Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

舞-HiME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Manga / Animé / Drama -> Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Balance (23sep-22oct)
Points Concours: 831

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 15:46 (2010)    Sujet du message: 舞-HiME Répondre en citant

-HiME
Mai Hime

Réalisateur : Masakazu Obara

Scénariste : Hiroyuki Yoshino

Studio d'animation : Sunrise

Nb d'épisode : 26

Alors qu'elle se rend en bateau à l'académie Fuuka où elle a reçu une mystérieuse bourse, Mai Tokiha, une jeune fille de 15 ans, accompagné de son jeune frère Takumi, se retrouve au beau milieux d'un combat magique entre deux jeunes filles dans les cales du bateau. c'est donc une arrivé mouvementé pour Mai dans ça nouvelle école où elle se fait malgré tout de nombreux amis. Mais derrière cette admission étrange se cache un lourd secret. En effet, l'académie Fuuka est le point de rassemblement des Hime (Highly-advanced Materializing Equipment), dans un but mystérieux. Les Hime sont des sorte de guerrières dotée de pouvoir de matérialiser des armes destructrices et un Child, créature tenant à la fois du mecha et de la bête féroce. Mai comprend vite que elle et les deux jeunes filles qui se battaient dans le bateau sont des Hime, et qu'il faut arrêter des rêver à une vie normale quand on est l'héroïne d'un anime. Surtout lorsque qu'on lui explique vite fait que pour sauvé son cher petit frère, il faut qu'elle libère son child... Mais la vérité est cruelle. En effet le child est crée par l'affection que porte la Hime à la personne la plus chère a son cœur, or si l'un et l'autre sont lié, si le child meure la personne chere aussi, et vice versa, et si la Hime meure, les deux autres aussi ...

Mon avis persoooooooooooooooooooooo:
J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime ! j'aime. j'aime! j'aime, j'aime, j'aime ! ya de tout ce que j'adore dedans, " Mai Hime intègre et digère avec talent: de la romance façon shojo, des mechas et leur lot de combat démesurés, du fan-service à foison, un chronique de l'adolescence, un soupçon parodique de magical girl, et au final, une violente tragédie." (Animeland n°3) J'ai pleuré toute les larmes de mon corps au moins 5 ou 6 fois avant la fin et j'ai pleurniché pendant 1 heure à la fin mais passons...

PS : l'animation est très très bien !

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 15:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:37 (2010)    Sujet du message: 舞-HiME Répondre en citant

honte a moi, je les ai pas encore vu u_u

MSN Skype
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:49 (2010)    Sujet du message: 舞-HiME Répondre en citant

c'est clair U.u c'est vraiment trop bien! 
I.W.K.Y
--Impossible à virer--
--Impossible à virer--

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Points Concours: 238

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 19:10 (2010)    Sujet du message: 舞-HiME Répondre en citant

Mmmmh je me suis toujour demender si l'anime était bien.
et il différent du manga ?

Vise le trône

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Points Concours: 290

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 19:11 (2010)    Sujet du message: 舞-HiME Répondre en citant

L'un des anime de mon top 5 !!!!!!
J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!

Et oui, l'anime n'a rien a voir avec le manga, il est juste 100 fois mieux que le manga !!!!!!! *_*
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 20:23 (2010)    Sujet du message: 舞-HiME Répondre en citant

exact ... tu m'ôtes les mots de la bouche...
I.W.K.Y
--Impossible à virer--
--Impossible à virer--

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Points Concours: 238

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:54 (2010)    Sujet du message: 舞-HiME Répondre en citant

Ok oK SA M'incite encore plus a le regarder ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2016)    Sujet du message: 舞-HiME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Manga / Animé / Drama -> Animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu