Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Akane-chan Overdrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Manga / Animé / Drama -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Balance (23sep-22oct)
Points Concours: 831

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:08 (2010)    Sujet du message: Akane-chan Overdrive Répondre en citant

Akane-chan Overdrive

Auteur : Mizuki Kawashita
Type : Shojo ( ecchi un ptit peu ... )
Genre : comedie/Surnaturel
2 Tomes

Amamiya est un mec banal, un imbécile de 19 ans toujours puceau, qui sèche les cours... alors qu'il se fait bousculer par un type portant le même nom que lui et poursuivi par une bande de groupie, il marche sur une bouteille et se cogne tellement fort la tête qu'il plonge dans un coma profond. Son âme est alors appelé dans un corps sur le point de mourir, mais Amamiya se réveille dans le corps... d'une fille!
Pour arriver à vivre dans le corp de Akane-chan, il feint d'avoir perdu la mémoire afin que personne ne se doute de sa véritable personnalité, mais il est clair qu'il n'a rien à voir avec l'ancienne Akane, fan de natto, nulle en math et mauvaise nageuse! Alors qu'il se dépatouille avec la vie de Akane, Amamiya va tenter de retrouver l'âme de cette dernière pour pouvoir lui retourner dans son corps...mais cette situation n'a t-elle vraiment que des inconvénients?

Mon avis? j'ai beaucoup aimé! après avoir lu Hatsukoi limited j'ai cherché d'autre manga de l'auteur et je suis tombé sur celui la (entre autre). il est très drôle et est d'ailleur fait pour ça ... les situation comique s'enchaine sans nous maisser le temps de repirer mais le manga est tellement sympa qu'on avale les deux tomes sans s'en apercevoir !

PS: taaaadaaaam !! =>>> http://www.lecture-en-ligne.com/manga/akanechanoverdrive/

Dernière édition par Lili-arc-en-ciel le Lun 2 Aoû - 22:19 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:25 (2010)    Sujet du message: Akane-chan Overdrive Répondre en citant

ça me fait penser à Pretty face un peu ^^
mais ça a l'air pas mal ^w^
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Balance (23sep-22oct)
Points Concours: 831

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:48 (2010)    Sujet du message: Akane-chan Overdrive Répondre en citant

oui c'est dans le même genre mais je préfère vraiment les dessin de celui-ci que pretty face ... 
I.W.K.Y
--Impossible à virer--
--Impossible à virer--

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Points Concours: 238

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 19:14 (2010)    Sujet du message: Akane-chan Overdrive Répondre en citant

Hooo c'est par le createur de Hishigo !
sa peu ètre sympatique il faudra que je les lises.
(je pense que les dessin de pretty face sont bof bof, je les préfère dans MxO )

~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 20:10 (2010)    Sujet du message: Akane-chan Overdrive Répondre en citant

meme si c'est pas le sujet: les dessins de pretty face et de Mx0 sont les même, il y a juste 6tomes d'experience suplémentaires.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message: Akane-chan Overdrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Manga / Animé / Drama -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu