Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Noein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Manga / Animé / Drama -> Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crowhellium
Planqué
Planqué

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Points Concours: 21

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:31 (2010)    Sujet du message: Noein Répondre en citant

• Infos

Noein
ノエイン もうひとりの君へ
(Noein - Mō Hitori no Kimi e)
Genreaventure, romance, science fiction
Anime
Réalisateur(s)Kazuki Akane, Kenji Yasuda
Studio d'animationSatelight
Chaine
Chiba TV
[Dérouler]Autres chaines :
Sci Fi Channel
ABC2
1re diffusion12 octobre 200529 mars 2006
Épisodes24
Source: Wikipédia
  • Synopsis 

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

La guerre perdure entre la dimension Lacryma et celle de Shangri-La. Lacryma, par des technologies avancées (quantiques), veut éradiquer la menace qui plane sur son monde, et Shangri-La annihile des dimensions toutes entières. Pour Lacryma, la seule issue se trouve dans "la Torque du Dragon", un artefact pouvant stopper la progression de Shangri-La sur Lacryma. Des chevaliers Dragons, humains modifiés devenus à l'état quantique et pouvant voyager à travers les dimensions, sont envoyés dans notre dimension, similaire à Lacryma mais 15 ans auparavant, au moment où se déroule l'histoire. Parmi ces chevaliers dragons se trouve Karasu, dont le rôle consiste à retrouver la Torque du Dragon. Or, il se trouve que l'artefact n'est autre qu'une jeune fille du nom de Haruka. Yuu, un jeune garçon ami de Haruka, va tenter de sauver son amie. Mais nous apprenons que Karasu est le "Yuu" de la dimension de Lacryma...

Source: Wikipédia

• Critique
Noein est mon manga préféré, les graphismes sont, je trouve, unique en leur genre. Ils sont très spéciaux, ils plaisent ou ne plaisent pas... Moi, ils m'ont plu. Les explosions quantiques et les combats sont bluffant, les décors sont magnifiques, je trouve, les couleurs sont tellement jolies que j'en oubliait presque parfois de lire les sous titres. Le chara design des personnages est vraiment bon, je trouve, mais encore une fois, cela dépends des gouts et encore une fois, soit on aime, soit on aime pas... (Certains me diront surement qu'ils trouvent ça "bof" juste pour me contredire xP)
L'histoire est prenante et assez compliqué, mais tellement expliqué qu'on ne peut pas s'y perdre si on est dedans. Par contre, il devient rapidement difficile de suivre cet anime si on est perturbé de temps en temps par des évènements extérieurs, surtout dans les moments d'explications très importants et nombreux.
Les sentiments entre les personnages sont très bien géré je trouve, entre les fortes amitiés et les amours, on ne peut pas dire qu'ils ne sont pas présents. De plus, on se rendra rapidement compte que ces sentiments sont liés entre eux à travers les dimensions, ce qui est assez fort, je dois dire... Voir les personnages s'aimer dans une époque, et s'aimer toujours dans une autre, malgré l'âge, c'est beau... les amitiés qui durent... enfin passons. Ce manga m'aura marqué réellement, et il rester mon manga préféré, j'espère que je vous aurais donné l'envie de le regarder et qu'il vous plaira autant qu'à moi.

CrowHellium

• Illustrations

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:43 (2010)    Sujet du message: Noein Répondre en citant

j'ai pensé exactement comme toi et par ta faute je sens que je vais regarder la séries à nouveau^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: Noein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Manga / Animé / Drama -> Animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu