Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elaydan
Vise le trône
Vise le trône

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Points Concours: 290

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:44 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

O_O

Bon courage !!

Et non j'ai toujours pas l'épée, mais je vais tenter de la faire quand j'aurai le temps ^^.
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 19:48 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

J'ai trouvé ça sur un forum ^w^
C'est un bon tutoriel,et il y a la fabrication d'une épée ^w^
http://forum.nolife-tv.com/showthread.php?t=4608

Elaydan
Vise le trône
Vise le trône

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:30 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

haha merci ^^ !
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:43 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Le patron de mon costume est en train de se faire ^^

J'ai trouvé les matériaux pour faire Mjolnir
Il faut que je trouve de quoi faire mon sceptre ^^

MSN Skype
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 12:06 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Oki doki ! C'est vrai que ça va pas être facile de faire Mjolnir ^^"
Le sceptre t'es pas obligé de le faire si tu veux vu que tu n'as pas besoin de l'utiliser dans le scénario, enfin, c'est comme tu le sens  xD
Pour le patron c'est cool *-*

Il faudrait q'uon voit un jour où on peut se retrouver tous ensemble en septembre ^^
( enfin, perso je suis pas libre tout septembre car je bosse, JAPD le 20 et 22 rentrée xD )
Donc faudrait voir les disponibilités de chacun, en sachant que Hope aura le lycée et Vashou je ne sais pas quand il reprend les cours ...
Donc faudrait voir sans doute le samedi ou le dimanche ^^
Elaydan
Vise le trône
Vise le trône

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 12:15 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

de toute façon oui, pas le choix, mais faudra qu'on soit efficace alors ! parce qu'on doit enregistrer la bande son aussi !
Du coup faudrait qu'on reprenne le scénario un peu pour s'avancer, réfléchir aux détails et tout pour être aussi efficace que possible dans le peu de temps que l'on aura pour enregistrer ^^
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 12:40 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Enfin, faudrait qu'on soit tous ensemble au moins deux jours en fait, un où on termine le scénario et un où on enregistre ^^
Mais pour tout finir, je pense qu'il nous faudra deux jours supplémentaires.....
ça va être chaud .... Mais bon, priorité à la bande son, avant les costumes xD
On verra après les week-end couture s'il en faut ^^ (car ça on a jusqu'au 29 novembre pour finir, c'est moins urgent xD )
mais il nous faut un micro et un logiciel aussi !!!!!!! T_______T
Hope
Promeneur
Promeneur

Féminin
Points Concours: 28

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:01 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Pour ma part, j'ai assez avancé, il me manque l'écharpe (en fausse-fourrure, t'en fais pas Airie, de ce côté là je partage ton opinion et je me serais auto-reniée si elle avait été vraie xD), les bracelets bizarres et la ceinture à faire, mais je pense avoir trouvé comment procéder ^^ ( et j'ai même plusieurs solutions en banque si celle que j'ai choisi convient pas) Vous pensez que j'aurais besoin d'un baton ? Que je m'y colle si oui !

Niveau scénario, avec le début que vous avez trouvé, ça fait déjà 2 minutes sur.. 4 (c'est bien ça hein ?) de remplies, ce qui nous laisse 2 autres minutes pour placer nos références (qu'on peut placer aussi pendant les combats d'ailleurs =D A réfléchir bien entendu ), interagir avec le public, et finir. Mh.. j'ai une question.. au final, on va trouver l'artefact ou est-ce qu'on erre des millénaires à sa recherche ? Si on a la fin, ça pourrait permettre d'avancer pour trouver la suite, de manière à ce qu'elle ne dépasse pas la limite de temps imposé.. je crois.

Enfin, je suis disponible tous les week-ends qui sont marqués dans le sondage, sauf le 1er ou 2ème de septembre (pas encore sûre de la date v_v), donc bah.. on s'retrouve quand vous voulez =D
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:24 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Hope: un baton ou un grimoire si tu joue prof CaC autospell

On trouvera au moins mjolnir (je l'ai acheté, je dois le coller et le peindre)

Perso je cherche une casquette couleur marron caca ou jaune bec de canard x)

Pour la dispo, je ne suis pris pour aucune de ces dates (je rentre le 3septembre)

MSN Skype
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:49 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Hope: Oki doki ! Ptetre que le grimoire sera plus simple à faire, on mettra les pétales dedans xD Encore que le bâton se sera ptetre pas trop complexe aussi^^

Pour le scénario,normalement on doit trouver Mjolnir qui est une arme de Merchand, donc personne ne pourra l'équiper, on se retrouvera tous bête et blazés xD
Niveau références, qu'est-ce qui vous ferez plaisir ? ^^

Euh ...... Pour mon cosplay, j'ai pas besoin de faire un fouet ou quoi que ce soit  pour la scène ? oO ( veux pas aller commander des trucs bizarres sur des sites bizarres ... Mdr !) Ou quelqu'un a un tambourin ? Ce sera plus simple ! xD

Maf': Sur Ebay tu trouveras ptetre la casquette à 3euros Maf' ^^

Et est-ce que vous savez où je pourrai trouver les colliers pour mon cosplay à des prix raisonnables ? ^^" J'ai cherché un peu partout, j'ai rien trouvé et je n'ai aucune idée pour la fabrication T_T
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:34 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

l'arme des dancer c'est arc/arbalette ou fouet.
Ebay = CB non ? moi a pas cb

MSN Skype
Elaydan
Vise le trône
Vise le trône

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 07:29 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Si on trouve pas de casquette, je veux bien tenter de la faire, j'ai du tissu marron (foncé) en rab xD

Pour les disponibilités, je suis libre tout le temps à priori ^^

Bon j'en profite pour informer que mon plastron est bien avancé =), et les épaulettes aussi, finalement ça m'aura posé moins de problème que prévu ! Par contre je pense que je ne suis vraiment pas douée en pate a modeler (bon fimo pour le coup mais ca reviens au même) parce que l'espèce de "boucle" de ceinture rouge la ... j'y arrive vraiment pas ! Quelqu'un est doué de ses mimines avec la pâte fimo?

Niveau scénar, il faudrait qu'on commence a regrouper les références bidon qu'on peut faire, donc si vous avez des idées notez les , ça serait bete de les oublier le jour ou on se retrouve ^^

et ... Pour le truc des pétales de fleurs, faudra aussi trouver un truc pour les ramasser rapidement a la sortie de la scène, parce que ca pourrait etre dangereux pour les groupes suivant ca (et hop, on glisse sur un petit tas de pétales, chouette !). Et aussi, vous comptez en prendre des vraies ???

haha !! Je vais même pas pouvoir enfiler mon costume toute seule T.T ! Les filles je vais avoir besoin de vous aux vestiaires xD !!!
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Balance (23sep-22oct)
Points Concours: 831

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 10:43 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

jveux bien tenter de la faire si tu veux la boucle de ceinture =) en plus jvais (encore) avoir besoin de toi pour finir mon costume >.>''''' jai trouver exactement le type de mousse qu'il me faudrait pour les protège tibia et avant bras mais je sais pas du tout où la trouver ... boulette xD
Elay t'as trouvé des petite boucle pour tes lanières finalement?

Elaydan
Vise le trône
Vise le trône

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 10:46 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

ben faudra qu'on se refasse une journée alors ^^
ben les seules que j'avais trouvé c'étaient celles de quand on était allé en ville ensemble, mais c'est trop cher donc je laisse tomber, je ferais tout simplement avec un systeme de scratch ^^
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Balance (23sep-22oct)
Points Concours: 831

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:05 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

meme pas genre sur ebay ? 
Elaydan
Vise le trône
Vise le trône

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:58 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

j'ai pas cherché... mais bon de toute façon ca aurait été un plus mais c'est pas grave si j'ai pas ^^
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:41 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

OMG... vais devoir aller sur les sites ... sur les sites ...... * la pudeur m'empêche d'en dire plus.... *
Ou quelqu'un a un fouet ? xD

Maf': Pour la casquette on pourra t'être en trouver à Emmaüs, où je si t'en trouve une sur Ebay, je peux t'avancer, no problem ^^
Encore qu'une casquette faite par Elise ça peut être pas mal *w*

@Elaydan: je pourrai aussi tenter de faire la boucle si tu veux ^^ ( j'ai réussi à faire une tête de poupée en argile, la boucle c'est de la rigolade à côté xD ). Pour Ebay tu peux regarder pour les boucles mais à mon avis c'est peine perdue, l'an dernier j'en ai cherché pour le cosplay de C.C, à l'unité c'était minimum 9 euros ^^"""""
Sinon, en pâte fimo aussi peut être ? oO
Et t'inquiètes, on t'aidera pour que tu enfiles ton costume xD

Pour les pétales de fleurs..... euh .....  Sinon on prend des paillettes ou de la farine, ou des confettis ou.... je sais pas xD Mais si on passe un coup de balaie après, je crois que c'est bon ^^

Pour les références, il y a les monthy python que j'aurais bien aimé insérer mais alors pour le scénario c'est chaud ^^" ....  A la limite, les questions du mages seraient le moyen de trouver Mjolnir ? oO
Stars war ça pourrait être pas mal aussi, tout le monde connait au moins ... on pourrait mettre le cri de Choubaka ou le son de Dark Vador ? oO
Ou sinon, faut chercher dans les mangas connus.......
On pourrai appeler Mjolnir le précieux aussi ? oO

Et euh... vila ^^

Dernière édition par Airie le Jeu 26 Aoû - 20:51 (2010); édité 1 fois
MSN
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:43 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

perso j'ai la confection du marteau qui avance ^^ je l'ai poncé, j'ai fais des tests de colle (pour les pique je vais devoir les faire a la main, en bois) et j'ai le gabarit pour l'éclair ^^

question référence: La gifle de zangdar !

MSN Skype
Elaydan
Vise le trône
Vise le trône

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:14 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

J'ai essayé de faire des boucles de ceinture en pate fimo ... mais il en faut des toutes petites... et je suis vraiment pas du tout douée avec ça il semblerait xD
MAis bon de toute façon c'est un détail ^^

NAAAAAAAAAAAN Airie ne tombe pas du côté obscur !!!!!!!

Demain j'essaierai de faire une petite casquette, on verra ce que ça donne. Vous préférez quoi : Marron foncé ou vert kaki foncé ?? Et je la fait taille enfant plutôt ?

Euh farine non surement pas ! Mais je dis ca parce qu'il me semble que l'année dernière ils avaient interdit tout ce qui pourrait laisser des traces on va dire ... Et comprend qu'ils n'aient pas envie de passer leur temps a laver la scene, si tout les candidats lancaient des pétales ou des confettis...
Je cite le règlement de l'année dernière :

Citation:
 Vous ne devez pas laisser sur scène d'objet ou restes pouvant entraver la prestation des autres participants.

Mais même au-delà, il en va du respect des organisateur... Et même en passant le balais, il en restera beaucoup, d'autant qu'il faut faire vite pour laisser la place aux suivants. Donc bon...

Je pense que niveau références star wars, le seigneur des anneaux et naheulbeuk sont presque incontournables en effet xD !
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:21 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Il me faut un vrai casquette pour la modifier après ^^"

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2016)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >
Page 5 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu