Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Invitations diverses organisées par le TGS ^w^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Maf' fofo -> ~Le salon~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:54 (2010)    Sujet du message: Invitations diverses organisées par le TGS ^w^ Répondre en citant

Vila, sur facebook (oui je suis inscrite  ), j'ai le TGS en "ami" (xD ) et je reçoit souvent des nouvelles... Donc là j'en ai deux, une qui concerne une réunion pour un jeu et une pour du bénévola et donc je pense une entrée gratuite pour le TGS ^w^

"Bonjour à tous et à toutes,
Dans le cadre de nos 2 prochains salons (TGS OHANAMI et TGS TOULOUSE GAME SHOW), l'association LOG-IN recrute des bénévoles pour s'occuper de la logistique du TGS et des animations.
Vous avez envie de passer de l'autre coté, de connaitre et de voir comment se prépare le salon ? Engagez-vous !
Une réunion d'information aura lieu vendredi 5 Mars à 21h00 au Tokyo Café de Toulouse (boulevard d'arcole).
A très bientôt,

L'équipe TGS "

"Bonjour à tous,
Nous vous annonçons une jolie initiative à Toulouse :
Le mardi 2 Mars, à partir de 20h, venez feter la sortie du jeu Battlefield Bad Company 2 au Seventies (42 port saint étienne, Toulouse).
Au programme des consoles en libre accès pour tester le jeu !
Soirée en partenariat avec EA, Pepsi, et la FNAC Toulouse.
Entrée : achat d'une conso !
Attention : soirée réservée au plus de 18 ans
L'équipe de TGS EVENEMENTS sera présente. Venez nous rencontrer !

A bientôt. "

Vila, comme ça si ça vous intéresse, vous pouvez participer xD

PS: Voici l'adresse du TGS si vous voulez devenir "ami" avec eux sur facebook ^^

http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=29292221971

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Maf' fofo -> ~Le salon~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu