Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

舞-乙HiME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Manga / Animé / Drama -> Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Balance (23sep-22oct)
Points Concours: 831

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 14:37 (2010)    Sujet du message: 舞-乙HiME Répondre en citant

舞-乙HiME
Mai Otome

Réalisateur : Masakazu Obara

Scénariste : Hiroyuki Yoshino

Studio d'animation :
Sunrise

Nb d'épisode : 26

Afin de retrouver sa mère, Akira Yumemiya, une jeune fille de 14 ans, se rend au royaume de Windbloom, pour suivre les trace de sa mère en devenant une Otome. Les Otome sont des guerrières extraordinaires, qui mettent leur vie au service des dirigeants des pays du monde entier, et qui leur servent à la fois de gardes du corps et de conseillères. Elles ont des capacités particulières qu'elles ont grace à un entrainement spéciale dans une école nommé Garde-Robe. Grace à sa volonté de béton, Arika va réussir à entré dans cette école où elle va enfin pouvoir réaliser son rêve...

Mon avis perso : J'ai pleuré à la fin U.u mais bon on s'en fout ! En fait j'ai commencé à le regarder parceque c'était du même genre que Mai Hime, et j'ai accroché très rapidement! je le conseil à tous ceux qui aime bien Mai Hime, ainsi qu'aux féministes (les femmes au pouvoir!) enfin ... j'ai beaucoup aimé quoi !

PS: en fait c'est idio j'aurai du faire la fiche de Mai Hime en premier car Mai Otome est en quelque sorte une suite de Mai Hime. L'histoire ce passe sur une planète autre que la terre mais qui à été ... colonisé par les anciens habitants de la terre et ça se passe dans un futur pas proche du tout xD! Mais la technologie terrienne c'est en partie perdu et les Otome sont en quelque sorte une "évolution" des Hime.

PS²: On retrouve quelque personnage de Mai Hime mais avec parfois quelque changement!

http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Masakazu_Obara&action=edit&am… 

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 14:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Manga / Animé / Drama -> Animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu