Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Variantes du loup-garou
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Maf' fofo -> Events du forum -> Jeux spéciaux du fofo
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On rajoute ?
Le super hypnotiseur équilibré trop génial de Maf'
50%
 50%  [ 3 ]
La variante incongrue et pas terrib' de Xarm'
33%
 33%  [ 2 ]
Une autre variante (ajouter une description détaillée)
0%
 0%  [ 0 ]
rien
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Horakty
Poisson (ceci n'est pas un rang spécial, vous ne gagnez pas 50pts) -By Airie©

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points Concours: 559

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:45 (2010)    Sujet du message: Variantes du loup-garou Répondre en citant

A voté !

Juste un truc : Je trouve que le nom du perso sucks... Enfin bon. ^^ Envouteur, Ensorceleur, Chaman, etc... Ça sonnerait mieux je trouve.

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 17:16 (2010)    Sujet du message: Variantes du loup-garou Répondre en citant

L'hypnotiseur, j'aime bien ^w^
Par contre les médailles.... bof bof xD

Enfin , vu que la médaille se transmet, je pense qu'elle devrait être transmise une fois que le joueur est mort... et dans ce cas là, l'effet de protection de la première médaille ne marche qu'une fois jusqu'à ce qu'elle soit transmise...

Sinon, est ce qu'on peut mettre des armes, du style "le pistolet avec la balle en argent" ? oO Ce serait un plus, soit le chasseur l'a et il tue un loup garou à sa gauche en plus de sa victime ? Oo Ou alors on fait le "chasseur du roi" (nouveau perso) qui aurait l'exclusivité de cette balle pour protéger le roi des loups oO
Et du coup, on fait le" château avec le roi" ( son sous-fifre c'est le maire xD ) et lui .... décide de la manière dont va mourir la victime la journée et il a une grande maison où il peut cohabiter avec un vagabond au choix xD

Après j'ai d'autres idées, mais pas très précises.... il peut y avoir aussi : Le somnambule (il aurait un effet la nuit, mais je ne sais pas quoi oO) , l'homme ivre La bête du Gévaudan ( a pour but de bouffer le roi et le loup blanc), la maison du troubadour (raconte des histoires de loup-garou et émet des supposition sur des personnes qu'il soupçonne être des loups= arguments sur les personnes qu'il veut éliminer mais de manière poétique ),  l'huissier (peut choisir ou non de saisir une maison et de la donner à qui il veut une fois, ou alors il peut échanger deux maisons).

Bon spas terrible les rôles, mais les noms vous inspirerons peut être ( ou alors pas du tout et tant pis, spas terrible en même temps xD)

Xarmnia
Parrain
Parrain

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Points Concours: 612

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:48 (2010)    Sujet du message: Variantes du loup-garou Répondre en citant

Je vous donne tout de suite mon point de vue : molo sur les "artefacts". Ça fait vraiment bizarre, mais ça peut être envisageable à mon sens.

Par contre, l'huissier, je trouve que c'est une excellente idée !
Promeneur
Promeneur

Féminin
Points Concours: 28

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:45 (2010)    Sujet du message: Variantes du loup-garou Répondre en citant

La bête du gévaudan.. elle me tente pas plus que ça.. tuer le loup-blanc ?! mais.. il est si mignon ! T_T
J'aime l'idée du chateau du roi et du troubadour, ça rajoute du role-play dans le jeu je trouve et c'est positif ! =") Par contre, l'huissier ressemble au baillis, donc.. tant qu'à faire, autant donner le pouvoir de l'huissier au baillis sans créer un nouveau perso, non ? 
Xarmnia
Parrain
Parrain

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 14:24 (2010)    Sujet du message: Variantes du loup-garou Répondre en citant

La bête du Gévaudan... manger le loup blanc.. qui mange les loups... qui mangent les villageois.

A quand le rôle qui va manger la bête du Gévaudan ?
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:12 (2010)    Sujet du message: Variantes du loup-garou Répondre en citant

Ca c'est le rôle de la petite fille Xarm'

Qui est "mangée" par le stalker

MSN Skype
I.W.K.Y
--Impossible à virer--
--Impossible à virer--

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Points Concours: 238

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:10 (2010)    Sujet du message: Variantes du loup-garou Répondre en citant

Je trouve que l'huissier et bien, si il peu utiliser sont pouvoir juste une foit c'est quand meme different
du baillis qui peu donner les maisons vide au vagabons
En plus strategiquement sa peu etre cool (ex: l'huissier loup donne la maison du baillis occuper par un villagois a un de c'est confrere).
Parrain

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 20:58 (2010)    Sujet du message: Variantes du loup-garou Répondre en citant

Autre chose pour l'huissier : il fait un transfert de maison. "Est-il loup ? A-t-il donné une maison à quelqu'un de son camp ? Ou pas justement pour brouiller les pistes ?"

Très stratégique, j'adore.
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 21:06 (2010)    Sujet du message: Variantes du loup-garou Répondre en citant

Moi je dirai que si la petite fille est confessée par le confesseur elle perd tous ces pouvoir !

MSN Skype
Horakty

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points Concours: 559

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 21:46 (2010)    Sujet du message: Variantes du loup-garou Répondre en citant

Seulement si le confesseur est de sexe masculin et la petite fille de sexe féminin. Elle perd toute innocence la pauvre !
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:00 (2010)    Sujet du message: Variantes du loup-garou Répondre en citant

Non, si la petite fille est un garçon ! sinon c'est pas rp !

MSN Skype
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Balance (23sep-22oct)
Points Concours: 831

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:38 (2010)    Sujet du message: Variantes du loup-garou Répondre en citant

Moi j'ai un super nouveau perso !

Le fabriquant de bombes: lorsqu'il meure, sa maison  explose et il tu les deux personnes à coté de lui, sans aucune distinction quelconque

I.W.K.Y
--Impossible à virer--
--Impossible à virer--

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:54 (2010)    Sujet du message: Variantes du loup-garou Répondre en citant

mouai sa fait trop de mort d'un coup je trouve.

Vise le trône

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Points Concours: 290

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:33 (2010)    Sujet du message: Variantes du loup-garou Répondre en citant

ouai faut être vachement nombreux parce que sinon ca fait méchant quand même O_O
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:40 (2010)    Sujet du message: Variantes du loup-garou Répondre en citant

et surtout ca quasi-imunise quelqu'un

MSN Skype
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:02 (2010)    Sujet du message: Variantes du loup-garou Répondre en citant

hein ? qui ? 
I.W.K.Y
--Impossible à virer--
--Impossible à virer--

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:32 (2010)    Sujet du message: Variantes du loup-garou Répondre en citant

Non le vrai probleme c'est le nombres de mort en un tour deja qu'une chaine de mort et vite arriver,
Mais alors avec se personnage c'est un carnage. xD

--L'artiste--

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 11:15 (2010)    Sujet du message: Variantes du loup-garou Répondre en citant

mais quand on est beaucoup c'est pas mal, je l'ai inauguré en colo (on était 30) et ça à pas mal simplifié les choses...
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 11:24 (2010)    Sujet du message: Variantes du loup-garou Répondre en citant

Le truc c'est que si il commence à coté d'un loup garou il ne sera jamais dévoré par eux

MSN Skype
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 13:20 (2010)    Sujet du message: Variantes du loup-garou Répondre en citant

pourquoi U.U les loup garous savent pas qu'il est le fabriquant de bombe U.u et il peut aussi etre accusé par les villageois!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2016)    Sujet du message: Variantes du loup-garou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Maf' fofo -> Events du forum -> Jeux spéciaux du fofo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu