Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

racontage de vie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Maf' fofo -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Limace
Limace

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Points Concours: 20

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:42 (2008)    Sujet du message: racontage de vie ? Répondre en citant

salut à tous !
il y a a déja plein de superbes descriptions
alors heu...je risque de faire un peu tache à coté mais bon tant pis je me lance !
ben voilà moi c'est chloé (prenom tres rare et en voie d'extinction) ^^
j'habite dans un coin encore plus paumé que celui d'alexia (pour dire ^^ ),
pres de toulouse et generalement appelé gragnague (city, station ou encore plage selon les saisons)
(ouais rien que le nom ca fait peur mais c'est sans danger)

bref, j'ai (presque) 16 ans et je suis à Ozenne en section jap' (j'ai conscience de ma chance et je suis desolée pour tous ceux qui n'ont pas pu y acceder)

pour blablater un peu : j'adore la musique je voudrais etre une super rockstar nan plus serieusement je sais pas trop quoi dire j'aime tous les gens (enfin presque), le chocolat (hum chocolat !), le piano la danse, mais surtout alexia, claire, lea, (les trois cupines ) nono et ses strip-teas sur les chaises de l'etude (surtout quand il se casse la gueule par terre) et tout les autres que j'ai pas cités mais que j'aime fort parce que je passe un super année avec vous. Voila c'était le moment cucul de la presentation mais bon tant pis fallait bien le dire...

De plus, Il serait bon (ptit clin d'oeil à vous qui comprenez que la phrase est déjà mal partie) de rappeler ou d'informer certains de mon coté de blonde écervelée ce qui peut donner des envies de a certaines de mes amies ( c'est vrai qu'elles ont du courage les pauvres hein alexia =D)

mais surtout du fait que c'est mon PREMIER FORUM et donc je vous prie d'etre plutot indulgent envers moi
please HELP ME pour y comprendre quelque chose je sais meme pas si j'écris dans le bon endroit !!!!!
 donc voila ca la fout mal... mon cas est completement desesperé !
je lance un ultime S.O.S en guise d'aide

voila je crois que j'ai fini, comme quoi on peut pas mal blablater sur ce forum (si seulement j'ai posté au bon endroit )
nono j'm ton forum meme si je suis à la masse ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrsHappy
Planqué
Planqué

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Points Concours: 20

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:48 (2008)    Sujet du message: racontage de vie ? Répondre en citant

HAHA ma blonde preférée a enfin posté sa presentation <3
sinon quoi dire, meme si j'en ai PARFOIS l'idée qui me treverse l'esprit de façon fulgurante et legere, non je ne te meurtrirai jamais ma chloé, trop besoin de TON ART de psychologuer les gens, de les aider, de les aimer et de tout le culcul qui peut suivre.

comme je ne dis que du caca en boite, meme si j'ai encore plein de choses en tête, je vais m'arreter là et de dire que je t'aime ma chloélove.

et aussi te dire BRAVO et claper dans mes mains à pleine force *j'ai pas l'air con tiens*
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:51 (2008)    Sujet du message: racontage de vie ? Répondre en citant

je clap aussi =)

MSN Skype
Horakty
Poisson (ceci n'est pas un rang spécial, vous ne gagnez pas 50pts) -By Airie©

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points Concours: 559

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 00:54 (2008)    Sujet du message: racontage de vie ? Répondre en citant

C'était bien là. :D

[Ce qui est cool avec sa présentation c'est que même si je suis pas mentionné, je t'en veux pas c'est juste une remarque (^^), on peut croire que je le suis grace à l'autre Nolan ! :D] *Vient de découvrir le premier intêret de l'homonymie mis à part l'échange des noms en cours d'année pour tromper encore plus la prof de Physique.*

~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 10:42 (2008)    Sujet du message: racontage de vie ? Répondre en citant

mais si t'es mentionné, même que tu te casse la gueule quand tu fait des strip ! =D

des objections ?  *sort son carnet*

MSN Skype
Horakty

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points Concours: 559

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 11:46 (2008)    Sujet du message: racontage de vie ? Répondre en citant

*Eh ! C'EST TOI CA xD ! Sens le ban venir à grands pas...*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2016)    Sujet du message: racontage de vie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Maf' fofo -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu