Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 08:23 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Il nous faut la bande son avant de répéter.....
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 08:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Balance (23sep-22oct)
Points Concours: 831

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 12:39 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

on l'a toujours pas O.O ? 
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:18 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Bande son inachev...

http://www.sendspace.com/file/59k9li

MSN Skype
Altarus
--Impossible à virer--
--Impossible à virer--

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Points Concours: 979

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:45 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Bah, manque des bruitages, et et la déformation que tu as appliqué aux voix en a dégrader centaine (t'as vois saccade des fois par ex.)

Sinon, c'est pas mal.

Vous avez enregistré un seul fichier, ou plusieurs (un pour chaque perso) ?
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:07 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Elle est pas encore finit, on s'occupe des modifications demain matin ^w^

Petit rappel !
Hope : Demain tu te charges des inscriptions à 18h10, n'oublies pas de vérifier que tout est validé, si jamais envoie moi des textos si ça bug ^^
Il faut les images sur fouinar ragnarok et le son ils mettront un lien pour le download normalement ^^

Elaydan: n'oublies pas de passer tes informations personnelles à Hope par MP ^^

Vashou: skype demain à 10h ^w^

Prochaine réunion jeudi 11 novembre avec les costumes, le lieu et l'heure ne sont pas encore définis.
Vila ^^

Hope
Promeneur
Promeneur

Féminin
Points Concours: 28

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:43 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

J'ai juste une question, où est-ce qu'elle sera accessible, la plateforme d'inscription ?.. (oui, oui, j'me suis sentie très bête en écrivant ça =") )
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:20 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Il y a le lien sur le forum du TGS normalement ^^
Ou ils la mettront demain sans doute ^^

MSN Skype
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:46 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Version finale (4minutes pile poil)

Vashou (surtout), moi (un peu) et Airie (pour les critiques) avons bossé comme des malades dessus ^^

http://www.sendspace.com/file/v6zmq8

MSN Skype
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:58 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

bah c'est cool ^^ 
Elaydan
Vise le trône
Vise le trône

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Points Concours: 290

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:51 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

GG !!!!!!

Ca rend tout de suite mieux avec les petits bruitages et tout et tout !!! =)
Par contre... je sais pas comment je vais faire pour réussir a ne pas exploser de rire sur scène ... xD
Hope
Promeneur
Promeneur

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:48 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

La bande son est trop bien *_* Chuis épatée par la qualité du son, et le manque de grésillements ou de "pop" à cause des gens qui soufflent dans le micro.. Pis aussi, avec les bruitages, ça rend trop bien =D J'ai qu'un regret, c'est le coupage du "j'me débarrassais du corps.." v_v

Sinon, des nouvelles des inscriptions : la plate-forme est toujours en bug, mais seulement pour ce qui concerne les médias (donc bande-son et image des personnages). Pas de problème particulier à priori, on les a envoyé au support directement en attendant v_v
Cette année elle semble un peu différente de l'année dernière : seuls les noms et pseudos des gens qui sont pas l'inscriveur sont demandés, donc c'est moi qui recevrait les news, j'vous les transfèrerais par mail si vous voulez =) (dans tous les cas elles seront sur le forum). Et sinon, sur vos costumes, y'a rien d'acheté ou de customisé ? parce que si c'est le cas, il faut le préciser^^ voilà voilà !
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:38 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

mais c'est géniiiiiiiiiiial!

Dernière édition par Lili-arc-en-ciel le Dim 7 Nov - 22:29 (2010); édité 1 fois
MSN
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:09 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Cool ! La bande son est passée du coup ou il faut que tu y retournes pour que se soit validé? oO
Un haut de maillot customisé et les chaussures sont achetées.... c'est tout de mon côté ^^

Pour le "je me débarrassais du corps" c'était pas logique de toute façon puisqu'il reparle après xD
On a dû sélectionner pour avoir pile 4min....

Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:32 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

moi ya mes chaussettes qui sont achetée et les chaussures si Elay veut toujours bien me les prêter ^^ donc en fait on est inscrit hein! c'est bon hein? *.*  ( parano la nana) 
Hope
Promeneur
Promeneur

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:37 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Ouais ! on est inscrits =) Et acceptés à priori.. enfin on a une place quoi ! Sinon, je vais mettre tout ça^^ Donner le plus de détails possible quoi.. Bon, après, dans la liste des trucs faits ou pas faits, c'est p'tetre pas nécessaire de mettre "des chaussettes", ils se doutent qu'on va pas les filer main.. je pense xD
Skrael
--Impossible à virer--
--Impossible à virer--

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 63

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:52 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

ca a l'air enorme... rien que de l'entendre ca me donne envie de le voir ^^
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 08:22 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Ils t'ont envoyés un mail pour te confirmer que nous avions une place sûre ? oO
Si c'est pas le cas, il faut finir de nous enregistrer xD

Hope
Promeneur
Promeneur

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 22:35 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Mh, hé bien je sais pas si elle existait l'année dernière, mais il y a une rubrique "statut de l'inscription" qui indique que l'inscription est validée et en cours de traitement en attendant la réception. Les médias ont été ajoutés à l'inscription par BulleJapon eux même (sont gentils =")) d'après ceux qui leur avaient été envoyés.. et heu.. on devrait avoir une réponse définitive en cours de soirée (j'la trouve bien entamée, la soirée, déjà x_x). Donc pour l'instant, c'est pas totalement sûr ouais ^^"

Bon en revanche le serveur indique qu'il reste 3 places pour les inscriptions des cosplay groupe. Si les inscriptions sont pas closes, ça devrait pas être un soucis d'avoir une place sur scène =O Enfin, réponse sûre ce soir =) j'éditerais mon post pour la donner
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 23:02 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

3 places !!!? C'est tout ? O.O
J'espère que nous avons été validé T_T

Tu as mit tous les médias ? oO Valide définitivement même si on a pas validé toutes les fringues ^^
Est ce que tu peux m'envoyer le lien pour l'inscription avec ton MDP et ton identifiant stp ^^ (par MP xD )
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 23:10 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

donnez nous vite des news je vais mourir sinon T.T
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2016)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >
Page 10 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu