Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Miyu --L'artiste--

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 24 Mai - 02:07 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Maf' ~~ Le Barbare ~~

|
Posté le: Sam 24 Mai - 11:03 (2008) Sujet du message: peti'tard! |
|
|
*/kicklockbandel Miyu et le post [raison: c'est pas permi de dessiner aussi bien !]*  _________________
|
|
|
 |
Horakty Poisson (ceci n'est pas un rang spécial, vous ne gagnez pas 50pts) -By Airie©

|
Posté le: Sam 24 Mai - 12:12 (2008) Sujet du message: peti'tard! |
|
|
Euh...
Bon bah je peux que dire bravo ! Tes dessins sont tous simplement magnifiques...  _________________
|
|
|
 |
Zaza Parrain

Localisation: Quelque part dans une galaxie longtaine  Points Concours: 70
|
Posté le: Sam 24 Mai - 13:17 (2008) Sujet du message: peti'tard! |
|
|
Ouah trop fort ma eve ils sont vraiment trés beau tu dessine toujours aussi bien (D'ailleurs je veux bien un autre dessin :p)
|
 |
Airie --L'artiste--

|
Posté le: Lun 26 Mai - 12:14 (2008) Sujet du message: peti'tard! |
|
|
Oh Mon Dieu ! C'est .... c'est .... Eve .... tes dessins sont MAGNIFIQUES !!!!!! Tu as énormément progressé ! Déjà qu'avant c'était un vrai régal pour mes yeux ( et ça n'a fait que s' amplifié xD )!!!! Vais t'en piquer plein et te faire pleiiiiiiiiiiiiiin de pub xD J'aime beaucoup tes SD, la demoiselle pas encore terminé ( ça m'étonne que Maf' n'ait pas fait de remarque à ce sujet d'ailleur xD ) et la fille que tu as fait directe au stylo ..... RESPECT Je veux en voir encoreuuuuuuuuuuuh xD Il me tarde tes prochains post  _________________ † J'aime les pommes †
 |
|
|
 |
Miyu --L'artiste--

|
|
|
 |
Airie --L'artiste--

|
Posté le: Ven 30 Mai - 23:12 (2008) Sujet du message: peti'tard! |
|
|
Kyaaaaaaaaaa !!! Qu'est ce qu'il est beau ce dessin ! Les détails sont impressionnant !!! Tu dois y passer un temps fou dessus ^^' _________________ † J'aime les pommes †
 |
|
|
 |
Zaza Parrain

|
Posté le: Ven 30 Mai - 23:23 (2008) Sujet du message: peti'tard! |
|
|
Ouah je t'admire ma Eve tu dessine vraiment super bien! Gros bisous ma Eve je t'adore !! Je suis pressée de te revoir! _________________
 Akaku Akaku Akaku Gurete Gume no Gume no Hate e {Au-delà de la couleur rouge... Les rêves sanglants s'animent.} |
|
|
 |
Maf' ~~ Le Barbare ~~

|
Posté le: Dim 1 Juin - 13:04 (2008) Sujet du message: peti'tard! |
|
|
Merci ma maitresse préférée ^^ ca me fait plaisir que tu l'ai posté celui là =p _________________
|
|
|
 |
Miyu --L'artiste--

|
Posté le: Ven 13 Juin - 01:25 (2008) Sujet du message: Gothique Lolita? |
|
|
Comme ça fait un moment que je n'ai rien posté, j'ai trouvé l'occasion!lol Vous pouvez remercier ma tite Emma car c'est grâce à elle que j'ai fini ce dessin! *o* En effet, j'avais commencé la tête il y a longtemps mais pas moyen de faire le reste!Mais elle m'a encouragée! (tu sais que t'as de la chance de l'avoir Nolan?) Donc voila la chose :

La qualité de l'image n'est pas terrible (scanner à la noix >_>, il fait encore des siennes!) mais j'ai essayé d'améliorer la luminosité, par contre les ombres sont moins marquées. Si vous voulez voir, c'est là. Au niveau du temps, et bien, ça s'est réparti sur plusieurs jours quand j'étais au magasin et surtout parce que je traîne XD. Vu le monde qu'il y a en ce moment, je peux bien dessiner lol. Pour le matériel, c'est un stylo bic noir normal à pointe large, qui traîne dans toute trousse enfin, celui là avait une particularité : il bavait -____-" et pas vraiment aux bons endroits ni aux bons moments mais j'ai tant bien que mal essayé de rattraper tout ça^^ Pour "l'inspiration", j'ai fait un peu ça de tête ( dans un magasin de sacs y a pas grand chose XD) mais pour le "grillage" de la robe, je me suis souvenue d'un dessin de Chobits, celui de Freya ^^ Pour le reste, j'ai certainement dû voir ça ailleurs mais où?je sais pas ^^ Comme ça a été fait directement au stylo noir, y a des trucs qui clochent... bah j'espère que j'ai camouflé avec le reste =D En tout cas, ça plait à Emma et j'en suis vraiment contente!(c'est elle qui a tenu à ce que je le poste =p) Bisouuusss *o*
Voilà tout ^^
Miyu powa!
Edit : J'ai réussi à obtenir une meilleure qualité d'image! donc voila^^ _________________

Miyuuuuuuuuuuu-Powaaaaaaaaaaaaa!!!*-*
Dernière édition par Miyu le Lun 30 Juin - 22:02 (2008); édité 1 fois |
|
|
 |
Maf' ~~ Le Barbare ~~

|
Posté le: Ven 13 Juin - 07:12 (2008) Sujet du message: peti'tard! |
|
|
miyuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *_* _________________
|
|
|
 |
Airie --L'artiste--

|
Posté le: Ven 13 Juin - 09:44 (2008) Sujet du message: peti'tard! |
|
|
Que je l'aime celui là !!!!! Arf, t'as pas mit la marque du stylo .... heureusement que je m'en souviens xD En tout cas .... tu sais que je l'adore celui là !!!!! La robe, les rubans, les zozios, les cheveux ..... TOUT *o* Encore bravo Eve, me tarde que tu me montre de nouveaux dessins tout aussi magnifique !
 _________________ † J'aime les pommes †
 |
|
|
 |
Aya-chan Promeneur

|
Posté le: Ven 13 Juin - 10:42 (2008) Sujet du message: Wahou! |
|
|
Hello! On se connait pas encore mais en tout cas BRAVO !! J'aime beaucoup ta façon de dessiner, c'est très joliiiiiie En plus, yen a un je j'adore vraiment beaucoup c'est celui de la gothique lolita!! trop beau .. Rooh lala vous en avez vous de la chance de savoir dessiner, moi ... humhum demander à emma je sais même pas faire un croquis N'empêche je suis entourée d'artistes,sa fait plaisir! Aller bon continuation pour la suite et vivement les prochains dessins !! Bisous _________________ " L'amitié est une preuve de confiance où naissent nos plus belles confidences. " |
|
|
 |
Horakty Poisson (ceci n'est pas un rang spécial, vous ne gagnez pas 50pts) -By Airie©

|
Posté le: Ven 13 Juin - 17:58 (2008) Sujet du message: peti'tard! |
|
|
*clap clap*
|
 |
Miyu --L'artiste--

|
|
|
 |
Airie --L'artiste--

|
Posté le: Dim 22 Juin - 21:16 (2008) Sujet du message: peti'tard! |
|
|
Han !!!!! Tes deux dessins de groupe je ne les connaissais pas !!!!! Ils sont très beaux aussi ! Et j'ai vu que tu t'es inscrite au concours *o* Bah il était temps xD Gros bisous ma tite Miyu !!!! _________________ † J'aime les pommes †
 |
|
|
 |
Silver Squatteur

|
Posté le: Lun 30 Juin - 19:01 (2008) Sujet du message: peti'tard! |
|
|
Ca fait un moment que j'entends parler de tes dessins...eh ben franchement, je m'attendais pas à ca O_o C'est SUPERBE! Mon préféré, c'est celui-ci : http://img249.imageshack.us/img249/8201/gothiclolitatl3.jpg Fait au bic...au BIC! Mais omg, le niveau de détails xD *hallucine* Bref, bravo à toi, continue comme ça! ;p |
|
|
 |
Zaza Parrain

|
Posté le: Mar 1 Juil - 20:05 (2008) Sujet du message: peti'tard! |
|
|
Ma ptite eveee
Tu me refait un dessin s'il te plaiittt je viendrais le chercher chez toi vu que j'ai une voiture maintenant :p
|
 |
Miyu --L'artiste--

|
|
|
 |
Airie --L'artiste--

|
Posté le: Mar 1 Juil - 23:00 (2008) Sujet du message: peti'tard! |
|
|
Dis dis , tu me feras un dessin à mwa auchi s'il te plait ?  _________________ † J'aime les pommes †
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018) Sujet du message: peti'tard! |
|
|
|
|
|