est un anime... spécial. premier épisode, on compte déjà plus le nombre de morts... C'est une histoire bizarre, organisé comme une partie d'échec (chaque épisode correspond à un coup).

Mais, bien que j'ai apprécié.... je suis resté sur ma faim.... La fin de l'anime est pas terrible selon moi et laisse un gout d'inachevé.
Cela n'empêche que ça reste un anime à voir.

7/10

(Lili, tu as mal orthographier le titre : Umineko no Naku Koro ni => il manque l'espace xD)
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Balance (23sep-22oct)
Points Concours: 831

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:06 (2010)    Sujet du message: Umineko no Naku Koro ni Répondre en citant

Ouai ... je sais mais sur le Site ou je les prend ya pas d'espace c'est pas ma faute ...

J'ai oublié de précisé que cet anime est relativement très stressant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2016)    Sujet du message: Umineko no Naku Koro ni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Manga / Animé / Drama -> Animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu