Maf's fofo Index du Forum

Maf's fofo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horakty
Poisson (ceci n'est pas un rang spécial, vous ne gagnez pas 50pts) -By Airie©
Poisson (ceci n'est pas un rang spécial, vous ne gagnez pas 50pts) -By Airie©

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points Concours: 559

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:15 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Pas de places ? On est pas déjà inscrits ? :S

Personnellement je suis disponible les deux week-end, ça peut aussi se faire chez moi je pense si on me prévient assez tôt.

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Balance (23sep-22oct)
Points Concours: 831

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 16:21 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

pareil pour moi

par contre mince pour l"inscription ça serais vraiment chiant de s'être loupé le truc >.< t'es allé voir sur le site ?

Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 441

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:59 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Je ne sais pas, j'en ai un peu marre, j'ai l'impression d'être la seule à vouloir faire ce cosplay (ou presque, car si je réagis pas, personne ne réagit ! )
De plus, il n'y a que vous deux qui m'aie répondu ...... Donc tant qu'on ne me répond pas, je ne ferai rien !
Je vous rappel que c'est dans 3 semaines, que l'on a ni bande son, ni costume de prêt et que nous n'avons que 2 week-end de répète au complet en sachant qu'il y a celui qui arrive dans le compte ! Honnêtement, je pense que c'est mort pour cette année.....

Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:19 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

comment ça on a pas la bande son? il la pas faite vashou? 
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:12 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Non, mais demain apparemment il va l'envoyer demain à Maf'.....
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:16 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

ouai ben c'est pas trop tôt! on y à tous mit de l'énergie dans se cosplay et ça me soulerais vraiment de pas pouvoir le faire
j'espère vraiment qu'il va nous rester de la place!

et oui je suis énervée.

Altarus
--Impossible à virer--
--Impossible à virer--

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Points Concours: 979

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:35 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Au pire, vous pouvez réserver tous ça pour la JE (mais faut venir sur paris aussi...)

mais vraiment au pire, ça serais con de plus avoir de place.... =_=
--Impossible à virer--
--Impossible à virer--

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Points Concours: 63

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:29 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

si il faut des gens, moi je suis preneur !! j'en ai fait un une fois et ça m'a bien plut malgré le manque flagrant de preparartion... donc je suis bien chaud !!
Promeneur
Promeneur

Féminin
Points Concours: 28

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 01:32 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

On aurait peut-être dû se voir pendant les vacances en fait x_x Enfin.. J'suis dispo en tout cas pour ces prochains w-e ^^
Quant au inscriptions, je pense pas qu'on manquera de places, l'inscription a, paraît-il, été reportée au mercredi 3 novembre.. Théoriquement on est dans les temps, limite, mais dans les temps ^^"
Altarus
--Impossible à virer--
--Impossible à virer--

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Points Concours: 979

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 02:15 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

C'est juste le dernier jours Today...

Bonne chance !!!
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 10:04 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

voila :
c'est exctement pareil que l'an dernier pour le reste mais je met quand même le lien vers de ce que jai trouvé: http://www.bullejapon.fr/TGS/REGLEMENTS_ET_INFORMATIONS_COSPLAY_TGS_2010.pd…

http://www.toulouse-game-show.fr/programme-Cosplay-2.html

Citation:

Les préinscriptions au concours de Cosplay du salon TGS 2010 se dérouleront du 24 octobre (22h) au 21 novembre 2010 (00h) via une plateforme d’inscription mise en place pour l’occasion et dont l’adresse web vous sera donnée ultérieurement. Les inscriptions envoyées au-delà de cette date ne seront pas prises en compte et aucune réclamation ne sera possible.

Hope
Promeneur
Promeneur

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:30 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Ouaip, mais sur le forum du TGS, BulleJapon a dit que l'inscription était reportée, car leur plateforme d'inscription était foirée v_v (Ca se voit que vous avez confiance en mes infos, tiens T_T)

info trouvée ici :  http://www.toulouse-game-show.fr/forum/viewtopic.php?f=27&t=2002

par ailleurs, elle a même été encore reportée à ce dimanche entre hier et aujourd'hui :

Citation:
NEWS IMPORTANTE : L'OUVERTURE DES INSCRIPTIONS EST REPORTÉE AU DIMANCHE 7 NOVEMBRE

Suite à une très forte demande, on a décidé de déplacer le début des inscriptions DIMANCHE ! Beaucoup de gens nous ont indiqué ne pas pouvoir être présent en semaine à une heure si tardive !
C'est pour cela que les inscriptions ouvriront dimanche à partir de 18h ! Je précise que c'est pas notre faute hein !!! Mais on a reçu une dizaine de mails pour ça... on s'est donc plié..

C'est écrit en gros, en gras, en rouge, par le modo du forum de Bullejapon v_v
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:25 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Il va nous falloir quelqu'un de rapide et de disponible à cette heure-ci pour faire les inscriptions xD
On a de la chance que ce soit reporté, car d'après la news, vraiment beaucoup de gens veulent s'inscrire.....

Elaydan
Vise le trône
Vise le trône

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Points Concours: 290

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:20 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Bon, si vous comptez prévoir une répet ce week-end, ca me parait jouable

Après niveau costume, j'ai un peu une grosse baisse de motiv' en ce moment vu que rien ne va, donc je vais laisser ca de coté un moment, quitte a le faire speed après...affaire a suivre...
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:41 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Perso, pendant les vacances, Francoise (ma 2eme couturiere) m'a laché ~~

MSN Skype
Airie
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:21 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Elaydan !!!! You are alive !!!! *w*
Maf' t'en est où pour la bande son et le costume alors ? ^^"

Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:33 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Elay ! je t'aiderais ! demande moi se que tu veux ! on improvisera au pire ! 
Maf'
~~ Le Barbare ~~
~~ Le Barbare ~~

Masculin
Points Concours: 8 069

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:36 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

J'attends la version inachevée de vashou qui devrait arriver ce soir. ^^

MSN Skype
Lili-arc-en-ciel
--L'artiste--
--L'artiste--

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:44 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

désolé au fait Hope je toute confiance en toi mais c'est juste que je voulais voir moi même =S la façon dont tu l'a dit ne donnais pas l'impression que tu était sur de toi en fait... =S
Hope
Promeneur
Promeneur

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 00:23 (2010)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel Répondre en citant

Ah ! t'en fais pas Lilih, j'en doute pas du tout ! En plus.. t'as raison, j'étais pas totalement sûre, le forum s'exprimait pas super bien pour le premier report de dates..

Alors on fait une répèt/entrainement ce week-end ? Plutôt samedi pour elay' je suppose.. qui a une maison libre ? ^^"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2016)    Sujet du message: Cosplay groupe 2010 ~Topic officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maf's fofo Index du Forum -> Chez les membres -> Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >
Page 9 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Mokona created by Nyu