Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bakemonogatari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Manga / Animé / Drama -> Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keiho
Limace
Limace

Points Concours: 21

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:22 (2010)    Sujet du message: Bakemonogatari Répondre en citant

Bakemonogatari

Source Anime-Kun

Informations générales
  • Format: Série TV
  • Année: 2009
  • Titre original: Bakemonogatari
  • Nombre d'épisodes: 12, 25 mins
  • Site officiel: http://www.bakemonogatari.com
  • Genres : Aventure, Mythe, Comédie, Fantastique

Staff technique  Information
Notes :

12 épisodes ont été diffusés mais trois supplémentaires sont distribués sur le site officiel sous forme d'ONA.
Synopsis Koyomi Araragi est un jeune étudiant de 3eme année qui fut autrefois vampire. Il fait la rencontre de Hitagi Senjougahara, une de ses camarades de classe, suite à un incident. Il découvre ainsi le secret de cette dernière qui tente de le protéger en le menaçant. Cependant, Koyomi lui propose son aide en lui présentant Oshino Meme, un homme mystérieux qui pourra l'aider à résoudre son problème.

Avis Personnel

J'ai trouver cette anime super bien, même si je n'ai pas tout vu encore ^^
Je le conseille au personnes qui veulent voir des animes différents, car cette anime est vraiment bizarre vous allez comprendre en le regardant =p
Pour le chara design c'est dans mes gouts donc...
Si vous n'aimez pas les histoire compliquez et bizarre, abstenez vous de cette anime.
Bon mattage de cette anime si vous voulez le voir.

Je ne mettrai pas les opening car il y en a 1 pour chaque épisode comme pour les ending normalement =p

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Manga / Animé / Drama -> Animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu