Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soul Eater! [anime]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Manga / Animé / Drama -> Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyu
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Points Concours: 45

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 01:45 (2008)    Sujet du message: Soul Eater! [anime] Répondre en citant

Comme il y a beaucoup de fans de mangas par ici (bizarre... XD), je ne pensais pas poster d'article ici vu que tout le monde connaitrait déjà le mangas dont j'aurais fait la présentation.
Mais là, c'est un peu différent car :
* 1 : c'est un anime alors que je n'en regarde que trèèèèèès peu
* 2 : il vient à peine de sortir donc peu de chances pour que beaucoup connaissent
* 3 : il est vraiment génial! *o*

Enfin je suppose que vous voudriez savoir de quoi ça parle ^^'. Alors c'est parti!

SOUL EATER

Résumé :

Dans un monde parsemé d'horribles démons se délectant des âmes de leurs innocentes victimes, l'université Shibusen forme des chasseurs de démons, les Meisters. Chaque Meister se voit confiées une arme qui a la capacité de prendre forme humaine ; on appelle ces armes des "Soul Eater" car elles se repaissent littéralement des âmes des démons (ou "Oeufs de Kishin") qu'elles tuent. Une fois qu'un Soul Eater a mangé 99 "Oeufs de Kishin" il doit avaler une âme de sorcière afin de prétendre au titre de "Death Scythe" (Faux de la Mort)...

Voici le but que poursuivent la jeune Maka (fille modèle d'une Meister et de son Soul Eater) et sa grande faux Soul, aux apparences de gamin rebelle et dont le but dans la vie est d'être le plus "cool" possible...

Ce duo improbable sera bientôt rejoint par d'autres : Blackstar, le ninja égocentrique armé de la pulpeuse Tsubaki (une double-faucille reliée par une longue chaîne) et Kid the Death, le fils du fondateur de l'université Shibusen qui manie les sœurs Thompson lorsque celles-ci prennent la forme de révolvers.

Avis et notes personnelles :

Bien que cela parte d'une base classique; une histoire avec des shinigamis; cet anime a su apporter son originalité!
En effet, le scénario joue beaucoup sur les intrigues de chacun des personnages mais tout en suivant une ligne continue.
Les combats sont vraiment beaux, on ne s'ennuie jamais et c'est souvent assez imprévisible. De plus, il y a vraiment beaucoup d'humour ( Black Star est trop exaspérant mais ça n'en reste pas moins très hilarant ).

Au niveau du graphisme, il n'y a rien à dire : un vrai chef-d'oeuvre d'animation ! Le dessin parait simpliste à première vue mais ce n'est pas du tout le cas ! Les décors sont somptueux et également faits à partir d'images de synthèse !
Les personnages, quand à eux, ont un style propre : on a l'impression d'avoir un mélange de styles plus grands mangakas concentrés en une oeuvre. On peut y reconnaitre le style de One Piece (pour le Soleil et la Lune), Bleach, D-GrayMan, Shaman King ( notamment pour le personnage Kid the Death ) et bien d'autres encore mais j'ai pas encore eu le temps de bien analyser et de tout recenser!
Pour la musique, c'est pareil, ils n'ont rien laissé au hasard!Les génériques du début comme de fin sont tout simplement géniaux (enfin surtout pour ceux qui aiment le J-rock). Les OST que j'essaie d'ailleurs de récupérer désespérement, sont vraiment excellents!
Cet anime est destiné aux personnes qui aiment le shonen avec un grain de folie et une tonne d'humour. Les combats peuvent parfois être assez sanglants sans pour autant rivaliser avec ceux qui nous feraient presque vomir mais je préfère prévenir d'avance pour les âmes très sensibles!
En tout cas, il m'a vraiment fait forte impression, c'est pourquoi je tenais à vous le présenter^^
Maintenant, j'attends avec impatience la suite!

Je n'ai qu'une seule chose à rajouter : Regardez-le!

P-S : Où les télécharger? Ma foi, je ne sais pas trop vu que je les ai matés chez un ami mais je pense que sur dattebayo, on peut trouver. Il y en a 7 de sortis pour le moment bientôt 8. Je vais me renseigner ^^

Miyuuuuuuuuuuu!

Pour regarder et écouter l'opening, c'est !

Miyuuuuuuuuuuu-Powaaaaaaaaaaaaa!!!*-*
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 01:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:56 (2008)    Sujet du message: Soul Eater! [anime] Répondre en citant

Merci pour ta présentation ! ^^
J'ai commencé les mangas il y a trèèèèèèèèèès longtemps et j'ai adoré =p
Par contre j'ai eu la flemme de m'attaquer a la série animée ^^

Sinon oui, elle est disponible chez la dattebayo (qui a l'air de planter aujourd'hui=p)
Miyu a écrit:

, je ne sais pas trop vu que je les ai matés chez un ami

PRECISE MOI CA !

MSN Skype
Miyu
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 21:57 (2008)    Sujet du message: Soul Eater! [anime] Répondre en citant

mais euuuh , je suis grande d'abord!si tu veux, je les ai vus la soirée du mardi au mercredi voilà tout =p

Horakty
Poisson (ceci n'est pas un rang spécial, vous ne gagnez pas 50pts) -By Airie©

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points Concours: 559

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 00:26 (2008)    Sujet du message: Soul Eater! [anime] Répondre en citant

Animé Licencié ?
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 01:08 (2008)    Sujet du message: Soul Eater! [anime] Répondre en citant

Na, regarde le nombre d'épisodes sortis

MSN Skype
Horakty

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 01:28 (2008)    Sujet du message: Soul Eater! [anime] Répondre en citant

Animé Licencié en 51 épisodes.

Licencié par Dentsu, Media factory.
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:50 (2008)    Sujet du message: Soul Eater! [anime] Répondre en citant

bin oui, c'est pas un éditeur francais

MSN Skype
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:37 (2008)    Sujet du message: Soul Eater! [anime] Répondre en citant

Merci Eve 
Je pensai
s m'ennuyer pendant les vacances, grâce à toi j'ai trouvé une nouvelle série pour m'occuper !!!!
( vu que celle que je regarde en ce moment je pense que je vais les finir rapidement .... ^^')

Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 17:32 (2008)    Sujet du message: Soul Eater! [anime] Répondre en citant

Une autre team le sub, la Kaf no fansub
et elle les post ici

MSN Skype
Miyu
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 02:48 (2008)    Sujet du message: Soul Eater! [anime] Répondre en citant

Merci Nolan ^^ ça aidera bcp ceux qui voudront regarder!heureusement que t'es là sinon on serait pas sortis de l'auberge avec moi XDD
Miyu powa^^

Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:43 (2008)    Sujet du message: Soul Eater! [anime] Répondre en citant

Tout juste ^^

MSN Skype
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:02 (2008)    Sujet du message: Soul Eater! [anime] Répondre en citant

Eve, je te remercie mille fois d'avoir présenté cet anime car Nolan les télécharge et du coup je peux les matter   xD

Enfin tout ça pour dire que l'anime est génial, l'ambiance qu'on y trouve est vraiment superbe ! Les décors sont magnifiques ( à chaque fois que je vois le générique je suis bleuffée xD ), les combats sont très bien fait aussi !
Enfin, c'est vraiment un anime à voir ^^
Il me tarde de voir la suite

Miyu
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:55 (2008)    Sujet du message: Soul Eater! [anime] Répondre en citant

Je suis contente que l'anime te plaise *o* tu l'aurais découvert de toute façon tôt au tard avec Nolan XD
Moi auusi j'attends avec impatience la suite *______*
*mode nolife* ^^"

Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:46 (2008)    Sujet du message: Soul Eater! [anime] Répondre en citant

J'ai une bien mauvaise/bonne nouvelle, Kaze et Kurokawa ont annoncé à la japan expo que Soul Eater est licencié (Kaze l'anime et kurokawa le manga) donc vous les trouveraient dans les magasins dans un certain temps (12mois minimum pour l'anime).

La kaf-team a dors et déja areté de fansubber la série, les autres vont surement venir.

MSN Skype
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:48 (2008)    Sujet du message: Soul Eater! [anime] Répondre en citant

Heinnnnn ? O.O
On peut plus les regarder ? T_T

Miyu
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:38 (2008)    Sujet du message: Soul Eater! [anime] Répondre en citant

Muyuuu j'ai vraiment pas de chance T___T
Il faut que ce soit THE anime que je regarde qui est licencié !
Suis maudite!!!

Horakty

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 22:12 (2008)    Sujet du message: Soul Eater! [anime] Répondre en citant

Et mer** même pas commencé à DL... :P Tant pis. :'(
--L'artiste--

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:50 (2008)    Sujet du message: Soul Eater! [anime] Répondre en citant

La Kaf-team a sorti l'épisode 13 aujourd'hui
Je crois qu'ils vont continuer à mettre la suite en supprimant les vieux épisodes au fur et à mesure ... Et la dattebayo je ne sais pas si elle continue par contre ^^"

Edit : En fait, c'est sûr, Kaf arrête ...
Mais en faisant des recherches, j'ai trouvé cette team ^^
Sauf que je crois qu'elle pique les épisodes à Kaf .......  * désespère *

http://souleater-spirit.fr/index.php

Miyu
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 13:13 (2008)    Sujet du message: Soul Eater! [anime] Répondre en citant

merci ma tite Emma adorée *o* je vais pouvoir continuer à regarder Soul Eater !!
épisode 15 , à l'assaut!!!

Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:52 (2008)    Sujet du message: Soul Eater! [anime] Répondre en citant

La team Dark Ryu a fansubbé jusqu'a l'épisode 19 ^^
Comme le site est innacessible pour le moment je vous remet le lien du portail Soul Eater Spirit

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2016)    Sujet du message: Soul Eater! [anime]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Manga / Animé / Drama -> Animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu