Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shinshi Doumei Cross - The Gentlemen Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Manga / Animé / Drama -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Balance (23sep-22oct)
Points Concours: 831

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 22:54 (2010)    Sujet du message: Shinshi Doumei Cross - The Gentlemen Alliance Répondre en citant

Shinshi Doumei Cross - The Gentlemen Alliance

Auteur : Tanemura Arina
Type : Shojo
 Genre : Romance
11 Tomes

Otomiya Haine est une adolescente de 15 ans qui étudie dans un lycée fréquenté par les enfants de bonne famille. Dans ce lycée, chaque élève est réparti dans une des trois catégories : bronze, argent et or. Ces catégories correspondent plus ou moins au statut social de la famille, même s’il est possible de passer dans la catégorie supérieure en gagnant des points, mais le nombre de points à avoir pour cela est quasiment impossible à atteindre.
Haine fait partie des bronzes, et elle effectue divers travaux dans le lycée pour gagner de l’argent. Elle cache un lourd passé qui n'est pas sans rapport avec son amour pour le Kotei, le président du conseil des élèves, Togu Shizumasa.

Elle cherche a tout prix de se rapprocher de lui, et après l'avoir sauvé d'un pseudo enlèvement elle est remercier en étant engagé comme garde du corps du Kotei. Malheureusement celui-ci la déteste sans raison apparente, mais Haine n'abandonne pas pour autant et va tout faire pour qu'il l'aime aussi...

Mon avis : j'ai totalement adoré ce manga, les dessins sont superbe est l'histoire est géniale, même s'il faut bien suivre pour tout comprendre parfois... les planches sont très soigné, les décors sont magnifiques, ainsi que les trames, les expressions des perso sont supères, c'est un vrai plaisir à lire =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 22:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
I.W.K.Y
--Impossible à virer--
--Impossible à virer--

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Points Concours: 238

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 00:36 (2010)    Sujet du message: Shinshi Doumei Cross - The Gentlemen Alliance Répondre en citant

estetiquement c'est vrai que j'avais trouvé sa trés beau.
mais je n'avais pas vraiment accrocher avec l'histoire :/

--L'artiste--

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:07 (2010)    Sujet du message: Shinshi Doumei Cross - The Gentlemen Alliance Répondre en citant

en même temps c'est un shojo pur et dur hein ... mais moi j'adore *O* ( on dirais pas comme ça hein ... )
I.W.K.Y
--Impossible à virer--
--Impossible à virer--

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 17:21 (2010)    Sujet du message: Shinshi Doumei Cross - The Gentlemen Alliance Répondre en citant

j'aime bien certain shojo !
Tout depent de l'histoire on va dire que plus l'histoire et interessant (ou plutôt inovente )
plus il y a des chance que j'aprécie.

--L'artiste--

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 17:39 (2010)    Sujet du message: Shinshi Doumei Cross - The Gentlemen Alliance Répondre en citant

ah bon ? pourtant je trouve que l'histoire de celui ci est originale... 
I.W.K.Y
--Impossible à virer--
--Impossible à virer--

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 17:47 (2010)    Sujet du message: Shinshi Doumei Cross - The Gentlemen Alliance Répondre en citant

Bah chacun son avis ^^moi on va dire que sa ma pas trop plus.
J'ai trouvai que sa faiser trop caricature par moment :/
Aprés les dessin sont vraiment beau !
mais sa ne ma pas fit plus aprécier l'histoire
apres se n'est que mon avis personnel

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2016)    Sujet du message: Shinshi Doumei Cross - The Gentlemen Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Manga / Animé / Drama -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu