Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1215, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hope
Promeneur
Promeneur

Féminin
Points Concours: 28

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 00:21 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Bonne nouvelle : On est pris ! Voilà =D
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 00:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Balance (23sep-22oct)
Points Concours: 831

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 00:28 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Skrael
--Impossible à virer--
--Impossible à virer--

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 63

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 00:39 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

GG !!!
et pour la repet', apres discutions avec renaud, on propose notre chez nous... et maf dit que niveau place ça peut le faire (il est a côté de moi là)
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 11:05 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Ca peut le faire "si on pousse tous les meubles"

MSN Skype
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 13:07 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

bah toute façon personne d'autre ne s'est proposé pour savoir chez qui on le ferai U.u
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:38 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Euh..... J'ai un petit souci les gens ^^"
Je pense pas pouvoir venir jeudi à la réunion, où ce serait là à partir de 17h00 et je devrais partir vers 18h ^^"
Sinon le matin je peux..... Mais vila ^^"""

Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 18:22 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Bon il faut que l'on prévoit une nouvelle réunion pour le cosplay d'ici le grand jour qui est, je vous le rappel dans DEUX SEMAINES !!
Elaydan et moi on pourra pas ce W-E ni celui d'après, et du coup nous avions pensé que vendredi 19 novembre vers 16h-17h ça pourrait se faire oO
Ou alors, carrément le samedi du TGS, on se retrouverait vers 18h ou plus tard ^^ (car beaucoup de gens veulent aller au TGS samedi ^^)

Pour le costume de Maf', si tu te le sens Lili, il me semble que l'on peut se baser sur une blouse de chimie pour le haut de Nolan ^^ (après il faut modifier les manches, le bas en le bouffant et faire un col jcrois)
Le bas à la limite, tu reprends ton jogging de l'an dernier et on peindra du doré ou on collera du ruban doré ^^
Enfin vous voyez, sinon faut trouver une couturière de métier...... (tant pis on paiera ^^")
Vila, répondez moi le plus rapidement possible, là c'est la dernière ligne droite, répondez moi au plus tard dans 2 jours ^^

EDIT: En fait vendredi 19 je doit être chez moi à 18h20 donc euh..... A voir de mon côté en tout cas xD
Pis si je ne suis pas là c'est pas gênant je pense ^w ^

Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 00:39 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

ben en fait c'est vrais qu'en prenant une blouse de chimie comme base je peux essayer d'en faire quelque chose ! il suffira surtout de redécouper le col, et rajouter le rouge mais ça ne devrais pas être un problème énorme. Enfin, je crois. le col noir en dessous me pose plus de problème >.< mais la partie basse, ça va, je pense. par contre pour le truc rouge qui se situ au niveau du ventre je pourrais pas le faire et je sais pas trop comment le fixer. voila. jvais utiliser ma vielle blouse pour faire les essais de la partie blanche !
je vais faire de mon mieux!

Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 12:02 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

J'ai réfléchie aussi a l'idée de emma, je pense que c'est faisable, il faut que je trouve une blouse de chimie et que j'essaye ^^
Pour les couleurs, je le ferai blanc/noir, comme ca le jogging est bon ^^

MSN Skype
Hope
Promeneur
Promeneur

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 12:11 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Pour moi le costume il est en 2 parties : Une robe noire avec des trucs dorés dessus, puis une robe blanche en pardessus juste, avec le rouge et le doré.. En regardant les cosplays des gens j'me suis rendu compte qu'au niveau du col, c'était rarement super bien fait x_x En même temps, vu la tête du col de la robe blanche.. le col noir c'est genre un col mao, sauf que la robe est ouverte au lieu d'être fermée sur le torse.. j'imagine..

Mais par contre, le truc rouge est la plupart du temps fait en créamousse rouge, ou en papier mâché pour qu'il ait du volume. Perso j'aurais tendances à dire que le papier mâché ça rendrait mieux v_v On peut évidement pas le faire en Fimo xD Pour ce qui est de le fixer, créamousse comme papier mâché, je dirais qu'il faudrait faire des points entre le rond et la blouse sur le côté gauche, et mettre une agrafe ou du scratch sur le côté droit .. le scratch risque de se déscratcher, donc agrafe me paraît le mieux. Comme ça tu peux fermer la blouse sans que ça te pose de soucis particuliers, vu que c'est le truc rouge qui se charge de la fermer v_v Enfin, j'suppose que c'est clair que pour moi xD Et en optant pour cette solution, faudrait veiller à la solidité du truc.

Moi je vois un inconvénient à la blouse, c'est qu'on peut pas trouver des trucs plus mal taillés ._. Pour que ça rende bien.. faudrait changer la forme des manches et de l'emmanchure, et les rallonger surtout ^^' Mais bon.. si on a pas le temps.. bah on a pas le temps.. éventuellement aussi, faire des pinces au niveau de la taille.

Mh, si j'ai qu'une indication à faire, c'est de pas choisir du rouge rouge, mais du rouge un peu plus foncé. En comparant cosplays et fanart, on se rend compte que le rouge rouge rend un peu trop fluo x_x

Pour tout ce qui concerne la dernière réunion cosplay, bah j'accueille chez moi pendant tout le w-e du TGS ma meilleure amie, donc si on fait une réunion à ce moment là.. ben elle sera là^^" et puis pour tout dire.. ça m'arrange pas tellement v_v"
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 13:01 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Pour le costume, il faudrait recoudre du beau tissu blanc par-dessus la blouse et dans ce cas là, ptetre que les manches et le col seront plus simple à faire du coup ^^ Car si on fait directe sur la blouse jpense pas que se sera très esthétique et on verra tous les boutons oO (après c'est pas moi qui fait hein, donc je sais pas si c'est faisable xD ) Après j'ai une blouse si jamais à la maison (enfin, faut que je la retrouve...)
Pour que le col tienne, il faudrait mettre un tissu ou un truc rigide ptetre et recoudre/coller le tissu rouge dessus oO
Le truc rouge au niveau du ventre, si on le découpe dans de la feutrine ça rendrait pas bien? Après je ne sais pas s'il faut du relief ^^"

Et vila.... je sais pas si c'est très clair mais bon xD

Et pour la réunion bah je ne sais pas...^^"
Après c'est pas un souci si ton amie vient Hope^^

Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 13:25 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

pour le truc rouge je vois pas pourquoi on pourrais pas le faire en fimo. le papier mâché me parais pas assez solide vois tu.
et pour la euuuh robe noire jpensais justement qu'on pourrais se baser sur une chemise col mao comme patron si quelqu'un en a une? et rallonger le bas pour faire les pans noirs. mais c'est pas le genre de truc facile à faire quand même ! >.<

et je suis pas trop pour l"idée de recoudre du tissu sur le blouse ça serais vraiment chiant. les bouton on peux le enlever et mettre des pressions à la place !
quand à coller le tissu rouge c'est sque je comptais faire, ça va rigidifier un peu le col de la partit blanche pour qu'on voit la forme!

Hope
Promeneur
Promeneur

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 13:46 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Ben si tu le fais en Fimo, vu que c'est une grande forme, il faudra faire une armature en fil de fer, et juste recouvrir de pâte fimo. J'ai dit qu'on pourrait pas le faire surtout à cause du prix x_x" 
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:59 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

han ok T.T
Elaydan
Vise le trône
Vise le trône

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Points Concours: 290

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:50 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Bon je viens de calculer que vendredi 19 ce sera pas possible pour moi ... j'avais oublié que je fais du babysitting ce soir la ... désolée ...
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:51 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Les gens !!! Je crois que l'on va avoir un gros problème pour le cosplay !
Je suis allée jeter un coup d'oeil sur le forum quand même et une fille parlait du problème d'un piercing voyant qui pourrait gâcher son cosplay .... bref en gros le cosplay doit ressembler au millimètre près à l'image !
Donc je sais pas comment on va faire pour les cheveux, la couleur des fringues...... J'ai laissé un message mais on risque d'être pénalisés car nous ne ressembleront pas aux personnages de l'image...... T_T

Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 12:09 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

On avait pas déja discuté de ca ?

MSN Skype
Horakty
Poisson (ceci n'est pas un rang spécial, vous ne gagnez pas 50pts) -By Airie©
Poisson (ceci n'est pas un rang spécial, vous ne gagnez pas 50pts) -By Airie©

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points Concours: 559

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:08 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Photoshopez les images sinon :p
--L'artiste--

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:04 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

naaaaaaaaaaan tu déconnes T.T c'est pas vrai vont pas nous faire ça ! normalement on à la droits de changer les couleurs! surtout pour les cheveux >.<
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:45 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Non, on en avait pas trop parlé justement ^^"
Alors la nana m'a dit qu'il fallait envoyé des images de nos personnages du jeu avec les couleurs de nos costumes et des perruques.... Est-ce que quelqu'un a encore un jeu de ragnarok utilisable pour faire des screen des persos à envoyé? Il faudrait monter les personnages rapidement.... Maf' est-ce que l'on peut compter sur toi pour ça ? ^^"
Du coup Hope, tu devras ajouter des images dans l'inscription ^^

Et est-ce que quelqu'un a une perruque à prêter à Hope ?
Vila ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2016)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1215, 16, 17  >
Page 11 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu