Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:17 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Bon après quelques discussions..... on en revient toujours au même point. T_T
Donc il faut demander à Vashou s'il est dispo pour les ateliers coutures, et si on le fait en partie à Maf une fois le tissu sera acheté et les mensurations prises !
Scénario on a toujours rien ...... Et pour finir Vashou n'a pas internet .....

PS: Proposition de Kingdom hearts rejeté radicalement par les garçons.....  

Si je n'ai aucune réponse dans la semaine, et ce de la part de tous les participants, je considère le cosplay comme étant annulé ! Seul ceux ayant répondu pourront se déhancher sur scène, car oui il y a eu le Bac, etc... mais si on fait rien pendant les vacances on pourra pas passer....

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elaydan
Vise le trône
Vise le trône

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Points Concours: 290

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 23:03 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Ben écoute hein, moi je reprends ce que je disais au pic-nic : je compte organiser des ateliers couture pour ceux qui n'ont pas le matériel ou la méthode, et je compte bien me faire mon cosplay aussi =D

Scénario, les ateliers pourraient justement nous permettre de mettre ca au point, on aurait le temps d'y réfléchir en groupe au moins.
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Balance (23sep-22oct)
Points Concours: 831

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:49 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Moi je part le 9juillet donc je vais m'organiser pour faire mon costume avant .. Elaydan pourrais-je compté sur toi ou je dois demander ailleurs ? je pense avoir le temps il est pas trés dur à faire mais je voudrais quand même faire un truc bien !
Elaydan
Vise le trône
Vise le trône

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:24 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

oki pas de problème, ramène le tissu et on prévoit ca !
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 22:02 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Tenez moi au courant si vous vous retrouvez !!!
Je pense que je vais faire une dancer, niveau tissu ça devrait pas coûter trop cher xD
Et il faudrait qu'on voit si on se fait des hat aussi *-* (il y a des roses, des clochettes et d'autres trucs qui doivent être faisables..... j'espère xD )

Sinon,  avez-vous des idées de scénario ? ^^"

Et si vous n'êtes pas encore décidé sur le perso, ici vous avez quasiment toutes les classes ici  : http://www.fouinar-connexion.fr/fouinaragnarok/presentation.php

Dernière édition par Airie le Sam 3 Juil - 01:54 (2010); édité 1 fois
MSN
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 01:54 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

J'ai l'honneur de vous annoncer que Mlle Hope va se joindre à nous pour le cosplay ! Je veux un standing ovation sviouplait !!!!! (*sabbbbbbbbbbbaaaaaaaaaaaf* Oki oki, me calme, il est tard T_T)
Et.... Vilaaaaaaaaaaa ! xD
Sur ce, je pense que je vais aller dodo..... Bonne nuit ! xD

PS: j'éditerai le message pour éviter le double post après ^^

Elaydan
Vise le trône
Vise le trône

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 08:24 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

!OUAIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D

Ah et il me semble que Vashou souhaite participer aussi mais qu'il n'a pas internet ... ^^'

Ben avec lili on a décidé de se retrouver Mercredi et Jeudi. On prend ces deux jours pour faire son costume, parce qu'elle n'aura pas souvent l'occasion d'être sur Toulouse ces vacances :p . Donc on fait le plus gros et elle fera les détails (je l'aiderai si elle souhaite bien sur ^^ ) dès qu'elle sera de nouveau sur toulouse :p
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:55 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Oki doki ! J'ai envoyé un texto hier à Vashou pour savoir quel perso il voulait faire, mais il ne m'a pas répondu....
Je ne sais pas si je pourrai venir , ça dépendra de si je dois passer le rattrapage ou non ....
Élaydan... il faudrait que tu m'apprennes comment on utilise une machine à coudre (j'en ai une depuis décembre mais elle commence à prendre la poussière T_T) et m'aider pour le patron et tout et tout en fait ..... xD
Si ça ne t'embêtes pas of course O.O
Et euh ... vila, vila ^^"

Elaydan
Vise le trône
Vise le trône

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:07 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Bien sur que non, faut juste qu'on se prévoit un jour pour ca ^^
Et si d'autres sont dans le même cas... vraiment aucun problème ^^
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:29 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Oki doki, merci beaucoup ^w^
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:07 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

alors .. Vashou m'a dit qu'il ferait soit le barde soit le clown =)

Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:27 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Etonnant !

MSN Skype
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:07 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Hi everybody ! En effet, Vashou hésite entre ces deux persos xD
Et je ne sais pas encore quel perso va faire Hope aussi oO
Bon sinon les gens.... Je suis chiante je sais (T_T) mais les jours passent et nous n'avons toujours pas de scénario >.<
Pour les costumes c'est bon, on a jusqu'au dernier moment ^^
Malheureusement, je vous rappel qu'on a jusqu'à mi-octobre pour terminer la bande son (ou septembre, enfin les inscriptions étaient très tôt il me semble) et cette année, si on veut faire des voix pour que les gens comprennent bien notre truc va falloir se mettre au boulot !
Primo, est-ce que quelqu'un a un micro qui pourrait enregistrer les voix et un logiciel pour modifier et monter la bande son ? Ou connait quelqu'un chez qui on pourrait faire tout ça ?
Ensuite.... il nous faut des idées !
Il faudrait au moins que chaque personne mette quelque chose T_T
Ou alors il nous faut une réunion spécialement sur ça mais je crois que tout le monde n'est pas dispo d'ici septembre et encore ( ah, ces garçons alors >.< )xD 
Enfin, si personne ne veut participer au scénario bah on se retrouvera sans rien et pis vila T____T
Sinon pour ce qui est des costumes, je crois qu'Elaydan et Lili ont bien commencé !
Pour ma part, je commence la semaine prochaine (normalement...).

Pour le scénario, les idées vagues étaient de reprendre un peu du naheulbeuk, nos persos seraient dans un donjon et après on reprendrait des passages de films/ livres/ Bd fantasy connues. Mais c'est à travailler ! Donc donnez vos avis, détaillez, etc....

Et pour finir, je rappelle que le cosplay est dans 4 mois (dont 1 et demi de vacances) ^^
ça passe très vite tout ça .... Bref ....
Vila ^^ 

Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:04 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

alors-euh en effet mon costume est vraiment bien avancé il me manque plus que les manchettes, les protec tibia et avant bras, déchirer l'écharpe (*O*), et quelques détails ...
en ce qui concerne le scénario je suis pas jusquau 30 je repars le 5 jusquau 25 donc niveau "réunions de réfléchissage ..." c'est pas gagné, mais jvais avoir plein d'heure de trajet pour y réfléchir donc si je tiens un truc je vous tiens au jus !

Elaydan
Vise le trône
Vise le trône

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 21:34 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Bon micro, ca doit pouvoir s'arranger, il me semble que mon frère en à un bien , je lui demanderai de me le prêter ^^
Pour ce qui est des logiciels, je me renseignerais ^^

Pour le scénario, je pense qu'on peut partir sur l'idée qu'on essaie juste d'accomplir une quête (à définir), et on essaie d'y caser des références sur un pleins de petites choses, le tout à la sauce naheulbeuk ^^ .

Je vais réfléchir à tout ça ^^ .

Ah et Airie, tu me dis si tu as besoin d'aide pour ton costumes, si on doit se voir, on pourrait en profiter pour voir un peu le scénario justement ^^.
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 18:45 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Oki doki *w*
Bon prend un carnet de note alors Lili si c'est pendant les trajets xD
Oki doki Elaydan ! Je te tiens au courant pour le costume !  
Hope
Promeneur
Promeneur

Féminin
Points Concours: 28

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 01:10 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Ah ! j'avais effectivement oublié de dire s'que j'allais faire ^^" Donc.. J'ai choisi professor/scholar (rhaaa, les longues manches *_*) et j'en suis pas aussi loin que lili.. vu que je cherche toujours mon tissus !

Comme scénario, j'ai réfléchi (tout en sachant que je suis une daube en scénarios xD) et j'ai eu un embryon d'idée, qui serait "concours de danse" entre les cosplayers, dont les chorés seraient connues et reconnues (comme la caramel danse, sign de beg, ou la macarena, ces trucs là). Bon après : faut danser (hem )

J'ai aussi cherché des scénarios plus rpg, avec une quête, et tout ce que j'ai trouvé... c'est "et si on cherchait un artefact bidon ?" donc... je.. bref x_x Sinon, j'ai eu une proposition de parodie du Petit Prince où au lieu d'apprivoiser le renard on le crève, au lieu d'arroser la rose on la flambe, etc, mais c'est assez spécial je trouve xD (et mon frère m'a fait un scénario à la dragon ball Z que je ne proposerais même pas v_v)

A part ça j'me demandais si c'était possible de faire un récap de qui fait quoi (pour les perdus comme moi ) ?

et aussi Lili.. On veut voir, on veut voir !

Voilà c'était touuut ^_^
Elaydan
Vise le trône
Vise le trône

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 07:39 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

J'aime beaucoup l'idée du Petit Prince sauce barbare !!! =) Ca pourrait etre sympa de partir la dessus et de le mettre sous forme de quête pour avoir un meilleur lien avec l'origine des costumes :p

Bon alors pour le récap :

Airie : dancer
Vashou : Clown ou Barde
Lili : Ninja
Maf : high priest (il me semble )
Hope : professor
Elaydan : Lord knight

Je crois que c'est ca ^^' !

Bon pour ma part, j'ai pas mal avancé dans mon costume hier. J'ai fait la jupe, La main gauche est terminée, la droite pas encore assemblée, les avants bras sont en train de sécher et j'ai fait le patron des autres pièces de l'armure ^^.
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:46 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Pour le Petit Prince, je trouve que ça va pas trop avec le contexte du TGS, il vaudrait peut être mieux remixer un manga ou un film de science fiction dans ce cas-là (?) ^^ 

Je suis pour l'artefact, Maf doit bien en connaître de RO qui sont mythiques et nuls xD 

La danse je sais pas trop, car trop de revue tue le revue.... (?)  Après ce niveau là on peu s'éclater vu qu'on a un clown/barde c'est pas trop difficile à introduire une battle ^^
Enfin en tout cas mon perso ne peut que danser, donc de mon côté c'est sûr qu'il faudra que je le fasse à un moment ou l'autre -.-
Sinon, on peut reprendre des musiques de boysband japonais et faire des chorées connues aussi en plus du caramel ou autre, ça changera un peu et on aura les filles de notre côté xD
Ou alors encore une fois, prendre des musiques de jeux où on peut danser ^^

Sinon, Hope m'avait montré ça, c'est pas mal je pense et j'aime beaucoup le passage où il raconte le passé avec "Revenge" xD Fin' vila
http://www.youtube.com/watch?v=au4-jJaqy18&feature=related

Enfin j'ai des" pistes d'idées" pour le caractère des personnages, Maf voulait faire un high priest qui hill seulement contre de la tune, Lili vu qu'elle est ninja jpensais qu'elle serait sans cesse en mouvements, baissée, en train de sauter presque partout limite xD , Elaydan ton perso serait le plus fort et la plus sage ( ou alors au contraire, tu bastonnes tout xD ), Vashou il se la pèterai avec sa guitare, Hope tu serais pas motivée pour faire la quête ou un truc comme ça et je pensais faire l'idiote de service (dancer ça colle bien) ^^
Ou enfin choisissait ce que vous voulez xD C'est juste des tites idées si jamais ça peut vous inspirer *-*

Vila, vila ..... ^^
Elaydan
Vise le trône
Vise le trône

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:43 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Ben moi perso l'idée du battle me plait pas plus que ca ... et en plus je risque de galérer vraiment avec mon costume ... :/

Pour les caractères de perso, ca me plairait bien de jouer la barbare xD !!!!! Se la jouer sage... c'est pas marrant ... ^^ :p

A voir a voir ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2016)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 15, 16, 17  >
Page 2 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu