Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Last Quarter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Manga / Animé / Drama -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Balance (23sep-22oct)
Points Concours: 831

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:30 (2010)    Sujet du message: Last Quarter Répondre en citant

Alors qu'elle rentre chez elle, Mizuki, une lycéenne de 17ans, fait la rencontre d'Adam, un étrange guitariste à qui personne ne prête attention, et tombe sous le charme de sa musique.

Elle décide alors de tout abandonné pour vivre avec lui.

Malheureusement, alors qu'elle traverse une rue pour le rejoindre, un automobiliste lui rentre dedans de plein fouet.
 Au même moment, Hotaru, une petite fille, se fait renverser par une autre voiture, et les deux filles se rencontrent dans un drôle de rêve. Puis dans la réalité, sauf que Hotaru est guérie et sortie de l'hôpital, alors que Mizuki est enfermé dans la maison où elle à vécu avec Adam, et ne se souvient plus de rien!

Commence alors pour Hotaru et ses amis d'école une grande enquête : qui est cette jeune fille enfermée dans la maison ? Pourquoi est-elle enfermée ? Pourquoi Hotaru est-elle la seule à pouvoir la voir ? Qui est ce fameux Adam ?

En parlant de ce manga, Ai Yazawa nous dit: "ça fait longtemps que j'avais envie de faire un manga sérieux.".Personnellement, en plus de sérieux je rajouterais tragique. En effet, malgré les petites touches d'humour propre à Yazawa-san, l'histoire reste néanmoins triste, surtout pour Mizuki et Adam. C'est un histoire surprenante et fantastique, menée par une mélodie rock qu'on devine magnifique...

Auteur: Ai Yazawa
Editeur: Akata
3 tomes, Série finie.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:33 (2010)    Sujet du message: Last Quarter Répondre en citant

Dis dis, tu les as Lili ? ça a l'air trooop bien *w*
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Balance (23sep-22oct)
Points Concours: 831

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:20 (2010)    Sujet du message: Last Quarter Répondre en citant

j'ai que le premier tome ( même si je les ai fini xD ) mais c'est les prochain que j'achete alors euh ... c'est quasi comme si je les avais x)
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 12:18 (2010)    Sujet du message: Last Quarter Répondre en citant

Je confirme, ce manga est super sympa *w*
J'ai beaucoup aimé ^w^ ça change des histoires habituelles et on reconnait très bien le dessin de Ai Yazawa ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2016)    Sujet du message: Last Quarter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Manga / Animé / Drama -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu