Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Clannad ~After Story~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Manga / Animé / Drama -> Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altarus
--Impossible à virer--
--Impossible à virer--

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Points Concours: 979

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:36 (2010)    Sujet du message: Clannad ~After Story~ Répondre en citant

Clannad ~After Story~

Salut les gens ! Today, je vais vous parler de la suite de mon Top 1 anime, j’ai nommé Clannad ~After Story~ (La S2).

(ceci est la suite de la fiche débuté ici –a lire en premier absolument- : Clannad)

Ensuite, un petit synopsis qui ne dévoile (toujours) rien.

La seconde partie du scénario suit immédiatement la première mais se déroule dans les dix années qui suivent. Tomoya et Nagisa vivent désormais ensemble. Tomoya doit faire face à plusieurs difficultés dont beaucoup sont dues à la maladie de Nagisa.

(Oui, c’est court, mais j’ai pas mieux…)

Personnages principaux :

Cf fiche Clannad

Maintenant que les présentations sont faites, mon avis perso :

Contrairement à la S1, Clannad ~After Story~ comporte moins de longueurs (Cf les arcs de la S1), est visuellement plus beau (à mon gout) et est carrément plus triste. Après avoir appris à connaitre les personnages dans la S1 (leur humours, leurs problème, leurs histoires en général) et si être attaché, nous les découvrons maintenant en proie aux doutes (début de la vie active, etc…).
Personnellement, je trouve que cette saison est magnifique, sachant nous amener des rire aux larmes en un seul épisode, et ce, sans que l’on se doute de quelque chose.
En un mot, j’aime tout !
10/10 !

Altarus a écrit:
Clannad est au rire ce que Clannad ~After Story~ est aux larmes

PS, je m’excuse de la petitesse de cette fiche, car au moindre spoile, je pourrais tout vous gâcher…

PS 2 : Il y a une règle pour regarder les épisodes => 1-13 PAUSE ! puis 14-18 ou 19 PAUSE ! puis 18 ou 19-fin (je ne serais pas responsables des cas de suicides si non respect de cette règle ^^')

Dernière édition par Altarus le Ven 3 Sep - 15:29 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
I.W.K.Y
--Impossible à virer--
--Impossible à virer--

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Points Concours: 238

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:00 (2010)    Sujet du message: Clannad ~After Story~ Répondre en citant

Je doit avouait que j'ai bien aime aussi cette suite , meme plus que la premiere saison .
Avec un senario bien plus pousser sur nagisa et tomoya.

--Impossible à virer--

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 12:08 (2012)    Sujet du message: Clannad ~After Story~ Répondre en citant

Voilà la fin de ma critique sur Clannad et Clannad AS !

Donnez moi votre avis, ça m'aidera pour progresser ! Merci !

http://altarus-vs-animes.blogspot.fr/
Squatteur
Squatteur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Points Concours: 89

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 17:29 (2012)    Sujet du message: Clannad ~After Story~ Répondre en citant

Je ne compte même plus le nombre de fois ou je me suis retrouvée en larme devant cette série... Et comme toi L.W.K.Y j'ai une préférence pour la deuxième saison.
~~ HS mais sinon en matière d'OAV je trouve celui de Tomoyo et Tomoya absolument magnifique. =)
Altarus
--Impossible à virer--
--Impossible à virer--

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 15:25 (2012)    Sujet du message: Clannad ~After Story~ Répondre en citant

L'OAV est pas trop mal, mais bon, il est complètement en retrait par rapport à la série.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2016)    Sujet du message: Clannad ~After Story~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Manga / Animé / Drama -> Animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu